Femme Cougar libre de suite pour RDV discret et coquin

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75012

Informations sur le profil

  • Pseudo : Sophie75
  • Âge : 38 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 26 à 46 ans

Annonce sérieuse pour accompagnement en milieu libertin

Bonjour, moi c’est Chloé. J’ai 38 ans je viens ici pour déposer une annonce sérieuse. Je veux faire une rencontre libertine à Paris avec un homme qui pourra m’initier et surtout me faire rentrer dans des soirées privées. J’ai déjà eu l’occasion d’aller dans des clubs en tant que femme seule, mais je n’étais pas tranquille. C’est très intimidant lorsqu’on est esseulée et que l’on se rend dans ce genre d’établissement. Le sexe reste très impressionnant.

Ce dont j’ai envie maintenant, c’est davantage de découvrir des soirées privées. Naturellement, je serais prédisposée à aller vers les couples ou alors vers les autres femmes. Je pense que je suis également ouverte à un groupe d’hommes. Mais il faut discuter de tout cela auparavant. Je recherche un ou plusieurs hommes âgés de 28 à 46 ans pour m’aider à développer ma découverte du monde libertin. Physiquement, je suis une belle brune de presque 40 ans. Je suis parfaitement imberbe et je me rends chez l’esthéticienne deux fois par mois pour qu’elle éradique le moindre poil recto verso. J’ai une belle poitrine naturelle de taille correcte et j’ai surtout une soif de sexe importante.

Un gode dans la bouche, un doigt dans la chatte

Je souhaite rencontrer des hommes éduqués et ayant de l’expérience dans la rencontre libertine sur Paris. Je le répète mon annonce est sérieuse. Les hommes curieux, malintentionnés ou n’ayant que peu d’expérience du monde libertin ne seront pas mes premiers choix et même mes choix tout court. Je filtre les personnes avec lesquelles je discute en ligne et a fortiori au téléphone et en réel. Vous pouvez vous assurer de ma totale discrétion et motivation quant à mon annonce de rencontre libertine. Je peux me rendre disponible du jeudi au dimanche soir et le reste du temps dans la journée. Je me déplace facilement sur Paris avec ma petite voiture que je viens d’acheter. Le premier rendez-vous aura lieu dans un lieu public. Merci à tous et à bientôt.

    3 questions intimes à Chloe7

  • Bonjour Chloé, tu cherches une rencontre libertine sur Paris. Es-tu expérimentée dans le domaine ?

  • Pourquoi préciser que ton annonce de rencontre libertine est sérieuse ?

    Parce que je veux éviter que les curieux, les indécis et les amateurs ne m’écrivent. Le libertinage est quelque chose de sérieux. Il y a des codes d’usage à respecter. J’en connais la plupart, mais il faudra que les autres on me les enseigne. J’ai classifié mon annonce de sérieuse parce que je cherche des personnes sérieuses. J’ai mis en place un système de filtre pour ne pas perdre de temps avec les personnes qui répondent à mon annonce. À voir ce que ça donne avec le temps.

  • Qu’attends-tu exactement de ton annonce de rencontre libertine à Paris ?

    J’attends de faire la rencontre d’un homme dans la tranche d’âge que j’ai stipulé et qui soit expert ou en tout cas expérimenté dans le milieu du libertinage de la rencontre coquine à Paris. Après avoir discuté avec lui en ligne au téléphone, j’accepterais de le rencontrer dans un lieu public. Nous pourrons alors décider de la prochaine étape. Je possède des tenues et des accessoires pour me rendre dans des clubs libertins et des soirées privées. Ce sont ces derniers lieux qui me font le plus envie pour le moment.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*