Femme divorcée montre ses fesses

Localisation du membre

  • Département : Loire-Atlantique
  • Ville : Nantes 44000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Exzib
  • Âge : 46 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 55 ans

Membre depuis le 20/01/17

Profil du Membre 40608: Exzib

Bonjour, je suis une femme divorcée de 46 ans qui habite à Nantes et qui recherche un plan cul. Cela me fait bizarre de parler de manière aussi crue car cela ne me ressemble pas vraiment. Mais je me suis amusée à parcourir les annonces des autres femmes et finalement, cela semble fonctionner. J’aimerais faire la rencontre d’un homme ayant entre 35 et 55 ans pour m’exhiber devant lui. Évidemment, nous ne nous arrêterons pas là mais l’exhibe est vraiment la première chose dont j’ai envie. J’aimerais que l’on me contacte par messagerie et que l’on me donne des instructions sur un lieu, une tenue, une attitude, etc. Si tout me convient, je m’engage à venir réaliser cette exhibition pour vous. En contrepartie, je vous demanderai de faire tout ce qu’il faut pour m’exciter car j’adore voir un homme se branler devant moi. Mais commençons par le début, envoyez-moi vos messages et nous verrons pour la suite.

Inscription gratuite

Laisser un message

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

9 commentaires

  • Ours

    Bonjour Exzib,
    Je te trouve très excitante.
    Ton annonce me plaît beaucoup.
    Je suis divorcé, 42 ans.
    Au plaisir de te lire, à bientôt

  • José

    Bonjour,

    Je suis taxi sur Toulouse et j’aimerais beaucoup t’accueillir à la gare ou à l’aéroport lors de ta venue prochaine dans ma ville, vêtue joliment et simplement mais évidemment sans culotte sous ta petite jupette que je puisse y jeter mon coup d’œil discrètement… ;-)
    Nous irons nous promener en pleine nature ou autre… afin que tu puisses t’exhiber en toute liberté pour nous exciter. ;-p
    J’aimerai également que tu me vouvoies dans le taxi et à l arrivée à destination que tu me proposes une fellation gluante après m’avoir demandé (les cuisses légèrement écartées et ta petite chatte humide apparente) de me branler devant toi, au volant, à l’arrêt, évidemment !
    En espérant un retour de ta part…
    Au plaisir. ;-)

  • Papi44

    Bises de Richard. J’aimerais beaucoup vous exhiber dans les toilettes pour hommes d’une grande surface.
    Contactez-moi pour me dire se que vous en penser.
    Je suis Richard, 50 ans de Donges mais je me déplace.
    Cordialement

  • phiphi

    Bonjour Exzib,
    Je vis près d’Ancenis. J’ai 55 ans, je sais l’age limite, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ton annonce que je trouve extraordinairement érotique. Elle a titillé ma curiosité. Vraiment tout me plait chez toi même la contrepartie, c’est très excitant, donner pour recevoir, recevoir pour donner, le secret du plaisir. Voila, je ne m’attarde pas plus pour un premier contact mais j’espère sincèrement avoir bientôt de tes nouvelles. Amicalement.

  • novy13

    Hello Exzib,
    Je trouve excitant de voir une jolie femme coquine s’exhiber. De plus je suis un photographe averti et si tu le veux tu pourras aussi t’exhiber devant mon autre objectif …et je te donnerais des photos simpas sans oublié de te faire tout ce qui faut pour t’exciter au plus haut point.
    Je connais une friche industrielle superbement taguer ou tu pourrais t’exhiber sans problème et faire de magnifiques photos.
    Peut être à bientôt
    Novy13

  • Arnaudgent'

    Salut,
    Je m’appelle Arnaud 34 ans et je viens souvent sur Nantes. J’ai lu ton annonce et j’adore ton côté exhib. Je souhaiterai volontiers te rencontrer. On me dit dit sympa, pas mal, drôle et j’ai une sexualité très ouverte. Mon plaisir passe principalement par celui de l’autre.
    En attendant de tes nouvelles, tu peux aussi me contacter.
    Je suis sérieux et discret.
    A très bientôt !

  • Balous

    Bonjour exhib je m’appelle Laurent j’ai 48 ans je suis un homme marié et je cherche une relation sur Nantes je te trouve superbe si tu peux me contacter contacte-moi

  • Danynantes

    Bonjours à tous, homme de 61 ans, libre en journée et vicieux pour vos fantasmes. Je suis voyeur alors donnez moi les lieux où je peux vous rencontrer pour votre plaisir, bises.

  • Max1967

    BOnjour
    J ai 49 ans suis divorcé. Ton annonce me plait bien , moi aussi suis novice sur ce genre de site et ne sais pas trop comment m y prendre.
    Contacté moi sans pb suis assez dispo.
    A Bientôt je l espère