Sophie, milf sexy de 44 ans à Dijon

Localisation du membre

  • Région : Bourgogne-Franche-Comté
  • Département : Côte d’Or
  • Ville : Dijon 21000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Sosso
  • Âge : 44 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 22 à 47 ans

Relation coquine en toute discrétion

Coucou les chéris, je suis Sophie, j’ai 44 ans et je cherche un plan cul discret sur Dijon. Je suis une très belle milf avec des formes généreuses, des gros seins naturels et un petit minou totalement rasé, j’aime porter des vêtements sexy pour voir les hommes se retourner sur moi quand je me promène.

Je suis célibataire depuis quelques moi et je veux un plan cul avec un mec d’environ 22-47 ans, assez grand et bien membré. Je rencontre uniquement à l’hôtel pour rester très discrète. J’aime beaucoup les préliminaires que ce soient les cunnilingus, fellations, massages érotiques etc.

Je trouve cela très excitant de sentir un pénis grandir dans ma bouche avant d’être pénétrée sauvagement. Je suis très ouverte et aime prendre des initiatives quand je suis au lit avec un homme. Si tu veux avoir une rencontre coquine avec une femme qui n’attend que du plaisir alors contacte moi vite.

    3 questions intimes à Sosso

  • Bonjour Sophie, qu’est-ce qui t’a poussée à déposer ton annonce de milf sexy et célib dispo pour un plan cul discret à Dijon ?

    Bonjour, l’envie de nouveauté et d’aventures. Mon type de recherche est particulier puisque mon objectif est de rencontrer uniquement à l’hôtel. J’ai besoin de discrétion pour des raisons personnelles. Du coup, je me vois mal aller draguer dans des bars pour ensuite dire aux gars que j’ai besoin de rester discrète et qu’il faut qu’on aille à l’hôtel. En plus, en passant une annonce de rencontres, je peux mettre plein de photos sexy sur mon profil et dire ouvertement ce que je recherche. Ce que tu ne peux pas faire quand les mecs te draguent dans la rue.

  • Qu’est-ce que ça te fait quand les hommes se retournent sur ton passage ?

    Ça m’excite et surtout ça me fait plaisir. C’est très flatteur ! Lorsque je sors et, quelle que soit ma course, je fais en sorte d’être toujours sexy, mais sans être provocante. Une petite robe avec un décolleté, une jupe à mi-cuisse, des talons, etc. Le genre de choses que seuls les hommes remarquent. C’est une sorte de dress code qui permet entre libertins de s’identifier. Souvent, j’ai envie de leur dire que j’ai une heure devant moi et qu’on peut foncer baiser comme des bêtes. Le souci c’est qu’on ne sait jamais sur qui on va tomber alors je retiens mes pulsions sexuelles.

  • La taille du sexe de ton partenaire semble importante pour toi, tu nous en dis plus ?

    Oui pour moi c’est très important. Je ne suis pas comme ces autres femmes qui disent que c’est la performance qui fait tout. Honnêtement, lorsque tu as un gros truc calé entre les cuisses, je peux te dire que ça compte beaucoup ! En tout cas pour moi. Alors je ne demande pas à ce que le gars ait une poutre parce que je ne saurais pas quoi en faire, mais j’ai besoin qu’il sorte de la moyenne surtout au niveau de l’épaisseur.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

9 commentaires

  • stmnrc

    Salut sosso
    Je vais pas y aller par 4 chemins car tes photos m’ont terriblement excité. J’aimerai que tu me contactes pour un rdv en toute discrétion afin de pouvoir profiter de ta sensualité et de tes formes oh combien généreuses.Je suis un bel homme de 45 ans qui devrait te plaire et prêt a te donner énormément de plaisir.
    C

  • micka21000

    Bonjour,
    Ton profil me plaît beaucoup. Tu es une charmante femme avec laquelle j’aimerais bien faire connaissance (faire une bonne partie de baise).
    Je suis Mickaël, 25 ans de Dijon. Je suis pas très grand c’est vrai (1m70). C’est du à mes origines latines ^^ J’aime le sexe avec des femmes plus « vieilles » que moi donc si tu veux faire plus ample connaissance réponds-moi. 🙂 Par la suite, je pourrais t’envoyer une photo et tu me diras si tu es intéressée pour faire une bonne partie de sexe bien torride. Bisous à bientôt j’espère.

  • toto

    Salut ma belle,
    Je suis un homme en couple qui cherche un plan occasionnel pour me changer un peu du quotidien.
    Je mesure 1m83 pour 90 kg, musclé, viril et plutôt beau gosse.
    J’aime le sexe et je ne suis pas comblé avec ma partenaire.
    Aidez-moi à assouvir mes désirs.

  • vince

    Bonjour Sophie, je suis un jeune homme de 30 ans de Dijon, et je suis intéressé par ton annonce: je suis friand de préliminaires, j’adore les cunnilingus et les belles poitrines, j’aime l’érotisme et masser. Si mon profil te correspond, entrons en contact.
    Bisous coquins

  • jul210

    Bonjour Sosso,
    J’ai 27 ans, brun, les yeux vert et assez bien musclé. J’aimerais vraiment passer un agréable moment avec vous pour de bons et longs moments de préliminaire.
    A très vite j’espère.

  • Pepito

    Bonjour Virginie, vos photos et votre demande me plaisent. J’ai 56 ans, bien conservé car sportif et je mesure 1m88… Je suis doux et très à l’écoute car je cherche des plaisirs vraiment partagés. Je suis marié mais ma femme a une libido limitée… Je peux être disponible en journée car chef d’entreprise.
    Si intéressée, contactez-moi. Je vous embrasse tout doucement, Thomas

  • leroya1

    Salut,
    Moi c’est Nono, 44 ans également.
    Je te trouve magnifique.

  • FR71

    Waouh quelle annonce !

    Tu es magnifique et splendide !
    Je recherche également ce que tu cherches !

    Contacte-moi.
    A très bientôt.

  • kuchx

    Coucou Soso,
    Ton annonce attise beaucoup ma curiosité.
    J’espère pouvoir discuter bientôt avec toi.
    Bisous.