Vieille cochonne de Nantes

Localisation du membre

  • Région : Pays de la Loire
  • Département : Loire-Atlantique
  • Ville : Nantes 44000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Gigi44
  • Âge : 53 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 38 ans

Mon trou de balle est prêt à accueillir une bonne bite

Bonjour, je m’appelle Gisèle, j’ai 53 ans et j’habite à Nantes. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je suis une mature cochonne et je propose une rencontre à l’hôtel uniquement. Je recherche des hommes plus jeunes, du genre entre 20 et 45 ans maximum. Je n’ai aucun interdit, aucun ! J’aime la pluralité, j’adore la sodomie et je peux même dire que je préfère très souvent me faire enculer que me faire prendre par la chatte. Le sexe anal, c’est le top.

Ça va scandaliser peut-être certaines personnes que j’aie un langage aussi cru, mais quand il s’agit de ma sexualité, je suis complètement dépravée. Ça risque de faire un choc à ceux qui me reconnaîtront aussi, mais je m’en fous. S’ils m’ont identifiée sur mon profil, c’est qu’eux aussi sont ici et que finalement ils recherchent peut-être la même chose que moi.

Je veux des hommes gâtés par la nature, virils, bien bâtis et surtout endurants. Je fantasme sur les mecs de chantier et tous ceux qui portent un uniforme. Je m’occupe de prendre à ma charge le prix de la chambre d’hôtel, ne vous préoccupez pas de ça si c’est un frein pour m’écrire. Concentrez-vous sur le plaisir à me donner !

J'écarte mes fesses pour exhiber mon anus de cochonne

    3 questions coquines à Gigi44

  • Bonjour Gisèle, et bien dis donc quelle annonce ! Tu es vraiment une mature cochonne ou c’est seulement pour ton profil ?

    Bonjour, je suis vraiment comme ça ! Alors dans ma vie de tous les jours, bien sûr que je suis différente. Quand je vais travailler, quand je suis avec des amis ou des collègues, c’est là que je joue un rôle. Je suis une autre femme, beaucoup plus posée, beaucoup plus respectueuse et avec un langage beaucoup moins imagé. Lorsque je me retrouve seule, je redeviens moi-même, c’est-à-dire une grosse vicieuse qui aime le sexe hardcore et qui fait tout pour jouir plusieurs fois par jour. Et pourtant je ne suis pas une nymphomane.

  • Tu proposes une rencontre à l’hôtel sur Nantes. Vu que tu es célibataire, pourquoi ne pas recevoir ou te déplacer ?

    Pour le fun pardi ! J’aime bien le terrain neutre et je sais que certains hommes apprécient également. La plupart des gars qui réagiront à mon annonce seront en couple ou mariés et ça leur posera un souci de me recevoir. Mon domicile doit rester du domaine privé. Et puis on ne sait jamais sur qui on va tomber non plus. La chambre d’hôtel est un super compromis et comme je le dis dans mon annonce, pas de panique, c’est moi qui régale !

  • Tu parles de pluralité dans ton annonce, serais-tu prête à recevoir deux amants à la fois ?

    Enfin quelqu’un qui l’a remarqué ! Des fois je tends la perche sur le chat, mais personne ne comprend. Bien sûr que je suis prête à recevoir plusieurs partenaires en même temps. Je suis une grande adepte de la double pénétration, je veux dire dans un orifice différent ! Mais je suis prête à tester la double anale ou la double vaginale. Si vous êtes deux, je veux quand même qu’on fasse une vidéo à trois avant de vous donner rendez-vous. Mais oui, c’est quelque chose qui me motive beaucoup !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Florent

    Hello Gigi,
    Votre profil me plaît énormément.
    J’ai hâte de vous prendre au bar de l’hôtel.

  • nabi

    Bonjour,
    Très intéressé par votre annonce, je remplis les conditions.
    Si vous voulez plus de photos, recontactez-moi !

  • Gasspi

    Salut à toutes,
    J’ai envie de vous faire vibrer. Si vous êtes intéressée, envoyez-moi un message !