Femme de 44 ans à Nantes (sexe)

Localisation du membre

  • Région : Pays de la Loire
  • Département : Loire-Atlantique
  • Ville : Nantes 44000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Sylvie9
  • Âge : 44 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

J’aime les jeux coquins et j’ai envie d’être soumise

Je m’appelle Sylvie j’ai 44 ans. Je cherche un homme de 25 à 55 ans voulant faire une rencontre sexe à Nantes avec moi. Je suis une femme désirable et j’ai un corps moelleux qui est très approprié pour faire des câlins.

Je suis libertine et j’aime beaucoup le sexe. J’aime surtout ceux des hommes avec lequel j’adore jouer. Avec la bouche, avec les doigts et bien sûr le reste. J’ai envie de rencontrer des hommes un petit peu vicieux qui puissent me prendre en main. J’ai envie d’être une femme soumise, mais pas comme on l’entend généralement. Je ne veux pas être attachée, mais plutôt dominée. De manière soft bien entendu.

Je vous invite à me contacter et à me laisser des propositions pour notre rencontre sexe sur Nantes qui arrivera très bientôt je l’espère. Je suis vraiment, vraiment très excitée et en manque de sexe. Alors, contactez-moi le plus tôt possible et donnez-moi ce plaisir que j’attends depuis longtemps.

    L’histoire sexy de Sylvie

  • Je suis allée dans un club libertin

    Bonjour ! Je suis Sylvie, une mature libertine de Nantes. Je suis une femme seule qui cherche à faire une rencontre sexe grâce à mon annonce coquine. Les hommes disent que je suis « bonne ». Je suppose que dans leur bouche ça veut dire que je suis sexy et désirable.

    J’ai un corps pulpeux et généreux d’une femme qui a passé la quarantaine. Et surtout d’une femme qui est gourmande ! Ce trait de caractère est vrai pour la nourriture, mais également pour le sexe.

    J’aimerais faire la rencontre d’un homme vicieux avec lequel passer un bon moment. Je peux vous raconter quelque chose qui s’est passé dans un club libertin dans lequel je suis allée il y a peu de temps. Cette soirée a changé ma vie sexuelle et mon désir auprès des hommes.

  • Une femme offerte à un groupe d’homme

    Je suis rentrée en tant que femme seule. Les hommes me connaissent dans ce club des Pays de la Loire et respectent le fait que je sois en retrait et que j’observe. Ce soir-là, je me baladais dans le club et je suis tombée sur un salon privé où une femme mûre comme moi se faisait dominer par plusieurs hommes. C’était très excitant ! Elle était nue avec un bandeau sur les yeux et devait satisfaire tout un groupe d’hommes. Ils s’occupaient d’elle avec respect et ça m’a beaucoup excitée.

    Je me suis imaginé à sa place et je sentais la cyprine couler le long de ma cuisse. J’ai été invitée à participer à cette scène, mais je n’ai pas osé. Lorsque je suis rentrée chez moi, je me suis masturbée et godée en m’imaginant être à la place de cette femme. C’est pour ça que mon annonce existe, j’aimerais trouver un homme pervers qui puisse me dominer et me faire connaître de nouvelles sensations. J’exclus la brutalité, je veux bien être soumise, mais c’est tout.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

11 commentaires

  • Clément

    Je ne suis pas adepte de ce type d’annonce sur les sites de rencontre mais j’ai envie de m’amuser. Nous pouvons bous rencontrer afin de voir si feeling il y a et si c’est le cas.

  • Fabfab44

    Bonsoir j’ai 34 ans et plein de vigueur, je suis sur Nantes et donc tenté de vous rencontrer.

  • philentrope

    Bonjour Sylvie, vous êtes une très jolie femme, je serais heureux de vous rencontrer, laissez-moi votre n° de téléphone pour que je puisse vous contacter rapidement, bises.

  • Alain

    Bonjour Sylvie,
    Je suis Alain, 51 ans et j’ai envie de rencontre sexe aussi…
    Je suis disponible en journée en début de semaine.
    Si le cœur vous en dit,
    Cordialement
    Alain

  • Ours

    Bonjour Sylvie,
    Je suis tenté de vous rencontrer pour s’amuser ensemble.
    À bientôt.

  • Fredo

    Bonjour,
    Je serai ravi de vous rencontrer soit pour la journée ou demi-journée pour sexe.
    Si vous voulez bien, j’habite au sud de Nantes à 30 km. J’attends votre réponse. Merci.

  • Papi44

    Bises à vous. Je suis très intéressé. Je suis Richard. J’ai 50 ans, divorcé et très chaud du gland. J’aime les femmes avant tout et j’aimerai beaucoup vous agenouiller devant moi, me pomper sans retenue et sentir le fond de votre gorge à chaque coup de reins.

  • alain

    Bonsoir Silvie,
    Je m’appelle Alain. J’ai 52 ans et je peux vous recevoir quand vous voulez n’importe quel jour et heure. Je peux vous laisser mon numéro de téléphone.
    La proposition est très simple : la troisième photo la position dans laquelle vous êtes… je vous enfile brutalement !
    Bisous !

  • Chaton49

    Bonjour Sylvie,
    Tu as un bon fessier et une jolie très belle petite chatte. J’aimerais bien y mettre ma petite langue, te chatouiller ton clito et de te faire jouir.
    Je peux te recevoir de jour comme de nuit sept jours sur sept.
    Au plaisir de te rencontrer, en attente d’une de ta réponse. Je te fais un gros bisou.

  • baillyp49

    Bonjour Sylvie9,
    Je suis très intéressé par votre annonce. J’ai 60 ans, seul donc libre et souvent de passage sur la région Nantaise.
    Je recherche une femme gourmande qui adore jouer avec le sucre d’orge de son partenaire afin de vous combler. Hygiène irréprochable et très discret.

    Dans de votre réponse,
    Gros bisous.
    Patrick.

  • Nino

    Effectivement vous êtes belle et vous me donnez envie de vous rencontrer.