Femme mature en lingerie affriolante et sexy

Localisation du membre

  • Région : Grand-Est
  • Département : Bas-Rhin
  • Ville : Strasbourg 67000

Informations sur le profil

  • Pseudo : UneDiscrete
  • Âge : 50 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 55 ans

Annonce femme mature : UneDiscrete

J’habite Strasbourg et je cherche une rencontre éphémère et discrète avec un homme marié ou pas. Je suis une femme mature blonde qui adore porter de la lingerie sexy et séduire son partenaire. J’ai besoin de votre discrétion et je vous expliquerai pourquoi lors de nos premiers échanges. Il m’est possible de vous rencontrer en journée et quelquefois en soirée.

Je me déplace uniquement et refuse catégoriquement les plans en voiture ou en nature. J’aimerais recevoir des photos de vous ainsi qu’un petit texte de présentation comme je le fais actuellement pour mon annonce. Histoire de cerner en quelques lignes la personne qui veut vous rencontrer.

Je suis très excitée par cette nouvelle aventure et je fais tout ce qu’il faut pour qu’elle soit réussie. Contactez-moi, parlez-moi et donnons-nous rendez-vous pour passer un très bon moment à deux. J’ai oublié de vous dire que j’ai des formes bien placées que vous découvrirez sur mes photos. À tout de suite sur la messagerie.

    3 questions sexy à UneDiscrete

  • pourquoi opter pour la rencontre éphémère sur Strasbourg et pourquoi t’inscrire sur un site de rencontre ?

    j’ai choisi la rencontre éphémère parce que c’est une forme de rencontre qui me convient parfaitement. Sur Strasbourg, parce que c’est là que j’habite ! Je me suis inscrite sur le site de rencontres pour des questions de facilité. À mon âge, il est difficile d’aller draguer. J’aurai eu quelques années de moins, je serais peut-être sortie avec des amies dans des bars ou des endroits spécialisés pour ça. Mais en 2019, je pense qu’Internet est pour moi le meilleur moyen de faire une rencontre éphémère sur Strasbourg. Maintenant reste à savoir si ça va fonctionner et si ma stratégie de rencontre était la bonne.

  • pourquoi refuses-tu de faire une rencontre éphémère en voiture ou en nature ? C’est dû à ton âge ?

    Et vlan, prends ça dans les dents comme dirait mon petit-fils ! Tu es sympa comme garçon toi ! Pour être honnête, le pire c’est que tu as raison. En fait il y a deux facteurs. Le premier c’est évidemment l’âge. Je n’ai plus les capacités physiques d’aller faire des galipettes sur la banquette arrière d’une voiture ou bien en pleine nature derrière un arbre. Ensuite, et c’est surement le plus important, c’est que je n’ai jamais aimé ça. Même pour une rencontre éphémère, je n’ai pas envie d’une rencontre en voiture sur Strasbourg ou dans la rue.

  • pour une femme de 50 ans, tu es plutôt bien conservée. Es-tu souvent en lingerie coquine comme sur tes photos ?

    Et allez encore une vanne ! Décidément… même si je pense que c’était un compliment maladroit. Oui je me balade très souvent en lingerie coquine et sexy. Mais ce n’est pas uniquement dans le but de faire une rencontre éphémère. Lorsque je pars travailler sur Strasbourg ou même si je vais faire mes courses, j’aime bien me sentir sexy et désirable. Moi je sais que je porte des dessous coquins et je me sens sexy. Et si je me sens belle, les hommes le ressentent et me regardent. Pour le moment, ça n’a jamais rien donné malheureusement ! Voilà pourquoi je suis ici.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • tomix

    Bonjour,

    J’ai vu votre annonce sur cougarillo, je me présente, je suis Tom, je suis un étudiant et actuellement je suis en stage sur Strasbourg, j’aimerais faire des rencontres sympas dans le coin.
    Si vous voulez savoir davantage, n’hésitez pas à me répondre. Cordialement.

  • STAFFE

    Bonsoir, je suis marié, j’ai 44 ans,sportif , yeux bleus, je cherche une relation discrète
    À plus

  • Phi

    Bonjour,
    Philippe … De mon coté, je souhaiterai brisé la routine et tenter de nouvelles expériences.
    A te lire,
    Cordialement, Philippe.

  • Alexanal

    Homme de 61ans cherche femme âgé en rapport, pour relations profondes.

  • Stef67

    Salut,
    Moi c’est Stéphane. J’ai 42 ans et je suis séparé depuis 8 mois. Je cherche un plan cul réel et rapide.
    J’espère avoir de vos nouvelles très vite.
    Stéphane