Je lèche le minou de ma copine, c'est trop bon

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lila_Lola
  • Âge : 21 et 20 ans
  • Civilité : Femmes
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 30 ans

Besoin d’un homme de temps en temps en plan cul

Salut les membres ! Et oui ça peut être pris au premier degré lol. On s’appelle Lila et Lola et ce sont de vrais prénoms. On a 20 ans et 21 ans et on est des copines lesbiennes qui cherchent une bite sur Paris. On s’éclate entre filles toute l’année, mais de temps en temps on a besoin d’un homme. Ou plutôt de son sexe. On aime rester discrètes et c’est pour ça qu’on a passé cette annonce de rencontre en ligne.

Je caresse la chatte avec une banane

La plupart des gens croient que les lesbiennes n’ont jamais recours à la pénétration. Et bien c’est faux, parce que l’on a beaucoup de sex-toys, de godes ceinture et de double dong. Ponctuellement, je veux dire deux à trois fois par an, on fait appel à un partenaire masculin pour profiter de l’instant. On recherche un homme entre 20 et 30 ans qui accepte de n’être considéré que comme un objet sexuel. Nous nous concentrerons sur le bas de votre corps exclusivement. Le reste ne nous intéresse pas. N’oubliez pas que nous avons fait le choix de nous aimer entre filles. Nous allons faire une sélection en ligne avant de vous proposer un rendez-vous à domicile. On ne se déplace pas, on vous reçoit dans notre petit appart parisien.

Je lui lèche son petit minou

Pour ma part j’ai une belle poitrine naturelle et Lila à des plus petits seins. Même si on vous fait venir uniquement pour votre bite, on apprécie grandement les caresses et les préliminaires. On adore se faire lécher et même se lécher mutuellement en 69. Des fois on passe des heures l’une sur l’autre à nous déguster. Si on vous ouvre les portes de notre intimité, on compte sur votre implication et votre sérieux. Hygiène stricte, passage sous la douche à l’arrivée et au départ. Nous pourrions même vous rejoindre ! Allez les candidatures sont ouvertes, que le meilleur gagne !

    3 questions intimes à Lila_Lola

  • Bonjour, les filles, laquelle de vous deux a eu l’idée de passer une annonce de rencontre en ligne ?

    Bonjour à toi et merci de nous avoir contactées. On a été très surprises ! C’est moi Lola, qui ait eu l’idée. Lila est beaucoup plus timide. J’ai toujours été lesbienne alors qu’elle, a déjà eu amoureux masculins. J’ai pris cette initiative pour stimuler notre sexualité. D’habitude on essaye de trouver des mecs dans des boîtes ou des bars, mais ça devient trop compliqué. J’ai suggéré l’annonce de rencontre et elle a accepté, alors nous voilà.

  • Pourquoi ne pas sortir entre copines lesbiennes pour chercher une bite sur Paris ?

    C’est ce qu’on faisait au début. On allait dans des bars, des boîtes branchées et même des soirées privées. Il y a encore 2/3 ans, c’était faisable de trouver un mec dans ce genre de soirée. Mais avec le temps, ça s’est mis à craindre. On ne se sentait plus du tout en sécurité. Alors pendant un moment on a fait disette et on n’a pas eu de relations avec des hommes pendant un moment. Jusqu’à ce que j’ai cette idée de petites annonces de rencontres en ligne. On est très excitées maintenant de voir le résultat

  • Comment voyez-vous le partenaire idéal pour votre petite fête entre filles ?

    Même si les hommes ne nous attirent pas, on aimerait un homme sympa, plutôt sportif et mignon. Évidemment, vu qu’on cherche à utiliser que sa queue, on aimerait qu’elle soit la plus ferme, la plus épaisse et la plus longue possible. Notre fantasme serait d’avoir un partenaire black, mais on n’a pas osé le formuler de manière officielle dans l’annonce. Sauf que maintenant, je crois que c’est fait !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • Guardian77

    Bonjour, je vous contacte suite a cette annonce.
    Je correspond au critères et profil cités dans votre demande.
    Au plaisir d’un retour de votre part.
    Guardian.

  • Kaya

    Bonjour,
    Moi je suis grave chaud pour vous satisfaire.
    Recontactez-moi par mail.

  • Aliane

    Bonjour,
    Je suis intéressé par votre annonce, je suis un jeune de 29 ans et beau gosse.
    Je vous offre mon plus précieux organe, j’attends votre retour.

  • Louis

    Salut les filles,
    Je suis un jeune étudiant de 21 ans tout juste qui correspond à vos recherches.
    Serait-il possible de se rencontrer pour en parler ?
    Vous pouvez me joindre par Facebook. Hâte de vous voir.
    Bises

  • Vicleb

    Salut les filles, moi c’est Victor.
    J’ai 25 ans et j’aime être un objet sexuel (autant dans la pénétration que dans l’utilisation). Je suis sportif mais pas un athlète, mais j’aime bien utiliser ma langue.
    Au plaisir de pouvoir vous être utile, et éventuellement vous rencontrer !
    Je vis à Paris et peux me déplacer en transports.
    Contactez-moi si intéressées.
    Victor

  • Dorian

    Salut,
    Je serais ravi d’être votre objet pendant le temps que vous le souhaitez et je pratique les cunni sans m’en plaindre car j’adore ça.
    Si intéressé, je t’envoie mon numéro.

  • Thomas

    Salut les filles,
    Vous êtes très excitante. J’ai 22 ans.
    Si cela vous dit, je suis partant.

    Contactez-moi par mail.
    A plus. 😘