Libertine sexy en robe léopard

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75013

Informations sur le profil

  • Pseudo : Vita75
  • Âge : 25 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 60 ans

J’ai 25 ans et ceci est ma première annonce de rencontre.

Il faut une première fois pour tout !!! Alors je vais être directe comme toujours. J’aime les hommes mûrs. Oui, c’est mon petit secret à moi que je partage avec vous. Même mes copines ne savent pas que j’ai des relations sexuelles avec des hommes plus âgés que moi.

Je suis une jeune femme libertine à Paris qui souhaite trouver des hommes de 35 à 65 ans pour du sexe tout simplement ! Je ne vais pas vous faire miroiter quoi que ce soit comme les autres filles.

Je suis comme je suis et si je ne plais pas, ben tant pis ! Je prends soin de moi et de mon corps et j’ai envie de vous rencontrer, mais plutôt dans un endroit confortable. Très peu pour moi les plans en nature ou dans les parkings. Si vous êtes un homme plus âgé, de beaucoup ! et que vous pouvez me recevoir, je suis dispo !

    3 questions intimes à Vita75

  • Bonjour, Vita, tes copines ne sont pas au courant de ta recherche de relation sexuelle sur Paris ?

    Bonjour, évidemment que non et c’est très bien comme ça ! Je n’ai pas envie que tout le monde soit au courant de ma relation sexuelle avec des inconnus sur Paris. Surtout que je recherche des hommes plus âgés que moi jusqu’à 65 ans et plus. Pour couper court aux mauvaises langues, je recherche des hommes mûrs uniquement pour du sexe ! Je n’ai pas l’intention de me caser ou bien de profiter d’eux. Je veux simplement réaliser plusieurs fantasmes que j’ai avec des hommes plus âgés. J’ai commencé à en discuter sur le chat avec certains, et rien que le fait d’en parler ça m’a déjà beaucoup excitée !

  • Qu’est-ce qui t’attire chez les hommes beaucoup plus âgés que toi en termes de relations sexuelles ?

    Beaucoup de choses ! Cela peut paraître pervers et vicieux pour une femme, mais le fantasme du grand-père est quelque chose que j’ai depuis très longtemps. Cela a un côté rassurant et coquin à la fois. Je sais très bien qu’en allant chercher une relation sexuelle avec un homme mûr de Paris, je vais être confrontée au problème d’érection. Mais ça fait partie des choses qui m’excitent. Avoir un homme très excité qui a du mal à bander devant moi, ça me donne envie de lui faire tout un tas de choses pour l’aider à se mettre au garde-à-vous.

  • Est-ce que tu es prête à avoir une relation sexuelle avec un homme mûr sur Paris, mais dans un club libertin ?

    Éventuellement. Ce que je recherche avant tout, c’est une relation sexuelle à domicile. Sur Paris exclusivement. Après, si on est assez complices, on pourra tenter le club libertin s’il le souhaite. Mais je pense que je peux lui apporter tout ce qu’il désire, chez lui. Pas besoin de sortir pour aller chercher ailleurs ce que l’on a, à la maison. Je suis une femme qui n’a aucun tabou sexuel et qui pratique beaucoup de choses, même parfois inavouables. Je peux en discuter au téléphone avec les personnes intéressées si elles correspondent à ma recherche.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • Moon

    Bonjour
    Ton annonce m’intéresse beaucoup.
    Contacte moi…

  • lino

    Salut,
    Je suis Lino un latino poivre et sel de 53 ans encore plein d’allant…
    Je suis coquin et imaginatif. Ton annonce m’a plu… Si tu le désires, écris-moi ! Je vis seul et pourrait t’accueillir « confortablement ».
    Au plaisir de te lire Vita,
    Lino.

  • Dranreb87

    Bonjour,
    Auriez-vous un moment en fin d’après-midi ?

  • lino

    Bonjour Vita,
    j’ai 54 ans je suis un latino poivre et sel coquin et imaginatif.
    Je serai heureux de te rencontrer à mon domicile ou je vis seul.
    Contactes moi que l’on en discute..
    Lino

  • jojo94

    Salut Vita,
    Je suis Lino un latino de 55 ans encore plein d’allant…
    Gros Bisous.
    José.