Femme mature de Marseille exhibe sa chatte poilue

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte D’Azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Saliha
  • Âge : 50 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 45 ans

Annonce femme mature : Saliha

Bonjour à tous. Je suis une femme mature beurette qui cherche un plan cul discret à Marseille. Vous verrez sur mes photos que je suis une femme à la chatte poilue. J’ai déjà essayé d’avoir le minou lisse mais cela ne m’a pas plu. Alors pour ceux à qui cela déplaît, merci de ne pas me contacter. Pour les autres, je recherche un homme de 25 à 45 ans pour un plan cul discret à Marseille.

Je ne peux pas vous recevoir mais je me déplace avec facilité dans la cité phocéenne où je pourrais vous rencontrer soit à l’hôtel, soit chez vous, soit dans un endroit tranquille. Le principal est que nous prenions tous les deux du plaisir à condition que nous ayons des rapports protégés et une hygiène irréprochable. Merci de m’envoyer quelques photos de vous et un moyen de vous contacter rapidement. Pas sérieux s’abstenir.

    3 questions chaude à Saliha

  • Bonjour à toi, tu assumes pleinement ta chatte poilue, qu’est-ce qui ne t’a pas plu dans l’épilation ?

    Bonjour, j’ai essayé de faire comme tout le monde et de me mettre à la mode. Je me suis épilé la minette, mais au final ça ne m’a pas plu. Ce qui m’a dérangé c’est que j’avais l’impression qu’il me manquait quelque chose. Certes la sensation était agréable et toute douce, mais pour moi, mes poils intimes font partie de ma sexualité. Lorsque je me masturbe, j’aime les caresser, les toucher et les sentir. Mes partenaires font exactement la même chose. Si je n’ai plus mes poils pubiens, ils raccourcissent les préliminaires et ça, c’est pas bien.

  • Comment t’es venue l’idée de déposer un plan cul beurette pour Marseille sur notre site ?

    Eh bien j’ai 50 ans, et ce n’est plus en sortant le soir que je vais faire des rencontres. Alors le meilleur moyen de me trouver un plan cul sur Marseille, c’était de déposer une annonce sur un site Internet. Après avoir cherché, le vôtre semblait être le plus sérieux et ça s’est confirmé dès la validation de mon annonce. Je vous remercie d’ailleurs d’avoir accepté mes photos de profil. Je ne suis pas une femme qui drague ou qui va vers les autres. J’ai toujours eu du mal dans le jeu de la séduction. Internet et l’annonce de rencontre ont été pour moi la solution miracle.

  • Tu recherches un plan cul discret sur Marseille parce que tu es en couple ou parce que tu aimes garder l’anonymat ?

    Non je ne suis pas en couple malheureusement. Je suis plutôt discrète comme je te l’ai expliqué juste avant et même timide. Je fais partie des gens qui sont d’accord avec le principe qui dit que pour vivre heureux vivons cachés. J’aime bien faire ma petite vie tranquille et que personne ne sache que je recherche un plan cul sur Marseille. Surtout le fait d’être une beurette, ça n’aide pas ! Alors c’est pour cela que je souhaite de la discrétion. Ma vie suit son cours et je n’attire pas l’attention sur moi. Mais attention, ça ne veut pas dire que dans l’intimité je suis ennuyeuse. Bien au contraire, à bon entendeur !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • gabriel13

    Coucou,
    Je suis un jeune étudiant de 19 ans sur Marseille dans le 6 ème et je fantasme sur les femmes matures..
    Bien que vous ayez marqué de 25 à 45 ans, je tente quand même ma chance… Votre minou poilu ne me dérange pas, bien au contraire, j’aimerais beaucoup pouvoir vous le lécher rigoureusement.

  • Lejo13

    Coucou,
    Votre annonce m’intéresse fortement et j’aurais aimé savoir ce que vous recherchez, enfin plus en détaillé, un physique particulier ou bien une origine particulière.
    Sinon moi j’ai 23 ans. Pour plus de détails, on peut échanger par mail. 😉
    A très vite

  • Momouski

    Bonsoir,
    Voilà je suis un jeune homme algérien. J’ai 38 ans et je fais 1m87. Je viens de temps en temps à Marseille et j’aimerais bien connaître une cougar pour un plan sexe. J’adore les femmes mures et ton profil me plaît bien. Si cela vous intéresse vous me laisser un message sur ma boîte mail. J’attends avec impatience votre réponse.
    Bisous

  • luthor13

    Je suis un homme célibataire de 42 ans accro au cuni de femmes arabes poilues.
    Je reçois sans problème.
    Au plaisir.

  • Moussaillon

    Salut Saliha,
    J’ai 41 ans. Je vis sur Marseille et je kiffe les chattes poilues. Je suis grand adepte du cunni et très habile avec la langue.
    Si intéressée, merci de me contacter.
    Bises.