J'exhibe ma chatte en lingerie rouge coquine

Localisation du membre

  • Région : Pays de la Loire
  • Département : Loire-Atlantique
  • Ville : Nantes 44000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Soumise44
  • Âge : 51 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme ou Femme
  • De : 30 à 50 ans

Bonjour à tous les maîtres dominateurs de ce site.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je suis votre esclave sexuelle. Je recherche du sexe hard à Nantes seulement avec une personne experte dans le domaine. N’essayez pas de me tromper, en vous posant simplement quelques questions, je saurai quelle est votre expérience. J’ai 51 ans, je suis forte mentalement, mais je suis également physiquement. Je partage avec vous quelques photos pour vous montrer mon corps et ma motivation.

En termes de pratiques, j’accepte énormément de choses. Mais vous le savez, en tant que dominateur, nous discuterons avant de vos limites et des miennes. En tout cas, sachez que j’accepte évidemment d’être dominée et humiliée. La motivation est telle que j’ai aménagé mon emploi du temps de la semaine pour me libérer deux jours d’affilée si besoin. Si vous êtes un véritable expert en domination, vous devez être en mesure normalement de me recevoir à votre domicile. Je suis docile et prête à vous servir. J’aime les relations hardcore tout en étant votre esclave sexuelle. J’aime être offerte à d’autres hommes si c’est votre souhait.

Vous l’aurez compris, je ne recherche pas plusieurs relations de domination. Je cherche à Nantes une personne qui peut prendre en main mon éducation. Si vous êtes intéressé et que vous avez besoin d’une esclave sexuelle comme moi, contactez-moi et parlez-moi un peu de vous. En retour, je vous poserai simplement cinq questions. Et en fonction de vos réponses, on se rencontrera ou pas ! Je suis vraiment très motivée en tant qu’esclave. Je souhaite que mon annonce de rencontre aboutisse rapidement sur un plan cul avec un maître dominant disponible pour une soumise de 51 ans.

    3 questions hardcore à Soumise44

  • Bonjour, étais-tu l’esclave sexuelle d’un autre homme sur Nantes avant ton annonce de sexe hard ?

    Bonjour, oui tout à fait. J’ai été l’esclave sexuelle d’un homme sur Nantes avec lequel j’avais des rapports assez poussé. Le problème est que cet homme a des problèmes de santé et que l’on a dû mettre un terme à notre entente. Il m’a laissée partir à contrecœur et je dois avouer que je ne suis pas enchantée non plus d’être obligée de me proposer en tant qu’esclave sexuelle à un autre homme. Il accepte par contre d’entrer en contact avec mon nouveau maître pour discuter de moi.

  • Quels sont tes fantasmes d’esclave sexuelle ?

    J’aime lorsque mon maître me bande les yeux et m’offre à ses amis ou à d’autres hommes. J’ai le fantasme d’être soumise à 100 % à mon maître. Je voudrais avoir la possibilité de ne plus aller travailler pour vivre pleinement ma soumission sexuelle. J’aimerais être une esclave sexuelle à temps plein. Ça, c’est quelque chose qui me donnerait une satisfaction exceptionnelle ! Vivre chez mon maître à temps complet et lui être fidèle et soumise à chacun de ses désirs. J’adorerais ça !

  • As-tu déjà reçu des propositions de rencontre hard à Nantes comme esclave sexuelle ?

    Des propositions de sexe hard à Nantes oui. Je n’ai malheureusement reçu que trop peu d’annonces de maître dominant. L’un ne va pas sans l’autre avec moi. Je ne cherche pas simplement à me faire baiser. Un vrai dominateur sait que le sexe est accessoire lors d’un rapport dominant soumis. C’est vrai que je dis que je suis une esclave sexuelle, mais c’est le terme pour dire simplement qu’au niveau cérébral je suis prête à m’abandonner complètement à la domination d’un homme. Les experts comprendront !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*