Ma petite chatte lisse de coquine libertine

Localisation du membre

  • Région : Pays de la Loire
  • Département : Loire-Atlantique
  • Ville : Nantes 44000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Floriane4
  • Âge : 32 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 45 ans

Du sexe libéré, sans prise de tête et sans tabous

Coucou ! Moi c’est Floriane, 32 ans, je viens ici parce que je cherche un sexfriends sympa. Le dernier, au fil du temps, avait pris pour acquis le fait qu’on baise ensemble. Ça ne m’a pas plu alors j’ai voulu changer. Je renouvelle mon annonce libertine sur Nantes, mais cette fois-ci, je cherche un homme de 25 à 45 ans disponible dès l’après-midi pour du sexe sans tabou.

J’ai plus envie de me prendre la tête ! Allez, les garçons, faites un petit effort ! Moi aussi je suis une fille sympa. En plus, je suis folle de sexe et je passe beaucoup de temps à regarder du porno sur Internet. J’aime tout ce qui est hardcore. Ça m’excite beaucoup lorsque je le regarde, j’ai bien envie d’essayer.

Mes deux trous en photos libertine

En même temps ça me fait peur . Alors je cherche un complice avec lequel je pourrais essayer de nouveaux fantasmes. Évidemment, je peux vous aider à réaliser le vôtre. Physiquement, on dit que je suis « bonne » lol ! J’ai un physique plutôt mince et je suis imberbe. Je ne supporte pas les poils ! Ça vaut aussi pour vous n’est-ce pas ?
Le profil du gars que je recherche doit déjà habiter sur Nantes ou alentour. Je n’ai pas envie de courir dans tous le 44 même si c’est pour un plan sexe. Au niveau de son physique, j’aime les hommes qui sont grands et costauds. Pas forcément musclés, mais un mec qui a une sacrée charpente, vous voyez ce que je veux dire ?

Un gars qui en impose et surtout qui prend les choses en main. J’ai peur de le dire, mais j’aime les hommes un peu machos. Je n’aime pas la vulgarité même lorsqu’on parle de sexe. J’adore le cunnilingus et c’est pour ça que je vous ai mis une petite photo sympathique de ma minette en position prête à accueillir d’abord votre langue. Parce que oui, j’aime les préliminaires ! Si ça vous tente, je suis dispo tous les après-midi ! Bisous.

    3 questions intimes à Floriane4

  • Bonjour, ta précédente annonce libertine sur Nantes s’est mal passée ? Raconte-nous !

    Bonjour Floriane, pas du tout ! J’en étais super contente. C’est juste qu’avec le temps, même quand on est sexfriends, il arrive un moment où on se lasse. Je crois que c’est moi qui me suis lassée la première. Je trouve qu’il prenait un peu trop les choses à la légère. J’aime bien que malgré tout il y ait ce jeu de séduction et de surenchères pour le sexe. C’est comme ça que je vois les choses, c’est peut-être moi qui ai tort. Mais non, ça s’est très bien passé !

  • Est-ce que tu es imberbe naturellement ou est-ce que tu passes chez l’esthéticienne ?

    Je suis née comme ça ! Heureusement que j’en ai sur la tête lol ! J’ai ce gros avantage de ne pas en avoir sur les bras et les jambes, les aisselles et surtout l’intimité. Alors ça me fait un léger duvet, mais il est hyper discret et tout doux ! Je sais pas si c’est cause de ça, mais en tout cas j’adore les sensations que me procure un broute minou. J’adore me faire lécher longuement et avec passion. Il ne faut pas venir mettre sa langue entre mes lèvres et faire le métronome. Ça, c’est trop nul ! J’aime sentir que vous faites ça avec envie, ça m’excite encore plus et je coule de plaisir.

  • Tu as oublié de dire si tu te déplaçais ou si tu recevais ton plan sexe. Sauf si tu ne veux pas le dire 

    Un peu des deux. De toute façon si on devient sexfriends il faudra bien que je me déplace sur Nantes un coup chez lui, un coup chez moi ou en fonction de disponibilités. Je n’avais pas de souci pour recevoir mon ex, alors il n’y a pas de raison que ça change. Je n’ai pas trop d’appréhension de ce côté-là.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*