Femme sexy à Cannes

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Alpes-Maritimes
  • Ville : Cannes 06400

Informations sur le profil

  • Pseudo : Jullia
  • Âge : 28 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 60 ans

Annonce coquine femme célibataire

Est-ce qu’il y aurait des hommes sur ce site pour une rencontre sexy dans un hôtel de Cannes ? Je suis une jeune femme de 28 ans, secrétaire de direction dans une grosse boîte internationale. Je suis habituée des tenues sexy, classes et provocantes. Mes patrons exigent de moi que je sois sexuellement attirante. Ils me l’ont expliqué, cela fait partie de mon travail, je l’ai compris et je l’accepte.

D’autant plus que je suis une coquine dans l’âme et qu’en plus je suis célibataire. Je m’autorise quelquefois des rencontres avec des hommes à l’hôtel pour plus de commodité et de sécurité. Je recherche un homme avec un sexe épais et bien dur. Mais j’ai également envie d’un homme mûr avec un maximum de 60 ans. Si vous pensez correspondre à ma recherche, écrivez-moi avec photos et disponibilités. Je vous répondrai rapidement dans la journée ou le lendemain maxi. Bisous.

    3 questions sexy à Jullia

  • Tu dois avoir beaucoup de propositions de rencontres sexy avec ton travail sur Cannes non ?

    Je rencontre beaucoup, beaucoup de monde. Secrétaire de direction dans une grosse boîte internationale, ça veut dire que tu vois tout le temps des hommes en costume-cravate, propres sur eux et surtout affamés de sexe. Ce que je cherche moi, c’est une rencontre sexy sur Cannes, pas quelque chose de graveleux ou de vulgaire. Et ces hommes-là sont plus dans le sexe extrême parce qu’ils ont soif de pouvoir et y sont habitués. Il faut avoir l’art et la manière de les remettre à leur place, il faut les séduire sans le provoquer. J’ai appris à le faire.

  • Tes patrons exigent vraiment de toi que tu sois sexuellement attirante ? C’est fou ça !

    ça fait partie de mon contrat. Je dois être en toute circonstance habillée de manière sexy. J’ai même une prime pour ça dans mon salaire. On me verse de l’argent chaque mois pour que je m’achète des tenues, des sous-vêtements, des chaussures et du maquillage. Un jour j’étais malade, je suis arrivée habillée de manière, on va dire plus classique. J’ai été convoquée par mon patron qui m’a fait des remontrances. Ce n’est pas une habitude commune qu’on te demande d’être sexuellement attirante, mais c’est le cas pour moi. C’est pratique ce budget pour faire une rencontre sexy personnelle sur Cannes. 😉

  • Pourquoi chercher un homme avec un sexe épais et dur ? Tu es une femme gourmande ou c’est physiologique ?

    Les deux, je suis une femme avec un sexe très élastique. Il me faut du gros calibre pour ressentir du plaisir. Ensuite, il y a le côté psychologique. Ça déclenche chez moi, de l’excitation, de l’envie et les manifestations physiques qui vont de pair. Je me mets à mouiller abondamment et à ce moment-là, je suis disposée à faire plein de choses. Je suis ici pour faire une rencontre sexy avec un homme de Cannes. Si en plus, il a été gâté par la nature et qu’il sait utiliser ce don, je pense sincèrement que l’on peut passer un très bon moment et peut-être même nous revoir par la suite.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Thomas2017

    Salut Julia, Je m’appelle Thomas, je suis un jeune homme de 24ans (jeune mais mature !) le style « secrétaire » est un de mes plus grands fantasmes. Si tu aimes également les plus jeune que toi contact-moi !

  • Lolo126

    Hello Julia,
    J’ai 27 ans et je suis très attiré par ta description de secrétaire coquine que j’ai très envie de te prendre sur le bureau.
    Fais-moi signe si tu es disponible.
    Loïc

  • Francesco

    Bonjour,
    Je m’appelle Francesco. Je suis un italien de 31 ans et j’adorerais venir vous voir.
    Un baiser maintenant. Je suis à Cannes en vacances.