Une bonne baise par derrière en levrette

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13009

Informations sur le profil

  • Pseudo : Silver13
  • Âge : 45 et 43 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

Plan cul à trois, sans histoires, ni lendemain

Bonjour à tous les hommes et des alentours. Nous sommes un couple libertin de 45 et de 43 ans. Nous sommes à la recherche d’un partenaire pour former un trio coquin chez nous. On habite au Redon, dans le neuvième arrondissement. Pour être plus clair, on vous propose une rencontre pour de la baise et on vous reçoit le soir en semaine. Nous ne sommes pas difficiles, mais on a quand même quelques règles que l’on vous expliquera le moment venu.

Mon mari est un homme normal et classique pour son âge. Il n’a rien de particulier. Je précise simplement qu’il n’est pas bisexuel contrairement à moi. Personnellement, je suis une femme forte. Dans tous les sens du terme. J’ai un fort caractère et je suis charnue. La nature m’a donné une grosse poitrine naturelle qui est très sensible. J’adore que l’on s’occupe d’elle. J’ai du ventre, des fesses et des cuisses. Au moins, le tableau est franc ! Vous pouvez voir mon physique sur les photos que l’on partage en profil. Ces photos ont été prises lors d’une rencontre sur Marseille avec un homme. J’ai également la particularité de ne pas me raser le pubis contrairement aux autres femmes. Il est velu et en bataille. Je le laisse comme ça, parce que je sais que mon mari adore s’occuper de mon intimité lorsqu’elle est touffue.

J'empale ma chatte poilue sur la verge dure de mon homme

Si vous avez envie d’une rencontre, baise avec un couple coquin de Marseille, sachez que l’on peut recevoir le soir en semaine. Voilà comment ça se passe, on échange par mail et au téléphone. On se fait une petite visio si vous préférez, ce sera encore plus rapide ! Si tout se passe bien, on vous explique nos règles et nos limites et vous faites la même chose. Il est normal que l’on respecte vos désirs également. Ensuite, si tout le monde est d’accord, on vous donne rendez-vous chez nous et on profite pour passer un moment coquin entre adultes consentants. On a hâte de vous recevoir en toute discrétion, rassurez-vous.

    3 questions chaudes à Silver13

  • Bonjour à tous les deux, qui a eu l’idée de cette rencontre baise comme couple coquin sur Marseille ? 

    Bonjour, ça fait tellement longtemps que je ne me souviens pas. Il me semble quand même que c’est lui qui en a parlé. On avait regardé un film porno tous les deux et le mari regardait sa femme se faire baiser par un autre. Je me souviens avoir vu son regard et surtout sa bite se dresser d’un coup. Je pense que c’est parti de là, il me semble. Avec le temps on en a discuté et c’est ensuite que l’on a proposé une rencontre baise en tant que couple coquin à Marseille.

  • Ça fait longtemps que vous proposez ce type de rencontre ?

    Je pense que ça doit faire cinq ou six ans aujourd’hui. On a commencé doucement, étant novices dans le domaine de la rencontre baise. Ce n’a pas été facile de s’afficher publiquement en tant que couple coquin à Marseille. On a essayé un peu tous les supports. Les journaux papier, la drague en club privé et maintenant les annonces de rencontres sur Internet. On a eu quelques déconvenues et quelques lapins. Mais dans l’ensemble, tout s’est relativement bien passé et on a toujours su prendre et donner du plaisir à nos partenaires.

  • Une anecdote sur une de vos rencontres baise sur Marseille ?

    Un jour, on avait rendez-vous avec un homme qui était intéressé par une rencontre baise avec un couple coquin. On l’a reçu à Marseille chez nous. Il nous avait envoyé des photos de son sexe. Sauf qu’il nous avait menti ! Mais pas dans le sens auquel vous pensez. C’est-à-dire qu’il nous avait envoyé des photos qui représentaient son sexe plus petit que ce qu’il était à l’origine. Je crois que j’ai compris l’expression être membré comme un poney ! Ç’a été un véritable défi, mais j’ai eu peur je dois l’avouer maintenant. Et bien, c’était tellement gros que je n’ai pas pris autant que de plaisir que je l’aurais pensé. Comme quoi, la taille ne fait pas tout messieurs !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*