Femme très ronde en string

Localisation du membre

  • Région : Pays de la Loire
  • Département : Loire-Atlantique
  • Ville : Nantes 44000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Corinne44
  • Âge : 38 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 48 ans

Je ne cache pas mes formes et mes kilos

Bonjour, je ne vais pas vous mentir, de toute façon vous voyez bien ma photo de profil. Je suis une femme obèse à Nantes et je recherche un plan cul. Je sais pertinemment que ça ne va pas être facile pour moi vu mon corps.

Moi je m’accepte comme je suis, mais je sais que la plupart des hommes n’aiment pas les femmes aussi grosses que moi. Avec des rondeurs, charnues ou pulpeuses c’est une chose, mais obèse c’est plutôt rare !

Et qu’on se mette bien d’accord, je ne veux pas être votre fantasme de vous taper une grosse ! J’ai 38 ans et je suis comme je suis. Ça ne m’empêche pas d’être coquine, d’aimer le sexe, les caresses et les choses un peu plus hardcore. Je suis ici pour rencontrer un homme entre 25 et 50 ans pour du sexe classique.

Je voudrais bien avoir quelques rendez-vous coquins par mois histoire d’égayer un peu ma vie. Je me suis réfugiée dans le travail depuis que mon ex m’a plaquée. Je n’ai pas eu de rapports depuis et ça commence sérieusement à me travailler ! Contactez-moi, si le feeling passe, on ira plus loin.

Presuqe toute nue

    3 questions coquines à Corinne44

  • Bonjour Corinne, est-il difficile pour une femme obèse à Nantes de trouver un plan cul ?

    Bonjour, terriblement ! Parfois, je me sens pousser des ailes et je sors en ville pour essayer de draguer. Je me ruine en déplacement et en consommation, je reviens toujours bredouille. Les hommes ne me prennent pas au sérieux ou alors si je me fais aborder, c’est pour subir des moqueries. On pourrait penser que pour du sexe, c’est plus facile quand tu es grosse, mais même pas ! C’est dommage, c’est pour ça que je passe une annonce en espérant avoir plus de succès.

  • Depuis combien de temps es-tu séparée de ton ex et que tu n’as pas eu de rapports sexuels ?

    Ça doit faire six mois à peu après. Ça faisait un moment qu’on était ensemble ça se passait plutôt bien. Mais la concurrence est rude, il est parti avec une femme plus jolie, avec un corps normal et voilà, Corinne reste sur le carreau. C’est comme ça c’est la vie, c’est du passé. J’ai le tempérament d’aller toujours de l’avant et je mise tout sur cette annonce. Surtout que je suis une femme coquine voir cochonne. Je sais que le sexe c’est 50 % du couple. Je les avais, mais pour les autres pourcentages, c’était raté !

  • As-tu déjà décidé si tu recevais ou si tu te déplaçais ?

    Vu que je suis plutôt réservée, je pense que je vais me déplacer. Je ne suis pas prête à recevoir quelqu’un chez moi encore. Je ne sais pas, je ne me sens pas en sécurité. Mes disponibilités sont l’après-midi et le début de soirée. En tout cas, je ne me déplace pas après 22 heures sur Nantes, j’ai trop peur !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Gsex1

    Salut,
    J’ai vu ton profil et je le trouve très bien. Surtout que tu es une femme magnifique.

    J’ai 27 ans et je serais très intéressé pour avoir un plan cul avec une femme aussi belle que toi.

  • Tritran

    Salut,
    J’ai 24 ans. J’ai vu ton profil et je suis très intéressé pour faire ta connaissance.
    Fais-moi signe !

  • Bat44

    Salut,
    Je trouve ton profil et ton texte très intéressant.
    Tu t’assumes et je trouve ça magnifique.

    Si tu veux discuter, je suis disponible.