Sexe plage naturiste : Dina exhibe et se caresse le sexe

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Hérault
  • Ville : Montpellier 34000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Dina
  • Âge : 34 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

Annonce coquine : J’apprécie que l’on me regarde nue

Je m’appelle Dina et j’ai 34 ans. Je suis une femme naturiste qui aime l’exhibe sur une plage naturiste telle que celle des Aresquiers près de Montpellier. Je recherche un homme de 25 à 50 ans qui accepterait de venir s’exhiber avec moi et à qui je pourrais faire une pipe ou une branlette tranquillement installée sur la plage.

J’aime bien écarter les cuisses et prendre des poses suggestives, car cela attire généralement les regards. Quelquefois, il y a des hommes qui se mettent juste en face de moi et qui ont de grosses érections. Jusqu’ici, je n’étais pas allée plus loin. Mais la dernière fois, un homme s’est masturbé et j’ai eu envie de l’aider. Je lui ai donc fait une branlette et il a éjaculé sur moi. Je vous donne rendez-vous sur la plage naturiste des arrêts ce qui est près de Montpellier, j’espère que l’on trouvera un moyen de prendre du plaisir ensemble.

    3 questions coquines à Dina

  • Bonjour Dina, tu te rends souvent sur la plage naturiste des Aresquiers à Montpellier. Y fais-tu des rencontres ?

    Bonjour, oui je me rends très souvent sur la plage naturiste des Aresquiers à Montpellier. J’y viens depuis des années et la dernière fois, j’ai vécu un très bon moment. Je fais beaucoup de rencontres, mais ce n’est que très récemment que je suis plus loin avec un partenaire que j’ai aidé sexuellement jusqu’à la jouissance. Jusqu’ici, j’étais restée on va dire soft. Je m’exhibais sur cette plage naturiste, je regardais les hommes se faire du bien, il y avait même quelquefois des femmes et des couples. Tout cela est très excitant. Mais j’ai envie d’aller plus loin maintenant.

  • Pourquoi passer par le circuit des petites annonces ? La plage naturiste doit être bondée non ?

    Je passe par le circuit les petites annonces de rencontres pour aller plus loin. Depuis que j’ai vécu cette expérience libertine avec un homme sur la plage naturiste des Aresquiers, je veux repousser mes limites. Pendant des mois je suis restée à m’exhiber jusqu’à ce que j’ai la soudaine envie d’aider quelqu’un à se masturber. J’ai pris un plaisir énorme ! Je repense très souvent à cet instant et j’ai envie qu’il se reproduise rapidement. Mais je ne veux pas y aller trop vite d’un coup. J’aimerais bien discuter avec quelqu’un de Montpellier pour voir ce qu’il est possible de faire sans trop planifier les choses.

  • Jusqu’où es-tu prête à aller pour vivre ton fantasme sur la plage naturiste des Aresquiers à Montpellier ?

    C’est justement ce que je veux dire sans trop planifier les choses. Je ne veux pas arriver avec des idées de scénarios possibles parce que je risque d’être déçue si cela ne se réalise pas. Je ne me fixe pas trop de limites non plus parce qu’on sait très bien que ce sont des verrous qui peuvent sauter à n’importe quel moment dans un état d’excitation maximal. Jusqu’ici, je me contentais de regarder des hommes se masturber en me regardant. J’ai franchi un cap avec ma récente expérience. Je pourrais déjà la reproduire et ensuite voir jusqu’où je suis prête à aller. Pour répondre à ta question, je ne le sais pas moi-même !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • Molihua

    Ah pouvoir prendre du plaisir ensemble, te voir nue dans des positions peut me rendre dingue et te laisser me regarder me branler…
    J’adore l’exhib et tes photos… Je me réjouis de te rencontrer.

  • ecniv

    Salut Dina,
    Je suis un jeune homme adepte du camp naturiste du Cap d’Agde. J’ai presque l’âge requis (23 ans) mais tes photos m’ont données pas mal d’appétit.
    J’espère que tu me contacteras malgré tout et que nous pourrons découvrir de nouveaux horizons.

  • christophe75

    bonjour Dina

    je suis un bel homme de 50 ans
    contacte moi, je t’enverrai des photos et l’on pourra envisager une rencontre sur cette plage
    a bientôt

  • Inked

    Bonsoir,
    Au plaisir d’en savoir plus sur toi et qui sais une rencontre impromptue peux se profiler.
    Espérant une réponse de ta part
    J’ai 34 ans tatoué libertin à l’écoute Doux
    Libertinement