Prête à baiser en paire de collants.

Localisation du membre

  • Région : Pays de la Loire
  • Département : Loire-Atlantique
  • Ville : Nantes 44000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Zaza
  • Âge : 38 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 26 à 50 ans

Amatrice de lingerie, de collants et nylon.

Mon petit nom c’est Zaza. Si je devais me décrire, je dirais que je suis une salope dispo pour une rencontre libertine à Nantes. Je cherche un fétichiste des collants. J’en ai vu quelques-uns sur ce site, c’est pour ça que je me suis inscrite. J’espère que je ne vais pas être déçue !

Il faut que je passe par la case de la présentation même si vous avez déjà quelques détails sur mon profil. J’ai 38 ans, plutôt bien foutue pour mon âge encore, je pense. Je suis célibataire depuis quatre ans et je papillonne de droite à gauche. Je me suis aperçu avec le temps qui passe que je commençais à apprécier encore plus la lingerie et surtout les fantaisies sexuelles que l’on peut faire avec tous ses accessoires et ses tissus.

Libertine sur mon lit en paire de collants
Ce qui me passionne le plus, ce sont les collants. J’adore la texture sur mon intimité nue et quand je suis en position de levrette, j’adore que mon partenaire craque mes collants pour se faire un accès à mes trous. Vous avez compris, je pratique le sexe anal 

Je recherche un mec dans le 44 qui a la même passion que moi. Ce que j’aimerais, c’est trouver un gars avec qui avoir une relation suivie. Je sais que ce n’est pas facile de trouver un partenaire coquin qui tienne la route, mais je pense sincèrement que ça doit l’être encore plus quand tu recherches un fétichiste et encore d’une tenue très spécifique.
Mais bon, je crois à mon annonce de rencontres ! Je peux vous dire que vous ne serez pas déçus, je suis une vraie salope et si vous me donnez satisfaction, je peux vous assurer que je m’occuperai bien avoue ! Je suis disponible un jour sur deux à cause de mon travail. Ça nous laisse quand même pas mal de temps pour partager notre passion, je l’espère. À très bientôt !

Levrette en collants

    3 questions libertines à Zaza

  • Bonjour Zaza, si je comprends bien, c’est ta première annonce de rencontres. Soit la bienvenue chez nous !

    Bonjour, merci beaucoup ! Effectivement, c’est la première fois que je passe une petite annonce sur un site de rencontres. Tout le monde en a aujourd’hui, c’est comme les réseaux sociaux, ça ne me choque pas plus que ça.

    Je suis plutôt contente en fait ! Je me mets à la page lol. Je ne suis pas vieille, mais tout ça évolue tellement, si tu veux continuer à trouver des plans sexe, il faut s’adapter tous les jours.

  • Ta passion pour les collants est arrivée depuis que tu es célibataire c’est bien ça ? Comment t’en es-tu aperçue ?

    Avec le temps c’est ça. Je n’ai jamais eu ce besoin et ses pulsions en étant avec mes différents partenaires. Mais quand je suis devenue célibataire, et bien je faisais un peu plus attention en m’habillant sexy pour essayer de séduire d’éventuels prétendants.

    J’ai mis des collants puisque nous étions en hiver, et puis j’ai enlevé la culotte dessous, la sensation est agréable, et j’ai commencé à me caresser, et puis voilà où j’en suis aujourd’hui ! Je prends plus de plaisir à me caresser à travers mon collant qu’à main nue

  • Si ton partenaire les arrache à chaque fois, tu dois avoir un sacré budget collants !

    T’es bête ! Ceci dit c’est vrai. Bon en ce moment je suis un peu à la ramasse niveau plans cul. C’est pour ça que je suis venue ici tu me diras ! Je compte bien rencontrer des hommes qui vont me faire commander des lots de collants sur des sites chinois. Si c’est pour les arracher, ce n’est pas la peine de prendre de la marque. Maintenant tu sauras quoi m’offrir à Noël lol.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*