Blonde exhibe ses fesses en combinaison sexy à résilles

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Alpes-Maritimes
  • Ville : Cannes 06150

Informations sur le profil

  • Pseudo : Emeline06
  • Âge : 33 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 40 ans

Un plan sexe sans histoire, ni prise de tête.

Ma copine Karine dit que je suis une MILF chaude et sexy. Elle a peut-être raison ! Ça m’a fait sourire et c’est pour ça que je l’ai mis dans mon annonce cul. On verra si ça m’aide ou si au contraire ça va tout faire foirer. J’habite à Cannes depuis toujours. J’ai envie de trouver un beau gosse sympa et doux que je pourrais voir de temps en temps pour une baise sans retenue et sans prise de tête.

On serait des copains de sexe et on se verrait que pour baiser. En gros, je cherche un sexfriend, tout simplement. Quelqu’un de discret qui ne chercherait rien d’autre qu’une relation éphémère et épisodique basée sur le sexe.

Il n’y aura aucune ambiguïté entre nous et le seul objectif sera de donner et de prendre du plaisir. Je sors d’une séparation un peu difficile et j’ai besoin de m’amuser. Je ne veux surtout pas me remettre en couple, mais le sexe me manque déjà ! Il me faut quelqu’un pour me câliner et il sera possible de rester dormir au fil du temps. Je préfère les rencontres le soir. Bisous.

    3 questions sexe à Emeline

  • Bonjour Emeline, ta copine te dit que tu es une MILF blonde chaude et sexy et toi tu décides de le mettre pour ton annonce cul à Cannes…

    Bonjour, bah quoi ? Je trouve que c’est un très beau compliment ! Surtout venant de Karine qui est elle-même est une pure bombe atomique qui fait des ravages partout où elle passe. Ah c’est sûr que elle, elle n’a pas besoin de passer d’annonce de rencontres ! Il suffit qu’elle prenne sa voiture pour aller quelque part et c’est l’émeute célibataire ! Je n’ai pas cette chance ni son physique, alors voilà pourquoi j’utilise tous les arguments nécessaires et possibles en ma possession pour faire des rencontres.

  • Étais-tu frustrée dans ta précédente relation de couple ?

    Oui. Tu veux que je développe ? lol. En fait, le gars était très possessif et jaloux. C’est-à-dire que je ne pouvais pas sortir sur Cannes avec mes copines, notamment la Karine, sans qu’il me harcèle de SMS ou d’appels pour savoir où j’étais, avec qui j’étais et à quelle heure j’allais rentrer. Le gars était jaloux maladif et il fallait que je sorte style avec la combinaison de ski pour qu’il soit certain que je ne sois pas sexy. Si encore c’était un bon coup au lit, j’aurais pu l’accepter, seulement dommage, c’était nul ! Alors je me suis barrée !

  • Qu’est-ce qui t’attire davantage dans la rencontre suivie plutôt que dans la rencontre éphémère ?

    Le sexe me manque, mais pas au point de multiplier les rencontres. J’aime bien lorsque j’ai un plan sexe, l’exploiter à fond et l’utiliser tout le temps. Je vais te faire une métaphore pas flatteuse, mais avec laquelle tu vas mieux comprendre. C’est un peu comme quand tu as une nouvelle paire de chaussures ou un nouveau jean. Tu veux les mettre tout le temps et en profiter pleinement. Je préfère largement ça, au fait de changer de mec à chaque fois. Chacun son truc !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*