Sandra, femme de 40 ans à Dijon

Localisation du membre

  • Région : Bourgogne-Franche-Comté
  • Département : Côte d’Or
  • Ville : Dijon 21000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Sandraa
  • Âge : 40 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 35 ans

Annonce rencontre sexe à Dijon : Sandraa

Salut les mecs,

Je suis Sandra, une nana mature de 40 ans qui habite à Dijon. Je suis seule depuis quelques mois et étant une grande amatrice de sexe, je viens sur ce site pour faire des rencontres coquines avec des hommes qui aiment les femmes mûres avec une grande expérience. Je n’ai aucun critère de sélection, que ce soit sur l’âge ou sur le physique. Ce que je veux c’est juste un bon coup, un mec qui assure quand il est au lit et qui peut me faire gémir pendant des heures.

J’aime beaucoup faire des massages érotiques et les préliminaires. Je ne dis jamais non à un bon 69. Pour le reste, je te laisserai le découvrir… Si tu veux une vraie femme très coquine et qui n’attend rien d’autres que du sexe alors rejoins vite car je suis sure que l’on va bien s’entendre et s’amuser. Bisous à tous les coquins !

    L’histoire érotique de Sandraa

  • Les RDV coquins se sont enchaînés

    On m’a contactée en me demandant de vous raconter une petite histoire coquine en rapport avec mon annonce de femme mûre seule et amatrice de sexe Dijon. Ça ne pouvait pas mieux se passer ! Il y a quelques semaines, lorsque j’ai passé cette annonce, je n’étais pas au top de ma forme honnêtement. Je l’ai fait un peu par dépit, poussée par les copines. Elles ont toutes leurs annonces sur ce site et font des rencontres à gogo sur tout le département.

    Je m’étais dit à l’époque que si j’arrivais à faire en sorte que les hommes me contactent pour discuter, ce serait déjà bien. J’ai été agréablement surprise lorsque je recevais les notifications pour me dire que ma boîte de messagerie était pleine. Je me suis mise à espérer lol ! Petit à petit j’ai enchaîné les rendez-vous coquins et j’ai vraiment passé de très bons moments ! Il y en a un en particulier qui m’a marquée.

  • Il s’appelait Kevin, il avait 22 ans.

    Ce qui l’avait attiré dans mon annonce, c’était les massages érotiques et les préliminaires. En fait, le petit Kevin était puceau. Je ne savais pas qu’il y avait encore des hommes vierges. Je pensais que c’était une blague au début, mais le gars n’avait vraiment aucune expérience. J’ai fini par le comprendre lorsque je l’ai vu ouvrir des grands yeux quand je lui ai demandé de venir me lécher. J’ai senti qu’il y avait un malaise et je lui ai demandé tout simplement si je ne lui plaisais pas.

    Il m’a dit que ce n’était pas ça, mais qu’il n’avait jamais eu de rapports sexuels avec une femme. Il allait s’en aller mort de honte et je l’ai rattrapé, ça m’a touchée. Et je suis très contente d’avoir été sa première expérience sexuelle. Je lui ai appris à caresser, lécher et à donner du plaisir à une femme. Sa première pipe a été aussi un grand moment lol ! J’ai décoincé le petit Kevin que j’ai revu une seconde fois pour voir la différence. J’ai raté ma vocation, j’aurais dû donner des cours de circulation sexuelle moi !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • vividu21

    Bonjour Sandra,
    C’est Yves de Beaune. Je connais la région car je suis né ici, j’ai 44 ans et libre ce soir pour du sexe.
    On peut commencer par un restaurant et un petit verre histoire de chauffer un peu la machine.
    Bise à plus tard.

  • karim

    Salut, je suis de Dijon, j’ai 25 ans et peu d’expériences sexuelles, les femmes d’expériences m’excitent au plus haut point. J’aimerais que tu me fasses découvrir toute ton experience, je serais tout a toi?
    Contacte moi.
    Merci

  • Kévin

    Bonsoir Sandra,
    Je m’appelle Kevin et j’ai 22 ans. Ton profil me plait bien et je serais ravi de pouvoir satisfaire tes plaisirs les plus fous.
    Contacte-moi quand tu veux je suis libre très souvent !

  • Explorer

    Bonjour Sandra,
    Je vous trouve désirable. Vous avez un très beau corps.
    Si vous cherchez toujours une rencontre torride, vous pouvez me contacter.
    Bisous.

  • Joh

    Coucou
    Annonce simple et intéressante… Ça me plaît bien…
    Pour moi, ça serait ma première expérience avec une femme plus âgée que moi… Mais pourquoi pas.

  • Benoit218

    Salut,
    Je suis un jeune homme de 20 ans. Je suis attiré par les femmes d’expérience et plus âgée que moi.
    Je dois te l’avouer, je suis tombé sous le charme donc si tu veux un bon 69 et d’autre caresse avec mes doigts, ma langue ou mon sexe, je te laisse me contacter.