Position coquine à la maison - plan cul cougar à Marseille

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13004

Informations sur le profil

  • Pseudo : Ariane
  • Âge : 46 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 38 ans

Annonce plan cul : Ariane

Je suis une femme de 46 ans vivant à Marseille, en couple mais je suis une femme adultère car mon mari est plus âgé que moi et n’a plus de libido, il préfère s’occuper de son jardin et de sa voiture que de moi… Contrairement à moi qui a envie d’être jeune d’esprit encore longtemps. Je n’ai pas de honte à le tromper dans la mesure ou je sollicite beaucoup niveau cul et il n’a pas de répondant. Je pense que suis encore sexy, enfin j’espère. Même si j’ai quelques rondeurs, je pense être une femme attirante. Je veux rencontrer des hommes qui ont vraiment envie de moi pour me dévoiler et m’offrir à eux.

J’ai envie de me sentir désirée quand même, c’est important pour une femme. Je me mets en valeur avec des tenues sexy et j’aime qu’on le remarque. Je suis pas contre une expérience avec un homme plus jeune. J’ai envie de tenter cette expérience de femme plus vieille qui rencontre un jeunot. Je recherche uniquement le plaisir sexuel, un plan cul simple et sans lendemain avec un homme à la recherche d’une « cougar » coquine. Quand je parle de plan Q, je pense évidemment à une rencontre éphémère et sans lendemain. Je ne compte pas entretenir un suivi, à moins que vous ne m’ayez laissé un souvenir de folie !

Je vous attends avec grand plaisir, Ariane.

    3 questions coquines à Ariane

  • Depuis quand es-tu infidèle ?

    Pendant des années, je ne voulais pas tromper mon mari et risquer de mettre en péril ma famille. J’ai fais tous les efforts possibles, en portant par exemple de la lingerie sexy pour émoustiller mon mari, rien n’y fait, il n’est pas intéressé par moi ! En temps que femme de 46 ans, j’ai toujours une libido très active et je ne peux tout simplement pas me faire à l’idée de devoir me masturber à mon âge… Si mon homme n’est pas capable de combler mes besoins sexuels, je vais donc voir d’autres mecs de Marseille et je n’ai pas honte de le dire !

  • Tes plans cul sont toujours sans lendemain ?

    Si vous cherchez un plan cul régulier, ce ne sera pas avec moi, je suis désolé ! D’abord, je fais en sorte de rester très discrète et de prendre le moins de risques possible, c’est pour cela que je préfère mieux se voir une seule et unique fois. Je suis une femme sexy et je n’ai jamais trop de soucis à faire des rencontres coquines, pourquoi voulez-vous que je rencontre la même personne plusieurs fois quand je peux faire tourner les beaux gosses des Bouches-du-Rhône ? Je veux bien faire une exception, mais pour cela, il faudra me faire crier de plaisir comme jamais !

  • Comment faire pour te rencontrer à Marseille ?

    Je veux d’abord recevoir une petite présentation par message privé sur cougarillo. Je n’attends pas une dissertation, mais je ne répondrai pas non plus à un simple ça va », il m’en faut un peu plus ! Pour m’assurer que je parle à une personne réelle, je demande tous le temps une photo alors j’espère que ça marche pour vous ! Ensuite, je rencontre des jeunots du 13 chez moi quand mon mari est au travail, ou tout simplement chez eux s’ils veulent bien m’inviter ! Je ne travaille pas en ce moment, autant vous dire que j’ai tous le loisir de m’envoyer en l’air !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

8 commentaires

  • kikou

    Salut. Je suis ok, si tu veux on se met en contact. Fais moi signe.

  • pjp13200

    Bonjour Ariane, vu les photos de vous, vous êtes magnifique. Moi aussi ma compagne me délaisse complètement à un point tel que nous nous séparons. J’adore votre côté affriolant avec vos dessous sexy et je pense que cela doit mettre vos généreuses formes en valeur. J’adore votre style, voluptueuse, sensuelle, coquette très coquine, vous donnez envie de vous caresser tendrement. Je voudrais vous rencontrer pour vous donner toute mon attention, du plaisir juste pour le plaisir. Qu’en dites vous? Moi j’ai 48 ans, 1m76, 75 kg, mince je ne suis pas une boule de muscle, je suis normal, brun et j’adore plaisir à l’autre. Excusez ma maladresse mais c’est la 1ère fois que je fais çà, aller sur internet et faire ces « démarches »; J’attends de vos nouvelles. merci

  • Phil 06700

    Bonsoir Ariane,
    Je ne comprends pas que l’on ne puisse plus avoir de libido avec une telle beauté à ses cotés.
    Si tu n’as pas peur des kilomètres car je suis à Nice et je peux recevoir. J’adore le petit geste coquin du doigt à la bouche et malgré le floutage tes yeux aspirent à te donner autant qu’à recevoir.
    J’attends que vous me contactiez. Merci

  • tritri13

    Si tu veux rentrer en contact avec moi contacte moi. Je suis un jeune homme de 19 ans mince et musclé assez mignon de type européen

  • jeje13500

    Bonjour, homme de 40 ans amateur de femmes matures aucun tabous dans le sexe. Je suis en couple et insatisfait, marre de faire toujours pareil dans les même positions. Je cherche une aventure coquine avec une femme mature qui aime les longs préliminaires, le 69 cunnilingus, la sodomie, les jeux coquins voir peut être un plan suivi. Je suis très intéressé par votre physique, j’espère avoir un mail positif de votre part, merci bisous.

  • antho

    Coucou, ça va ?
    J’aime les cougars. J’ai 32 ans et suis en couple.
    Tu me donnes très envie. Cela serai un plaisir de te rencontrer.
    Plein de bisous partout.

  • Hamza

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 26 ans. Je suis sur Marseille et je suis là.

  • Klintonvif

    Bonsoir,
    Je suis vraiment chaud pour toi.
    Si tu es ok, fais-moi signe. @+