Femme mûre de 50 ans en bas nylon à Brest sur Cougarillo

Localisation du membre

  • Région : Bretagne
  • Département : Finistère
  • Ville : Brest 29200

Informations sur le profil

  • Pseudo : Paula8
  • Âge : 50 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Annonce d’une brestoise mûre à la recherche d’une aventure

Femme mûre car j’ai 50 ans, je cherche un homme entre 30 et 50 ans pour une aventure sans lendemain à Brest. Je ne cherche pas de relation suivie. Maintenant il est vrai que si le feeling passe bien, on pourra renouveler l’opération.

Me concernant, je suis une femme assez porté sur l’hygiène. Un brin maniaque on va dire. Je préfère prévenir car les hommes un peu douteux du côté de l’hygiène peuvent passer leur chemin. J’aime aussi les hommes épilés mais je n’en demande pas trop non plus. Voilà tout est dit, contactez-moi si vous voulez en savoir plus.

Je vis dans le quartier Saint-Marc à Brest.

    3 questions coquines à Paula8

  • Tu dis vouloir uniquement une aventure sans lendemain à Brest et pas suivie. Pourquoi ?

    Parce que c’est mon choix tout simplement ! Je n’ai pas envie d’une rencontre suivie et de m’emmerder avec un homme qui va se mettre à devenir collant au fil du temps. J’ai envie d’une aventure sans lendemain sur Brest, avec un inconnu et puis basta ! On se voit, on baise et chacun chez soi. Je n’ai même pas réfléchi une seule seconde à la façon dont j’allais orienter mon annonce. Ç’a été directement l’aventure sans lendemain et absolument pas de relation suivie. Je m’annonce femme mûre, et oui j’ai un peu d’expérience ! Je suis claire avec moi-même et je ne changerai pas de direction. Non, mais je peux quand même dire ce que je veux non ? Lol !

  • Tu es maniaque au niveau de l’hygiène. Ça sent le vécu ça ! tu nous racontes une anecdote stp ?

    Le vécu non. J’ai toujours été maniaque et encore plus lorsqu’il s’agit du sexe. Dans ma vie de tous les jours, je fais très attention à mon environnement que ce soit mon appart », ma voiture et bien évidemment mon intimité. Je prends deux douches par jour au minimum une le matin et une le soir. Dans la journée, j’ai des lingettes intimes pour avoir un brin de fraîcheur à n’importe quel moment et j’ai également du gel Hydro alcoolique pour éviter les bactéries. Si tu veux une anecdote, et bien je n’en ai pas ! Je suis tellement chiante avec ça, que je n’ai jamais eu le moindre problème lors d’une rencontre.

  • Tu n’aimes pas trop les poils on dirait. Et si tu tombes sur le mec idéal, mais poilu comme un ours. Tu réagis comment ?

    Cela va avec le côté hygiénique. Pour moi les poils sont des nids à microbes et bactéries. Moi-même, je fais très attention à ma pilosité ce qui n’est pas le cas de toutes les femmes mûres qui peuvent, par moment, se négliger avec le temps… et c’est pour ça que je n’aime pas les poils chez les autres. J’imagine tout de suite qu’il y a des petites bêtes qui courent dedans ou qu’il y a des choses qui sont emprisonnées comme de la nourriture ou des saletés. Alors non, je n’aime pas les poils et le mec idéal ne sera jamais poilu comme un ours pour moi. Le mec idéal est imberbe, musclé et monté comme un poney. Je rajouterai même il est muet !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*