Ma femme avec ma bite dans la bouche.

Localisation du membre

  • Région : Bretagne
  • Département : Finistère
  • Ville : Brest 29200

Informations sur le profil

  • Pseudo : Caro35
  • Âge : 39 et 38 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 24 à46ans

Couple marié cherche de nouvelles aventures coquines

Bonjour à tous les coquins de Cougarillo ! Voilà, ma femme et moi on passe une petite annonce pour trouver un amant. Nous souhaiterions ajouter un peu de piment à notre vie sexuelle. Déjà que dans l’intimité nous pratiquons un sexe plutôt hard on va dire. Nous n’avons que très peu de tabou. On cherche un amant pour une relation sexuelle à trois. Je vous rassure, je ne suis pas Gay. L’idée c’est de participer à 3 ou je regarde selon les envies. Mais sinon, ce sera un plan cul classique à 3. Ma femme me suce pendant que vous la prenez par derrière, …

Si ça vous tente amis bretons, contactez-nous, nous sommes dispo assez régulièrement. Pas de timidité à avoir, nous sommes un couple super sympa qui se prend jamais la tête.

Arrosée après la fellation

    3 questions icoquines à Carole et Bruno

  • Bonjour Carole et Bruno, vous êtes un couple coquin à Brest à la recherche d’un homme pour trio, vous nous en dites plus ?

    Bonjour, bien sûr pas de souci et avec plaisir même ! On est mariés depuis fort longtemps maintenant et il y a quelque temps on a souhaité évoluer dans notre sexualité. On s’est mis à aller dans des clubs libertins et faire pour la plupart du temps de jolies rencontres. Nous nous sommes ouverts naturellement à la bisexualité et c’est génial ! Même si je le précise pour ne pas faire peur aux hommes, ce n’est pas pour moi que l’on cherche, mais pour Carole. On a envie de passer un bon moment ensemble et j’ai envie de la regarder se faire prendre par un autre.

  • Pourquoi passer une annonce de rencontre pour ce genre de choses ?

    Les temps sont durs et c’est difficile d’aller draguer maintenant. On a, je pense, fait le tour de tous les clubs et de toutes les boîtes libertines et échangistes à Brest. Alors on s’est concertés et on a décidé de passer une petite annonce pour trouver d’autres partenaires. J’étais déjà venu sur ton site pour lire un peu les différentes annonces et je l’ai trouvé très bien. Je l’ai montré à ma femme qui a tout de suite accroché. On a fait une jolie série de photos rien que pour vous en espérant qu’elle vous plaise.

  • Vous préférez recevoir ou vous déplacer ?

    Clairement on préfère recevoir. On a une jolie maison dans une impasse sans voisins. Nous serons tranquilles et puis comme je dis toujours, je me fous de ce que peuvent penser les gens. Mais je peux concevoir que tout le monde ne pense pas la même chose que moi. Alors nous vous assurons une totale discrétion et un parfait anonymat si vous venez chez nous. On aime les gens simples qui ne se prennent pas la tête et qui sont des bons vivants. On veut s’amuser avant tout, prendre et donner du plaisir. Le sexe n’est pas une finalité en soi, on cherche à faire de belles rencontres coquines avec pourquoi pas, une relation suivie et une amitié à la clé.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Adrien

    Salut,
    J’ai 19 ans et j’aimerai bien prendre de l’expérience.
    Je suis tbm et assez sportif.

    N’hésitez pas à m’envoyer un mail.

  • peter29

    Bonjour à vous deux,
    Moi c’est Tristan, je suis un jeune étudiant breton Bisexuel de 21 ans et je suis plutôt très ouvert, bon délire et je m’entends généralement assez facilement avec les gens.
    Je mesure 1m83 pour 85 kg et je suis plutôt carré et je dois dire que votre annonce ne m’a pas laissé indifférent.

    Je serais ravi de partager avec vous ce fantasme tout cela avec respect bien entendu alors j’espère que vous me contacterait.
    Au plaisir. Cordialement Peter.