Couple échangiste à Nantes

Localisation du membre

  • Région : Pays de la Loire
  • Département : Loire-Atlantique
  • Ville : Nantes 44000

Informations sur le profil

  • Pseudo : DamienMarie
  • Âge : 36 et 39 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

C’est ma femme qui choisit nos amants

Couple Nantais cherche un autre couple échangiste entre 30 et 50 ans. Nous faisons quelques exhibitions en extérieur et quelquefois dans des lieux de rencontre. Marie choisit alors celui ou ceux avec lesquels elle a envie de passer un petit moment. Mais comme ma femme est adorable et ne veut pas me laisser dormir sur la béquille, elle a émis le désir que nous fassions davantage de rencontres de couples. Voilà pourquoi nous passons cette annonce de rencontre sur ce site.

Nous ne multiplions pas les annonces et celle-ci sera la seule. Nous joignons quelques photos de Marie en pleine exhibition sur une aire d’autoroute que les Nantais doivent connaître. Nous ne sommes pas exigeants côté physiques mais sommes intransigeants sur l’hygiène. Nous souhaitons avoir un premier contact par webcam sur la messagerie de votre choix. Annonce extrêmement sérieuse, pas sérieux s’abstenir. Bien sûr, nous répondrons à tout le monde si votre démarche est sérieuse et honnête.

    3 questions intimes à Marie et Damien

  • Bonjour Marie et Damien. Pour vous c’est très simple, vous êtes un couple nantais qui cherche un couple échangiste. Est-ce que vous recevez ou préférez-vous vous déplacer ?

    Bonjour, comme nous recherchons un couple, nous pouvons aussi bien recevoir que nous déplacer en Loire-Atlantique et même dans les Pays de la Loire. Nous avons envie de trouver un couple libertin échangiste qui pratique comme nous le sexe libre. Un homme et une femme entre 30 et 50 et de préférence un vrai couple marié. Des couples illégitimes, on a déjà donné et ce n’est pas trop notre truc. Nous pouvons recevoir sur Nantes sans problème dans une grande maison avec pièce dédiée pour les coquineries !

  • Marie est sympa de penser à toi ! D’habitude vous êtes plutôt sur des trios ?

    Oui elle est sympa tu as vu ça ? Lol. Oui d’habitude nous passons des annonces où nous rencontrons des hommes pour faire des plans cul à trois. Mon objectif a toujours été de satisfaire ma femme. J’adore la regarder lorsqu’elle s’exhibe ou qu’elle est avec un autre homme. 95 % de nos aventures libertines ont été pour la satisfaire. Et cette fois, elle a décidé à ma grande surprise, que l’on trouve un couple pour que je puisse moi aussi prendre mon pied. Tant mieux !

  • Pour vous, le passage en visio est obligatoire. Vous avez déjà eu des soucis sur certains profils ?

    On avait passé une annonce ailleurs, je ne dirai pas le nom pour ne pas faire d’histoires. Et on a eu des hommes qui sont venus c’est vrai, mais qui par contre ne correspondaient pas du tout à leur description ni à leurs photos. Certains avaient pris du poids, d’autres avaient changé de style, etc. Et le seul couple que nous avions décidé de rencontrer n’en était pas un et n’était pas aussi naturel que lors du tchat. Aujourd’hui on passe par la case webcam, c’est beaucoup plus sûr !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Rital

    Bonjour,
    Je suis un italien et je cherche des couples avec qui profiter de la vie.
    Si cela vous convient, écrivez-moi ! 🙂

  • Dim44

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme d’origine antillaise et également intéressé par votre annonce. J’habite non loin du centre de Nantes.
    Je suis en couple mais elle n’est pas adepte de ses coutumes. Si madame est intéressé par un jeune homme et monsieur est d’accord, je vous invite à me recontacter.
    Merci.