Ma femme suce à travers la cloison dans notre appartement parisien

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75015

Informations sur le profil

  • Pseudo : Pat75
  • Âge : 48 et 46 ans
  • Civilité : Couple échangiste
  • Recherche : Homme
  • De : 24 à 75 ans

J’ai aménagé un trou à bite dans notre chambre

Bonjour, je m’appelle Patrice, j’ai 48 ans et ma femme 46. Elle ne sait pas que je suis là, je viens pour lui faire une petite surprise. Bien que je sois seul, ce soir nous sommes un couple échangiste. Je viens ici pour trouver des hommes intéressés par une bonne pipe. Ma femme vous suce en gloryhole jusqu’au bout sans capote.

Vous ne la verrez pas et elle ne vous verra pas. Je serais le seul à savoir qui vous êtes, votre âge et votre physique. Nous avons aménagé ce trou à pipe chez nous à Paris. C’est une fabrication artisanale que j’ai réalisée et qui possède plusieurs orifices de différentes tailles. L’idéal serait de trouver plusieurs hommes pour que ma femme ait plusieurs queues à sucer à la chaîne. Vous la voyez un peu sur les photos que je mets pour illustrer mon annonce.

Pipe goulue

C’est une gourmande pulpeuse avec une bouche à pipe qui vous videra les couilles en moins de deux. Soit elle vous fait décharger sur son visage, soit au fond de sa gorge et elle avale tout. Il n’y aura pas de pénétration, juste une grosse fellation complète. Si ça vous intéresse, envoyez-moi vos photos en érection et je vous contacte rapidement. On reçoit tous les soirs sur Paris XIe.

    3 questions intimes à Pat75

  • Bonjour ça c’est un beau cadeau que tu fais à ta femme. Cela fait longtemps que vous êtes un couple échangiste ?

    Bonjour, merci de votre accueil. Cela fait une quinzaine d’années environ. Nous avons fait beaucoup de choses dans le libertinage comme les clubs, les saunas, les soirées privées, les partouzes, etc. On a pratiqué longtemps et on s’est aperçu que l’on aimait tous les deux le sexe masqué.

    J’adore la regarder sucer une bite à travers ce trou et se demander qui peut être derrière. Je sais qu’elle prend son pied et qu’elle se pose plein de questions. Et quand je la vois se faire arroser de sperme, je sais qu’elle est heureuse.

  • Tu dis : ma femme vous suce en gloryhole. Tu n’as pas envie de la voir se faire prendre par cet orifice ? Sans mauvais jeu de mots lol.

    Lol C’est arrivé plusieurs fois. Mais ça reste rare. Je sais que c’est vraiment quand elle est à genoux ou sur son tabouret et qu’elle a une bite au fond de la gorge qu’elle s’éclate. Comme je l’ai dit, j’ai pratiqué plusieurs orifices.

    Il lui arrive souvent de sucer une bite et d’en branler deux autres. Elle passe d’une queue à l’autre dans le seul objectif de satisfaire ses partenaires d’un jour et de recevoir leur semence en plein visage. La pénétration, c’est que pour moi !

  • Comment crois-tu qu’elle va réagir lorsqu’elle saura que tu as passé une annonce sur un site coquin pour elle ?

    Je sais qu’elle est toujours surexcitée lorsque je ramène des hommes pour qu’elle les suce à travers sa planche à trous. Je sais aussi qu’elle ne peut s’empêcher d’imaginer que c’est quelqu’un qu’elle connaît. Pour le moment, je n’ai fait appel qu’à des inconnus.

    Mais ça me titille de faire venir des potes ou même certains de ses amis pour qu’elle les suce sans le savoir. L’idéal serait de faire venir son patron, ça fait un moment que j’y pense ! Je vais certainement le faire !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*