Grosse paire de seins naturels

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous401
  • Âge : 23 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 35 ans

Je recherche uniquement une rencontre à l’hôtel.

Inutile d’aller plus loin si cela vous pose le moindre problème. J’ai 23 ans, je suis étudiante en psychologie et je suis sur Paris seulement pour mes études. Je recherche une rencontre éphémère avec un homme entre 25 et 35 ans plusieurs jours dans la semaine.

J’ai plusieurs disponibilités allant du matin jusqu’au soir. Nous verrons les détails ensemble, si nous en sommes à nous poser cette question, c’est que l’on a déjà bien avancé?! J’ai envie d’un homme grand, plutôt bien fait, et qui aime les préliminaires.

Cela ne vous aura pas échappé, j’ai une grosse poitrine naturelle dont je suis assez fière ! Mais comme tout dans la vie, cela se mérite. Contactez-moi et séduisez-moi même si c’est simplement pour du sexe. Je suis une femme et j’aime bien que l’on me charme. Ah oui j’oubliais, je n’aime pas les gens vulgaires qui écrivent en SMS. Je regarde ma messagerie très souvent. Bisous.

    3 questions intimes à Anonymous401

  • Bonjour, alors comme ça, ta grosse poitrine naturelle se mérite ?

    Bonjour, exactement ! Lol. Je l’entretiens et c’est du boulot ! On sait bien que les seins c’est du gras. L’objectif c’est de les nourrir sans que les kilos partent ailleurs. J’utilise en plus tout un tas de crèmes pour ne pas qu’ils soient tous raplapla. Honnêtement, ça me prend bien 15 à 20 minutes par jour pour m’en occuper. Alors oui ça se mérite ! Ce n’est pas un dû et je ne suis pas un morceau de viande pour ces messieurs. J’ai 23 ans et j’ai mon caractère. Ça a dû un peu se ressentir dans mon annonce non ?

  • Un peu oui. Pourquoi rechercher une rencontre éphémère sur Paris lorsqu’on a seulement 23 ans ?

    Parce que je veux pas me caser ni avoir de plan cul régulier. La rencontre est éphémère me correspond parfaitement. Je peux changer de partenaires comme bon me semble sans avoir à me justifier. Le problème dans cette façon de faire, c’est la gestion. Je ne peux pas m’occuper de ma vie sexuelle en plus de tout ce que j’ai à faire. L’annonce de rencontre était pour moi le meilleur moyen de parvenir à mes fins. Je compte bien rencontrer du succès parce que j’ai grave envie de sexe.

  • Tu rencontres uniquement à l’hôtel. Une raison particulière ?

    La raison est toute simple. Comme c’est de l’occasionnel et du sans lendemain, je ne vais pas recevoir quelqu’un chez moi au risque de le voir débarquer régulièrement pour telle ou telle raison. Je n’ai pas envie non plus de m’éparpiller dans tout Paris à chaque rencontre. En allant à l’hôtel, je sais ce qui m’attend. C’est ma façon de procéder. Je comprends que ça peut poser un problème aux gens qui lisent mon annonce, je respecte leur choix et ils ne sont pas obligés de répondre. Mais sachez-le d’avance si vous voulez passer un moment avec moi.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • Chatglam

    Bonjour,
    Je souhaite une rencontre avec vous pour faire connaissance.

  • chris

    Bonjour,
    Nous pouvons peut être prendre contact pour passer de bons moments de plaisirs partagés ?
    Coquinement.

  • Mjollnirr

    Freud vous aurait connu il n’aurait pas été adepte de la blanche neige. Vous semble un psychotrope à vous toute seule… je suis brésilien métisse de 28 ans, mon esprit est beaucoup trop tourné sur les choses de la chair, peut-être pourriez-vous m’apaiser dans ma souffrance?

  • Loulou

    Pourquoi ne passons nous jamais à l’acte ?
    Les bienfaits de l’orgasme : Bon pour le coeur et le cerveau, augmente la longévité, déstressant, combat l’insomnie, antidouleur… Cela résume ma philosophie tout le désir et le plaisir se partage.
    A bientôt,
    LouLou

  • Awz

    Salut ma beauté,
    J’adorerais te rencontrer pour faire ta connaissance.
    De plus, je rentre dans ta description : grand, bien formé et qui aime les préliminaires.

    J’aimerais vraiment que tu me contactes pour que je puisses t’envoyer une photo…

    À très vite j’espère,
    Bisous ma belle.

  • Mafoud

    Salut,
    Ça va ? Je suis intéressé par votre annonce.
    Je suis un homme de 32 ans et je vis sur Ivry-sur-Seine.

    On peut se voir.
    Merci et bisous ma belle.