Lingerie coquine

Localisation du membre

  • Région : Bretagne
  • Département : Finistère
  • Ville : Brest 29200

Informations sur le profil

  • Pseudo : Karine4
  • Âge : 27 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 40 à65 ans

J’aime être dominée et humiliée.

Bonjour, mon annonce s’adresse aux hommes expérimentés uniquement. Je vais être très claire, je suis une salope et aussi une femme soumise et je cherche un dominant à Brest. Je me présente à vous sur cette photo de profil tel que je suis.

Salope nue

Une femme brune, les cheveux courts de physique agréable avec une grosse poitrine naturelle très sensible. Mon dernier maître m’a percé les tétons ce qui me procure encore plus de plaisir et me fait me sentir encore inférieure. J’ai ma carte de soumise comme vous pouvez le voir. Je suis prête à faire énormément d’efforts et de concessions si je rencontre la bonne personne ici. Nous avions un accord avec mon maître, je passais tous les week-ends chez lui.

Du vendredi soir au dimanche soir. J’étais à sa disposition et à sa merci. Il m’a fait découvrir beaucoup de choses et j’ai appris énormément à ses côtés. Malheureusement il a dû arrêter pour des raisons de santé. Il reste disponible pour discuter avec vous de mon potentiel. Mon annonce s’adresse à des personnes de plus de 40 ans. Je ne répondrai pas si vous ne correspondez pas à ce critère. Je m’occupe du recrutement, mais c’est mon maître qui décidera de son successeur.

    3 questions intimes à Karine4

  • Bonjour Karine, ton annonce est vraiment originale ! C’est la première fois que nous avons une femme salope soumise qui cherche un dominant de cette manière. Bravo.

    Bonjour, merci. Je suis surtout ravie que ce soit mon maître qui choisisse son remplaçant. Il m’a chargée de le trouver en passant une annonce de rencontres. Il m’a conseillé ce site sur lequel il vient depuis des années. Je n’étais pas prête à prendre la décision seule et je lui suis vraiment reconnaissante de m’aider. Il va éviter que je commette des erreurs et que je choisisse une personne qui ne corresponde pas à mes attentes. Il saura surtout reconnaître un vrai dominant si j’ai la chance d’en trouver un.

  • Ton ancien maître était également sur Brest ?

    Parfaitement. Nous habitons à 5 km l’un de l’autre. Nous étions en contact permanent par SMS, téléphone et e-mail. Il m’a donné des ordres que je devais exécuter sans tarder et sans faillir. J’ai besoin de lui parce que je ne vis pas un fantasme de ma sexualité. Je suis soumise et j’ai besoin d’un maître. C’est plus une nécessité qu’une envie. Je suis prête à faire n’importe quoi lorsque je serai reprise en main. J’étais chez mon maître chaque fin de semaine et il connaît mon niveau de dévotion.

  • Que faisais-tu chez lui tous les week-ends comme soumise ?

    Tout ce qu’il me demandait ! Je m’occupais de sa maison, de sa lessive, de son ménage et lui en contrepartie s’employait à parfaire mon éducation. Bien qu’il fût mon maître, il m’a toujours respectée. Je lui suis redevable. Il m’a façonnée à son image et j’espère pouvoir continuer sans plus tarder mon éducation.

Plans cul 100% réels à proximité

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • johndo

    Bonjour Karine,

    Appelez-moi Johndo, j’ai 42 ans.
    Je viens de découvrir le monde du bdsm.
    Cependant, je n’ai pas le talent ou le don inné pour dominer.

    Votre annonce m’a plu dès que je l’ai lue.
    Vous êtes physiquement parfaite, et psychologiquement… que j’aimerais faire de vous ma petite esclave !

    Je n’ai pas la prétention de devenir votre maître, je n’ai ni le calibre, ni la capacité de le faire (femme très jalouse et situation géographique trop éloignée).
    Malgré ces faits, je souhaiterai, si votre maître actuel et le prochain l’autorisent, être un contact favorisé.

    Je pourrai recevoir par exemple régulièrement vos photos, que vous m’écriviez vos aventures…
    Et pourquoi pas de temps en temps vous donnez un ordre…

    Par exemple que vous fassiez un album « mes tenues de chienne »; pour chaque lingerie que vous possédez, prendre une photo de face, de dos, debout, une allongée, une de derrière et cambrée. Une en camel toe (le string ou culotte collant votre vulve et l’épousant au maximum), une ou la lingerie est tendue entre vos lèvres. Une ou vous vous rentrez la lingerie dans votre chatte…

    Chaque photo toujours dans la même position que l’on puisse bien comparer chaque lingerie.
    La même chose avec vos sextoys, dans le même album photos, puis dans un spécialement dédié.

    Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez quoi qu’il advienne!