Femme mûre Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75007

Informations sur le profil

  • Pseudo : Tahila
  • Âge : 50 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 60 ans

Annonce rencontre femme mûre : Tahila

Tahila, 50 ans d’origine marocaine. Je cherche à faire des rencontres sur Paris avec des hommes âgés de 30 à 60 ans. Cette annonce est sérieuse, aussi je vous demanderai de m’écrire uniquement si vous êtes motivés. Je n’ai pas le temps de m’encombrer de curieux, indécis et de plaisantins. Dans la vie je suis une femme dynamique ce qui me permet à mon âge de faire plein de choses car je pense que l’âge est dans la tête. J’ai besoin de sentir le contact d’un homme contre ma peau et de vibrer de nouveau en faisant l’amour.

J’aimerais que le premier contact se fasse par webcam avant de prendre ma décision de vous rencontrer. Ce sera beaucoup plus simple pour tous les deux plutôt que se baser sur des photos. Je peux aussi très bien ne pas vous correspondre lors de la Visio. J’espère que vous comprendrez et que vous m’écrirez rapidement.

    3 questions chaudes à Tahila

  • Tu as 50 ans. Est-ce que ça fait longtemps que tu es célibataire ? Pourquoi déposer maintenant une annonce de rencontre sérieuse ?

    J’ai quasiment toujours été célibataire. Je n’ai jamais été mariée, quelquefois en couple, mais par épisodes. Ça correspond à des périodes de ma vie personnelle et professionnelle. Ma dernière relation de couple remonte à il y a sept mois maintenant. Depuis, j’ai eu quelques aventures sexuelles par-ci par-là sur Paris. Aujourd’hui c’est une rencontre sérieuse que je cherche et c’est pour ça que je suis venue m’inscrire sur un site de rencontre sérieux. Les premiers contacts sont très prometteurs, vivement la rencontre. Je recherche un homme dans la tranche d’âge 30 à 60 ans avec une hygiène parfaite.

  • Pourquoi souhaiter faire un contact par webcam avant de passer à la rencontre sérieuse sur Paris ?

    J’ai vu que les autres femmes demandaient des photos. Mais il est très facile de tricher sur des photos. Tu les retouches un peu avec un logiciel spécialisé, ou tu les prends carrément sur internet. Par contre, si déjà la personne fait l’effort de venir sur le vidéo tchat pour se montrer en webcam, c’est qu’il y a un minimum de sincérité en elle. Ensuite, pour lui comme pour moi, ça peut ne pas fonctionner au niveau du physique. On se décrit et bien souvent, même involontairement on enjolive les choses. La vidéo ne triche pas. Voilà pourquoi je vais d’abord passer par la webcam avant de faire une rencontre sérieuse sur Paris.

  • Quel est l’âge qui te correspondrait le plus pour te décider rapidement à aller au bout de ta rencontre sur Paris ?

    Je vais avoir 50 ans. J’ai choisi la tranche d’âge entre 30 et 60 ans. Ce qui me correspond le plus naturellement est une personne de mon âge. Après, je suis très attirée par les hommes plus jeunes. Sinon je ne serais pas une cougar ! Mais pas trop jeunes non plus. C’est pour ça que la trentaine minimum c’est pas mal. Un homme plus âgé peut être intéressant aussi. Le dilemme est cruel ! Je crois beaucoup au destin et au hasard. On verra bien ce que la vie me met dans ma messagerie, j’espère juste qu’elle sera généreuse.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • ben-1985

    Chère Tahila,
    Voyant tes photos et ton corps parfait, je suis sous le charme.
    Ecris moi vite pour des confidences et échanger des photos avant une potentielle rencontre.
    Des bisous partout,
    Ben

  • guillaume92

    Bonjour Tahila, comment ça va ? J’ai 39 ans et je réside sur Nanterre, je pense que les moments de vie se partage à deux. Je serai ravi de te rencontrer, contacte-moi si tu le souhaites. A bientôt. Guillaume.

  • BeauBrun

    Bonsoir Tahila,
    Je vais faire court dans le message en vue de faire plus long plus tard 😉 je suis disponible pour échanger via Webcam avec toi dans un premier temps et même impatient, écris moi.
    @ très vite !

  • amour007

    Bonjour Tahila,
    Vraiment trop sexy et bien belle, tu as le corps d’une fille de 20 ans. Je suis intéressé par votre profil et ça donne vraiment envie. J’ai envie de m’éclater avec une nuit blanche pleine de sexe, de plaisir, d’orgasme et de chaleur avec un bon massage de corps contre corps. Je vous garantis un plaisir sans précédent.
    Je suis un bonhomme de 32 ans qui habite Villejuif (94). J’attends impatiemment votre contacte.
    Merci

  • filou

    Je préfère une première rencontre autours d’un verre ou un café dans un lieu public…. c’est bien mieux et plus naturel ! 😉

  • guizmo

    Bonsoir Tahila,
    Je suis un homme de 35 ans qui ne se prend pas la tête.
    Avec un corps comme le tien, je m’imagine déjà plein de choses.
    Au plaisir de te lire.