Nue à la plage sous le parasol

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Hérault
  • Ville : Agde 34300

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lilie
  • Âge : 34 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 50 ans

Naturisme coquin et exhibition à la plage

Bonjour à tous les coquins de l’Hérault ! Je m’appelle Marion et j’ai 34 ans. Je suis une belle brune gourmande qui aime vivre nue et qui profite de la vie dès qu’il fait beau. Ces derniers temps, je suis allée dans mon coin fétiche au Cap d’Agde en m’allongeant nue sous mon parasol. À part quelques voyeurs, je n’ai pas eu d’hommes qui sont venus me faire des propositions coquines. Je pense que tout le monde est devenu trop bien élevé ! Il m’est venu l’idée de passer une annonce sur ce site pour proposer du sexe à la plage.

exhibition à la plageJ’aime bien les voyeurs qui se masturbent en me regardant et en me demandant d’écarter les cuisses.

Certains me demandent de rouler à plat ventre et d’écarter les fesses. Je m’attends toujours à ce moment-là qu’ils viennent frotter leur gland dans ma croupe et me pénètrent.

Sauf que personne ne le fait. Pourtant avant j’avais du succès. Je peux assurer à tous les hommes qui liront cette annonce et qui auront envie de me rencontrer, je suis parfaitement saine.

Je peux fournir un test HIV si besoin. Vous remarquerez que je garde quelques poils pubiens sous forme d’ovale. Je trouve ça très sexy et ça plaît beaucoup aux hommes.

Partant pour une rencontre naturiste ? Si tu as envie de moi et de sexe sans condition et sans tabous, que tu as moins de 50 ans, écris-moi et je te donnerai l’endroit exact avec les coordonnées GPS si tu veux, de l’endroit où je t’attends sur la plage du Cap. Je suis très excitée en ce moment parce que cela fait longtemps que je suis célibataire. Je suis en manque de sexe et j’ai besoin d’évacuer toute cette frustration sexuelle.

    3 questions coquines à Marion

  • Bonjour Marion, est-ce que tu pratiques le sexe à la plage au Cap d’Agde toute l’année ?

    Bonjour, j’habite ici. Alors dès qu’il fait beau et que la température le permet, oui je me dirige sur la plage et je me mets nue. Lorsqu’il fait moins beau, je porte une petite tenue légère. Toute l’année ici, on a des coquins et des naturistes qui se baladent dans la plage. Dès que tu te mets à l’abri dans les dunes, tu trouves ton bonheur et du plaisir.

  • Comment expliques-tu que tu attires seulement des voyeurs ?

    Je n’en sais rien justement ! C’est bien ça mon problème. Peut-être que je fais peur aux hommes ? Je m’allonge sur la plage comme je me mets sur ma photo de profil, c’est-à-dire les cuisses écartées et bien ouvertes. Soit les gens ont peur des maladies ce que je comprends, soit ils sont devenus trop bien élevés ce qui serait un comble !

  • Comptes-tu renouveler ton annonce de rencontre sur notre site ?

    Je vais déjà voir ce que donne celle-là, mais ça ne marche pas trop mal pour le moment. On m’a déjà demandé plusieurs fois le lieu de rendez-vous. Je te le dirai dans quelques jours lorsque je me serai rendue sur la plage au Cap. Effectivement, si mon annonce marche bien, il faudra que j’en fasse une autre pour les jours où il fait moins beau.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Lulu

    Coucou,
    J’espère que tu vas bien. Moi c’est Lucas. J’ai actuellement 20 ans et je suis pas très loin du Cap d’Agde.
    Ton annonce m’intéresse beaucoup et j’aimerais beaucoup te rencontrer. Voilà j’attends ta réponse avec impatience. Gros bisous.
    Tu peux me contacter directement sur mon mail privé.

  • Elpheno69

    Salut, ça va ? Je vais venir passer mes vacances au Cap d’Agde fin août.
    Je pense que je vais venir te voir à ton endroit et baiser avec toi ma belle, en attente d’une réponse.
    A très vite, bisous.