Cougar sexy en lingerie coquine, bas nylon et escarpin rouge

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Alpes-Maritimes
  • Ville : Cannes 06150

Informations sur le profil

  • Pseudo : Koko06
  • Âge : 51 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 35 ans

Une rencontre franche, du sexe sans tabous

on dit de moi dans un cercle très privé, que je suis une grosse salope ! Ça fait plaisir hein ? Mais les gens qui disent ça me connaissent parfaitement. J’aime le sexe, c’est tout. Il n’y a pas de honte à ça. J’ai 51 ans, je suis une cougar et je cherche un sexfriend pour un plan cul régulier à Cannes. On peut aussi s’organiser une rencontre à Nice, car j’y vais une fois par semaine, le mardi.

Moi, comme je l’ai dit précédemment, je suis une grande amatrice de cul. De préférence, il me faut un homme bien membré, âgé entre 20 et 35 ans, qui peut se déplacer pour me retrouver chez moi plusieurs fois par semaine et me baiser, tout simplement. Je parle cru parce que j’aime bien appeler les choses par leur nom. Je suis une femme qui ne prend généralement pas de détours, dans ma vie personnelle et sexuelle.

Ça peut choquer surtout pendant le sexe ! Je ne vais pas donner des exemples ici pour ne pas me faire censurer l’annonce, mais si j’ai envie de quelque chose je vous le dirai sans prendre de pincettes. J’espère que vous ferez la même chose avec moi. J’aime le sexe sans tabou et franc. Je n’aime pas les chiffes molles, je suis très excitée par les mecs virils, limite machos. À tout de suite ! Contactez-moi en MP, je suis souvent connectée à ma messagerie. J’ai parlé de sexfriend car je cherche aussi un mec, non pas pour un coup d’un soir, mais pour une visite coquine régulière.

    3 questions chaudes et indiscrètes à Koko06

  • Tu te déclares salope, j’imagine que le sexe hard ne te fais pas peur ?

    Oui comme je l’ai dit dans mon annonce. Au contraire, plus une relation est hard plus cela m’excite et me donne envie d’aller plus loin. Mes limites sont réellement fixées au sado-masochisme. Cela m’est arrivé de pratiquer du SM soft, avec juste quelques jeux de bondage et une petite fessée, mais pas plus. J’aime le sexe mais pas dans la douleur.

  • Alors, l’anal et l’éjaculation faciale c’est OK ?

    Évidemment. J’adore la sodomie, surtout en missionnaire car je me caresse en même temps et je peux regarder mon amant. Je ne termine jamais un plan cul sans une pénétration anale. Beaucoup de femmes n’apprécient pas la sodo, je pense que c’est un tort. L’anus est une zone très érogène qui dévoile des plaisirs insoupçonnés. Bien sûr, il ne faut pas avoir affaire à une brute. Pour l’éjac faciale, je ne suis pas une grande adepte. Je préfère que mon amant me jouisse sur les seins, c’est mon pêché mignon.

  • Un sexfriend pour toi c’est quoi ?

    Ben…un ami sexuel, non ? Un partenaire de cul disponible régulièrement pour un plan cul planifié. Par exemple, je cherche une relation avec un homme capable de tenir une relation régulière et suivie sur la durée. Pour moi, c’est ça un sexfriend. Un amant fiable qui se pointe à l’heure, une fois par semaine idéalement. Minimum sur une durée de 3 mois.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • Muchacho

    Bonjour,
    Je suis un étudiant azuréen de 21 ans et je cherche une femme avec qui je pourrai faire l’amour sauvagement. 😉

  • Locago

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 21 ans à la recherche d’une femme plus âgée pour du sexe sans limite. 😉

  • Maximilien

    Bonjour Koko06 🙂
    Alors déjà j’ai été dur en lisant ton annonce et même un peu après. 🙂 J’aime les fille directe et cash car je suis comme ça je prends pas de pincette avec les gens alors pourquoi je ferai de même dans le sexe …
    Bref je vais pas partir sur un long texte sur le fait que tu m’excites et que j’ai très envie de te baiser.
    Si je t’envoie ce message c’est que c’est déjà le cas non ?
    Pour parler de moi, j’ai 29 ans enrober, bite dans la moyenne, mais que si bien excité peu le refaire 4 à 5 fois (pas d’exagération) de plus je kiffe les cougars et les belles poitrines.

    A très vite. 🙂

  • PL bm

    Salut Koko,
    J’aime ton style. J’aime les femmes expérimentées qui savent ce qu’elles veulent. Tu es gourmande, très gourmande, je le suis aussi.
    Tu veux un bon amant régulier, moi aussi. J’ai 29 ans, on peut se rencontrer pour passer un bon petit moment ensemble si tu reçois.
    À très vite, ma belle.