Ma belle chatte ouverte sur une chaise

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Dina33
  • Âge : 52 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 19 à 39 ans

Rencontrer un jeunot

Coucou les jeunes garçons ! Je m’appelle Dina et j’ai 52 ans. Je suis une femme cougar. Je suis ici pour rencontrer des jeunes hommes ayant moins de 39 ans. J’ai envie d’une rencontre sérieuse qui je l’espère va durer un bon moment. Et pour cela, il faut faire des essais et c’est pour ça que je suis venue sur ce site de rencontres. On m’en a dit que du bien, à voir ce si ça va durer sur le long terme.

Au niveau de mon physique. Je suis une femme plutôt grande, blonde, avec une jolie poitrine et un pubis velu. J’ai toujours été partagée entre le garder fourni et avoir le minou lisse. Si vous avez été attentifs à mes photos de profil, vous vous êtes aperçus que j’ai une particularité physique. J’ai de très grosses lèvres intimes ! Cela m’a toujours complexée mais avec le temps, j’ai su en tirer parti. Au début, je les cachais et je les dissimulais avec ma pilosité profonde. Mais avec le temps, je les ai libérées doucement pour ne garder qu’une sorte de ticket de métro au-dessus de mon clitoris.

Voilà mon sexe intime

J’ai envie de faire de belles rencontres sérieuses à Bordeaux. Je suis une vraie cougar coquine. Je ne suis pas là pour faire de la figuration ni pour essayer de m’exciter derrière un écran. Je veux des rencontres sérieuses dans tous les sens du terme c’est-à-dire ce que je veux, c’est avoir de vrais partenaires en face de moi. Si vous êtes ici pour fantasmer ou pour passer le temps, on ne va pas s’entendre du tout. Moi je veux du sexe réel à Bordeaux. On va commencer par faire connaissance sur le chat et ensuite passer au téléphone. Mais je veux vraiment rapidement que l’on se rencontre pour prendre du bon temps et partager des moments magiques.

    3 questions personnelles à Dina

  • Bonjour Dina, pourquoi venir en ligne pour ton annonce de rencontre sérieuse de cougar coquine à Bordeaux ?

    Bonjour, je suis ici à la recherche d’une rencontre sérieuse à Bordeaux comme tu le dis. Le temps joue contre moi. Je suis une cougar coquine et je n’ai pas beaucoup de disponibilités pour « partir à la chasse » comme dirait mon amie Josie. J’ai opté pour l’annonce en ligne et cette semaine m’a donné raison puisque j’ai déjà beaucoup de contacts dans ma messagerie. Je dois répondre à tout le monde parce que je suis sérieuse et je vais essayer de trouver un jeune homme à rencontrer à Bordeaux.

  • Qu’attends-tu de ton annonce cougar ?

    Je veux vraiment faire une rencontre sérieuse. Le problème c’est que j’ai peur de tomber sur des gens qui croient que je suis ici simplement pour fantasmer ou pour m’exciter. Je le redis encore une fois au risque de me répéter, je veux du sexe réel à Bordeaux. Moi, je suis une vraie cougar coquine. J’ai des années d’expérience derrière moi et je n’en suis pas mon coup d’essai. Je pense pouvoir vous apporter beaucoup de choses et j’espère que vous aussi.

  • As-tu décidé si tu reçois ou pas ta rencontre sérieuse à Bordeaux ?

    Oui j’ai déjà discuté de cela avec moi-même lol. On a décidé ma minette et moi de recevoir les jeunes hommes qui seraient intéressés par mon annonce de rencontre sérieuse à Bordeaux. Mon appartement et dans une résidence calme et discrète et vous passez inaperçu. J’habite au dernier étage et personne ne sait que je suis une cougar coquine. À part vous bien sûr ! Comme on dit, pour vivre heureux vivons caché, je vous attends à mon domicile.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • Marvingaye

    Bonsoir Dina,
    Alors je ne vais pas faire le tour de ta ville que je connais genre Hossegor et les environs, pour essayer de te rencontrer. Je ne suis pas un dragueur mais un charmeur et une femme comme toi mérite qu’on le lui dise.
    Si tu le souhaites.
    Je suis très attentif sur ton physique, blonde, je suppose grande à voir tes jambes, jolie avec une belle poitrine et ces photos qui donnent envie de te voir.
    Tu parles de ton intimité que tu cachais cela plus ou moins. Je te rassure ce n’est pas un souci pour moi au contraire j’aime cette vulve charnue que tu dis, mais fine pour moi, tes lèvres, un papillon qui désire être butiné.

    Alors je fais simple tu veux un jeune de 39, moi j’ai 68. Il est endurant, moi j’ai le savoir et le désir, une chose que tu dois savoir avant de dire oui cela me tente. Qui je suis, mon pseudo doit te dire, mais je vais te dire je suis un black de 68 ans, 1.75m pur 65kg, très sympa et à l’écoute de l’être féminin. Tu jouis 5 X avant moi si je peux le faire. Je peux jouir à blanc, je craque pour la lingerie blanche, les escarpins que tu as, le porte jarretelle et les bas le balconnet, le parfum haut de gamme.

    Je suis pour les préliminaires très longs, le cunnilingus, l’anulingus, la sodomie si tu aimes la levrette, la pénétration furtive mais la pénétration est l’ultime du plaisir. Dina il ne tient de toi de vouloir cela. Ton souci me dire ce que tu veux, me recevoir chez toi, le jour ou tu vas recevoir un autre message de ma part avec un 06 ou tu me tel ou tu me donnes ton 06 et moi je te phone pour faire connaissance et planifier une rencontre. Pas de bla bla, tu as 52 ans donc tu sais.

    Voilà Dina que dire de plus rien à toi de voir, ne te fais pas un solo, action réaction est ma devise.
    Kiss, Marvingaye

  • Eric

    Bonjour,
    Je suis Eric, 48ans de Coutras. Je me déplace et j’aimerai faire connaissance.

  • Jfc33

    Bonjour,
    Je suis un homme de 48 ans.
    Vous cherchez un homme plus jeune certes mais nous pouvons nous contacter et voir par la suite si vous le souhaitez.

  • Mathieulecompte6

    Salut Dina,
    Vous êtes ravissante. Votre annonce m’intéresse énormément. 🙂

  • Victor

    Bonjour,
    Je m’appelle Victor. J’ai 20 ans et je suis à la recherche d’une femme mûre pour en apprendre plus au niveau sexe.
    Je me débrouille déjà très bien avec les femmes de mon âge mais j’aimerais tenter avec plus âgé. Dis-moi si tu aimerais faire un peu plus connaissance.
    Bisou.

  • Ismatramm

    Bonsoir,
    J’ai 25 ans et je cherche une vraie relation comme vous dites avec une cougar.
    Je suis très sérieux et attends de vos nouvelles.
    Au plaisir de vous connaître.

  • Diesel

    Madame Dina,
    J’ai envie de connaître des sensations fortes alors un mot suffit.
    Je suis un jeune black de 30 ans, respectueux, social et discret.
    Bisou.