Belle poitrine dans la dune en exhibition naturiste

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Hérault
  • Ville : Agde 34300

Informations sur le profil

  • Pseudo : Annie34300
  • Âge : 59 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 40 ans

Femme expérimentée et très très coquine !

Je vais être franche et directe dans mon annonce de rencontre. Je m’appelle Annie et j’habite dans le sud de la France à Agde. On ne vient pas habiter là par hasard. Je suis une Parisienne qui a décidé de déménager il y a 30 ans pour venir vivre dans cette région bien remplie de naturistes, de libertins et de sexualité. Avec le temps, je suis devenue une vraie coquine de 59 ans et j’ai régulièrement des amants qui viennent me rendre visite pour du sexe.

Bien que je recherche des hommes plus jeunes que moi, je ne recherche pas d’hommes timides ni indécis. Je recherche des machos et des virils. J’aime beaucoup les jeunes chauffeurs routiers ou les chauffeurs livreurs. Régulièrement, je me fais livrer des colis par un beau jeune homme et il sait que lorsqu’il vient me livrer, il a droit à sa petite gâterie et des fois plus selon comment s’est passée sa tournée. C’est ça que j’aime ! Être désirée par les jeunes et qui me considèrent comme une vieille cougar salope.

J'écarte les cuisses sur mon fauteuil

Je reçois des hommes, mais je ne me déplace pas. C’est vous qui venez chez moi et je veux que vous soyez sûrs de vous lorsque vous arrivez. Si vous commencez à avoir des doutes ou que vous vous posez des questions, ne sonnez pas à ma porte. Pour info, j’habite une toute petite maison pas très grande, mais bien située à Agde. Je vous y reçois tout au long de l’année en journée ou en soirée vu que je suis à la retraite. Écrivez-moi et rencontrons-nous rapidement !

    3 questions coquines à Annie

  • Bonjour, Annie, dis donc, ton annonce de rencontre est plutôt directe !

    Bonjour, c’est une manière pour moi de filtrer les hommes qui répondront à mon annonce. Il faut qu’ils comprennent que je suis une vieille cougar salope et pas simplement une femme mature qui a envie d’un peu de piment dans sa vie sexuelle. Je fais ça depuis des années et j’ai des amants réguliers. J’ai mes petites habitudes, mais je viens ici pour essayer de trouver d’autres jeunes hommes à Agde pour satisfaire mes besoins primaires. Lorsqu’il s’agit de sexualité, je ne me pose aucune question et j’agis !

  • Depuis quand tu reçois des jeunes hommes en tant que femme cougar

    J’ai commencé quelques semaines après m’être installée sur Agde. Cela fait donc 30 ans. Mais à cette époque-là, je n’avais pas l’âge d’être une cougar à proprement parlé. J’étais simplement une femme qui aimait les hommes plus jeunes qu’elle. Le temps a passé et j’ai augmenté la différence d’âge. Je prends beaucoup de plaisir à donner du plaisir aux jeunes hommes. Ils sont pleins de fougue et endurants et surtout, désolée Messieurs, mais ils sont encore bien durs !

  • Est-ce que c’est ta première annonce de rencontre sur internet ?

    Non ce n’est pas ma première annonce de rencontre. Ça l’est sur ce site. Régulièrement, j’en dépose une pour essayer de trouver d’autres personnes à recevoir chez moi à Agde. Changer de site et d’annonce me permet de me présenter comme une femme expérimentée prête à rencontrer des jeunes hommes chez elle dans sa maison discrète. Par contre je crois que la prochaine, je la passerai de nouveau sur ce site, parce que c’est là où j’ai eu le plus de contacts jusqu’ici.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*