Femme pour rencontre sérieuse à Strasbourg

Localisation du membre

  • Région : Grand-Est
  • Département : Bas-Rhin
  • Ville : Strasbourg 67000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Mathy
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 55 ans

Je suis une nana très libertine

Bonjour,
je suis Mathy, je vis près de Strasbourg, j’ai 49 ans et je suis célibataire. J’adore les bonnes parties de sexe c’est pour cela que je suis venue sur le site pour faire une rencontre sérieuse pour un vrai plan cul avec un homme de 20 à 55 ans qui est bien équipé. Je suis une meuf assez cochonne et quand je suis seule, je me fais jouir avec mes différents sextoy.

J’aime aussi les utiliser devant un mec pour bien le chauffer avant qu’il vienne s’occuper de mon abricot tout chaud. Je préfère vous retrouver chez moi et plutôt après 20 heures 30. Je vous attends avec impatience pour que l’on puisse se faire un plan sexe. Je suis une femme très ouverte qui aime les hommes francs qui vont au bout de leurs idées surtout pour le sexe.

    3 questions coquines à Mathy

  • pourquoi parles-tu de vrais plans cul dans ton annonce ? Il en existe des faux ?

    Oh que oui ! C’est pour ça que je parle de rencontre sérieuse sur Strasbourg. J’ai été inscrite un temps sur un autre site de rencontres à la recherche d’un plan cul. Et là je me suis aperçue que les hommes sont de beaux parleurs, de beaux fantasmeurs, une fois que tu les provoques, il n’y a plus personne. J’ai précisé aussi que j’aimais les hommes francs qui allaient au bout des choses et au bout de leurs idées. C’est un petit message déguisé pour dire aux hommes mariés et à ceux qui prennent la peine de m’écrire, qu’ils doivent le faire que s’ils comptent aller jusqu’à la rencontre.

  • alors comme ça tu aimes chauffer un mec en utilisant devant lui des sex toys ? Raconte-nous ta première fois.

    la première fois avec un homme ou la première fois avec un sex toy ? Je rigole j’ai bien compris. La première fois c’était avec un partenaire avec lequel j’ai été quelques mois. Il savait que j’utilisais des sex toys, mais je le faisais toujours en solo. Un soir, il m’en avait offert un et m’a demandé de l’utiliser devant lui. Nous devions nous exciter mutuellement, mais sans nous toucher. Je trouvais ça très excitant et je me suis enfoncé le gode jusqu’à la garde. J’ai pris énormément de plaisir à le voir se caresser et éjaculer abondamment pendant que je prenais mon pied de mon côté.

  • c’est bien que tu reçoives ton plan cul. Est-il déjà arrivé que ta rencontre avec un homme se prolonge tard dans la nuit ?

    ça m’est arrivé une fois. La plupart du temps une fois que les mecs ont joui, ils cherchent à se barrer. Et très souvent, je ne les retiens pas. J’ai eu ce que je voulais et je ne ressentais pas le besoin d’aller plus loin avec. Il y a quelquefois, tu ne sais pas pourquoi, tu fais une rencontre sérieuse. J’avais reçu un homme à mon appart’ de Strasbourg. On a fait nos petites affaires et ça a duré un bon moment. Il allait partir, mais je n’en avais pas envie. Je me suis montrée très convaincante et il est resté.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • Yves

    Bonjour, je serais heureux de partager les plaisirs et les sensations que tu offres.

  • Guillaume

    Bonjour Mathy,

    J’adorerais te regarder jouer avec tes jouets et participer.

    A bientôt.

  • Ismael67

    Bonjour Mathy,
    J’ai 18 ans mais je fais un peu plus jeune.
    En tout cas, tu corresponds à mes critères. Tu es très belle et surtout très bonne. Je voudrai avoir tes coordonnés pour passer chez toi te voire et te rendre heureuse.
    Voilà, j’en dit pas plus tu auras ta surprise si tu acceptes de me rencontrer.

  • polo

    Bonjour Madame,
    J’ai 45 ans et j’habite Strasbourg. Je souhaiterais correspondre avec vous afin de voir si nous avons des affinités.
    polo

  • ben

    Hello,
    Je suis de Strasbourg. J’ai vingt ans et je souhaiterai faire ta connaissance.
    Superbe photo au passage… je voudrai bien voir ça en vrai pas que en photo.
    Tu peux me contacter par mail.
    Bises

  • Jp2464

    Bonsoir,
    Comment allez-vous ? Je suis en Dordogne et il fait chaud. Vous voir si ronde et si belle, je suis tout émoustillé. J’aimerai vous rencontrer. Je dois aller près de chez vous, voulez mon tel ? On pourrait mieux échanger.
    Je suis nouveau ici et je n’ai pas encore de photo. Je vous fais pleins de douceur…

  • Alex

    Bonsoir,
    Peut-être accepterez vous de faire connaissance ?
    N’hésitez pas à m´envoyer un mail. J’y répondrai rapidement et vous enverrez des photos récentes.
    J’ai 23 ans plutôt bien membré et suis très ouvert d’esprit question sexe.