Toute nue à la maison pour les fêtes de noël

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Alpes-Maritimes
  • Ville : Cannes 06400

Informations sur le profil

  • Pseudo : Pastelle
  • Âge : 36 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 50 ans

Une aventure coquine sans histoire, tout simplement

Bonjour, je m’appelle Anne-Sophie, mais j’ai choisi le pseudo de Pastelle. Je trouve que ça me va bien, ne cherchez pas à comprendre ;). Bon voilà je vous explique, c’est que comme vous le voyez j’ai des traces de bronzage au niveau de la poitrine et du bas du corps. Je trouve que ça fait des couleurs pastels et le mélange séduisant. Voilà vous savez tout, je vous avais dit qu’il n’y avait rien d’extraordinaire !

En parlant de ne rien d’extraordinaire, ça va être difficile de se démarquer des autres plans cul à Cannes. J’ai 36 ans, je suis grande, j’ai les cheveux mi-longs et je suis une femme coquine. Ma recherche du moment est que je souhaite rencontrer des hommes pour du sexe sans lendemain à Cannes. Je ne reçois pas, je me déplace uniquement, et je recherche des hommes entre 35 et 50 ans. Je ne m’arrête pas à quelques années près non plus. Je suis une femme qui croit au destin et au feeling. Et puis je trouve ça dommage de spécifier une tranche d’âge. Si ça se trouve, l’homme de ma vie en a 34 et ne répondra pas l’annonce de peur de se faire éjecter. C’est dommage que la société soit régie par des critères de recherche.

Le sexe est un réel plaisir chez moi

Allez je ne veux pas passer pour la chieuse de service, je vais vous dire tout simplement que j’aime le sexe s’il est bien fait et avec respect. Je donne tout lorsque je suis avec un partenaire qui me fait du bien, qui s’occupe de moi et de mon plaisir. Si vous venez uniquement pour vous vider les couilles, ce n’est pas la peine de m’écrire. Il se peut, parce que ça m’est déjà arrivé, que vous jouissiez avant moi. Ce n’est pas grave, on n’est pas des machines. Par contre j’apprécie le type d’hommes qui va quand même venir s’occuper de moi pour me permettre d’atteindre l’orgasme. Si vous vous tournez de votre côté, que vous vous levez pour fumer une cigarette, ça ne va pas le faire ! Ouverte à toute proposition, lâchez-vous on ne sait jamais.

    3 questions intimes à Pastelle

  • Bonjour Pastelle, tu es une très belle femme coquine ! Tu n’arrives pas à faire des rencontres dans ta vie de tous les jours ?

    Bonjour, merci du compliment ça fait plaisir ! Bien sûr que si, j’arrive à faire quelques rencontres. Mais ça devient de plus en plus compliqué en ce moment. On ne peut plus sortir, les lieux de rencontre sont de moins en moins fréquentés. Passez une annonce sur un site comme ici va m’offrir beaucoup plus de possibilités, en tout cas c’est ce que j’espère.

  • Pourquoi es-tu venue sur notre site en particulier pour déposer ton annonce de sexe sans lendemain à Cannes ?

    Parce que je l’ai bien apprécié tout simplement. Il a été très facile d’accès aussi bien au niveau de mon ordinateur que de mon iPhone. J’en avais essayé quelques-uns, tout est décalé, les boutons ne marchent pas, je ne recevais pas le mail de confirmation, c’était la galère ! Là, ç’a été fluide et ça a beaucoup joué sur le fait que je me sois inscrite et surtout que je sois restée !

  • Il y a beaucoup d’hommes qui jouissent avant toi et qui se barrent après ?

    Il y en a eu, oui c’est vrai. Comme j’ai dit ça arrive à tout le monde, il n’a jamais été dit que la femme devait jouir avant l’homme. Par contre, le mec qui se barre une fois la petite affaire faite, ça me met hors de moi. Ça me coupe tout et ça me frustre. Alors je le signale dès le début, si ça peut m’éviter quelques mauvais plans, ça ne peut être que mieux !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*