Femme libertine et mariée à brest en lingerie sexy

Localisation du membre

  • Région : Bretagne
  • Département : Finistère
  • Ville : Brest 29200

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous529
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 36 ans

Annonce femme Brestoise libertine

Bonjour, Je suis de Brest. Libertine depuis quelques années, j’avoue me diriger vers les sites de rencontre car Brest est quand même une ville moyenne et on a vite fait le tour. Surtout au niveau des amants quand on est une femme cougar. Donc voilà, pour la petite histoire, je suis une femme mariée et je trompe mon mari car nous vivons ensemble mais l’un à côté de l’autre.

Chacun vit sa vie et nous n’avons plus de relations sexuelles. Du coup ma sexualité s’est dirigée vers les jeunes hommes (18 ans mini) vers lesquels je ressens beaucoup d’attirance sexuelle. Je suis une femme Cougar sexy qui porte souvent de la lingerie et tout le temps lors de mes plan libertin. Contactez-moi pour un RDV à Brest ou aux alentours. Je préfère me déplacer et ne pas recevoir chez moi pour des raisons que vous pouvez imaginer.

    3 questions sexy à Anonymous529

  • Ton attirance pour les jeunots est apparue après tes problèmes conjugaux ou avant ?

    Sans vous mentir, elle est vraiment arrivée après. Lorsque j’ai senti que nous n’avions plus aucune sexualité avec mon mari, je me suis mise à feuilleter des magazines papier puis à regarder des vidéos sur Internet. Et c’est là que je me suis aperçue que j’étais davantage attirée par les jeunes hommes que par ceux de mon âge. C’est pour ça que je poste mon annonce de rencontres dans la tranche d’âge d’hommes de 18 à 36 ans. Ça semble me correspondre et me fait surtout très envie ! Un beau jeune homme disponible sur Brest me met déjà dans tous mes états.

  • Tu dis que Brest est une petite ville pour trouver un plan libertin. C’est du vécu ?

    Malheureusement oui. Doucement, mais sûrement je suis allée dans des lieux de rencontre classiques comme les bars, les boites de nuit et les endroits libertins connus. Le problème est que c’est très difficile pour une femme libertine et cougar de trouver des jeunes hommes dans ce genre d’endroit. Les gens nous voient venir rapidement et on est cataloguée en moins de 30 secondes. Je préfère largement passer par un site de rencontres pour trouver un plan libertin à Brest comme le vôtre où tout le monde sait pourquoi il est là. Brest est une ville trop petite à mon goût pour ce genre de plan.

  • D’où te vient cette passion pour la lingerie fine ? Tu en as beaucoup ?

    Je n’en ai aucune idée ! J’ai toujours aimé aussi loin que je me souvienne être une femme sexy. Dès que j’ai eu l’âge, je portais des sous-vêtements coquins avec string, bas, porte-jarretelles, décolletés et toute la panoplie. J’ai même de très jolies chaussures à talons aiguille qui me rendent encore plus sexy et attirante. Oui j’en ai pas mal parce que je suis une femme qui varie beaucoup de morphologie. Je les renouvelle régulièrement en fonction de ma prise ou perte de poids. Chaque période a eu son style, mais en général ça plaît beaucoup aux hommes surtout s’ils sont jeunes.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • EsteBan

    Hello, tu es vraiment une femme sexy, j’adore la lingerie. Je te contacte en MP.

  • Nono29

    J’ai déjà eu des relations avec une femme mariée qui trompait son mari. Je suis un homme discret et vigoureux sur Brest. Dis moi si tu es OK pour un RDV. On peut se rencontrer à l’hôtel Agena de la gare. Je connais.

  • Buck

    Bonsoir,
    J’ai 22 ans et j’aimerais bien moi aussi tromper ma copine avec vous.
    Recontactez-moi, bisous.

  • Etallon29

    Salut,
    Je suis un jeune homme bien monté de 24 ans, doué avec ma langue et j’aime donner du plaisir aux femmes mûres.