Naturisme sur la plage

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Hérault
  • Ville : Agde 34300

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lili2
  • Âge : 46 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Je prend plaisir à m’exhiber devant les hommes du Cap.

Bonjour, j’ai 46 ans, je m’appelle Lili et j’habite à Montpellier. Je viens au Cap d’Agde régulièrement pour le sexe et le naturisme. Généralement les deux vont ensemble pour ceux qui connaissent bien l’endroit. Cela fait maintenant 4 ans que je me déplace ici pour faire des rencontres. Au fil du temps, je suis devenue moins timide et réservée et maintenant je m’exhibe avec facilité devant des voyeurs. Il m’arrive également d’être de l’autre côté, c’est-à-dire de regarder des personnes qui acceptent d’être vues.

Le sexe et le naturisme Cap d’Agde font partie du folklore local. Des dizaines d’hommes, de femmes et de couples viennent régulièrement ici pour faire comme moi. La grande difficulté, et de savoir qui est disponible pour mélanger le sexe et le naturisme. Une copine m’a dit qu’elle utilisait des sites de rencontres pour passer des petites annonces et organiser des rendez-vous au Cap d’Agde. Avec tout ça, je parle, mais je ne me suis pas dévoilée physiquement. Je suis mince, j’ai une jolie poitrine naturelle, je n’ai pas de ventre ni des formes disgracieuses. Je pratique l’exhibition, la fellation et les attouchements. Si vraiment le feeling est bon, je suis prête à aller jusqu’à la pénétration. J’ai des préservatifs dans mon sac au cas où.

Je vous donne rendez-vous au Cap d’Agde pour mélanger sexe et naturisme. Je souhaite rencontrer des personnes polies et respectueuses de mon intimité et de ma vie privée. Si vous êtes du genre bourrin qui cherche du sexe pour du sexe, ne venez pas me voir. Il y a tout un tas d’autres femmes dans les dunes et sur la plage qui n’attendent que ça. Ce n’est pas mon cas. Avant toute chose, j’aimerais discuter avec vous sur le chat ou par téléphone pour savoir un peu ce qui m’attend. Même si la surprise peut être très excitante !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Patrice

    Bonjour,
    J’aimerais beaucoup vous rencontrer et partager des moments câlins à la plage.
    J’attends de vos nouvelles.
    Patrice