Femme parisienne chaude de 46 ans en lingerie sexy

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75013

Informations sur le profil

  • Pseudo : Clara2
  • Âge : 46 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 38 ans

Annonce coquine : Clara2

Je crois que ma petite annonce coquine est suffisamment explicite ! Je suis chaude comme la braise et suis en permanence à la recherche de mecs pour aventure sans lendemain. J’ai 46 ans, je m’appelle Clara. Je vis dans le 13ème arrondissement de Paris, seule. Quoi dire d’autre à part que j’aime vraiment le sexe.

Je suis restée longtemps avec un homme. J’ai partagé sa vie pendant 12 ans. Cela se passait bien mais j’avoue que je l’ai trompé plusieurs fois. J’aime le changement. Même s’il était un bon amant j’avais quand même besoin d’aller voir ailleurs.

Je suis sexy et côté sexe, je pratique quasiment tout sauf les trucs bizarre ou SM. Sinon la sodomie ne me dérange pas. Au contraire, je trouve que la pénétration anale, quand elle est bien faite, procure beaucoup de jouissance. Avis aux amateurs de femmes mûres et chaudes, je suis dispo à Paris. RDV discret et courtois à l’hôtel. Frais à ma charge.

    3 questions coquines à Clara2

  • Bonjour, Clara, pourquoi une femme chaude à la recherche de plan cul sur Paris passe une petite annonce au lieu de sortir draguer ?

    Bonjour ! Et bien parce que la femme chaude à la recherche d’un plan cul sur Paris n’a pas le temps de sortir pour faire des rencontres. En plus je ne sais pas ce qu’il y a dans la capitale en ce moment, si tu es une femme mûre et que tu vas dans des bars pour draguer des mecs jeunes, tout le monde te regarde de travers. Et puis j’ai envie de dire, c’est ma vie privée et je n’ai pas envie que tout le monde sache ce que je fais. Chacun fait ce qu’il veut chez soi. Personne ne se doute dans mon entourage que je suis une femme chaude qui aime le sexe.

  • Tu avoues avoir été infidèle à ton mari. Tu es une femme chaude depuis longtemps ?

    Parfaitement. Le pire dans tout ça, c’est que je n’en ai pas honte. C’est un trait de caractère et un besoin physiologique. De ce côté-là, je peux dire que je comprends les hommes. On a beau aimer quelqu’un, être mariée et que tout se passe bien sexuellement, on a quand même besoin d’aller voir ailleurs. J’ai rapidement compris même en étant couple, que j’étais une femme chaude. L’avantage c’est que sur Paris, il y a beaucoup de mecs qui sont chauds eux aussi. En plus c’est une grande ville, très peu de chances de croiser quelqu’un que je connais.

  • Tu payes même l’hôtel sur Paris ! Une vraie femme chaude qui n’a pas froid aux yeux !

    Oui pourquoi ça te choque ? C’est pas sympa de donner un rendez-vous discret à l’hôtel et de laisser la facture à ton partenaire. Tu as parfaitement raison, je suis une vraie femme chaude et je vais au bout de ma démarche. Comme ça en plus, il n’y a pas matière à discuter avec ceux qui répondront à mon annonce. Je connais plein d’hôtels sympas et discrets sur Paris pour se rejoindre. Je bouge beaucoup dans le 75, alors je connais plein d’endroits. Si vous avez envie d’une femme chaude sur Paris disponible plusieurs heures dans la semaine, passez me voir sur le chat !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

9 commentaires

  • Jeunejean

    Bonjour Clara. En effet votre annonce est très explicite et ô combien excitante. Je suis un jeune homme qui vient d’avoir 18 ans et qui rêve de rencontrer une femme comme vous. Je suis plutôt beau garçon, 1m83 pour 74 kilos. À bientôt.

  • kisscool951

    Tu peux me contacter.

  • Nicolas

    Hello.
    Je suis bel homme, 25 ans, sur Paris. On pourrait bien s’amuser. Envoie moi un mail pour que je puisse t’envoyer une photo. A bientôt 🙂

  • XtomasX

    Bonjour !
    Je suis un jeune homme de 23 ans voulant exercer le sexe avec des femmes plus mures car elles savent s’y prendre !
    Vos photos très sexy et ton annonce m’intéressent fortement.
    Contacte-moi.
    Au plaisir de vous lire.

  • didier

    Bonjour,
    Votre profil me plait beaucoup.
    Je suis un homme de 45 ans et je serai à Paris à partir du 7 janvier.
    Cela serait sympa de se connaître plus et de mieux si tu vous voulez !
    En attente de votre réponse.
    Didier

    Répondre

  • filou

    N’hésites pas à me contacter…. nous discuterons des frais lors de notre première rencontre éventuellement ! 😉 au plaisir proche de ton doux contact j’espère ! 🙂 Kiss Filou

  • Redliner

    Hello,

    J’adore ton message, tes photos et le 13e!

    On a tout pour se rencontrer ! J’ai 45 ans et si tu es intéressée, on peut échanger messages, photos et plus si affinités !

  • Paul

    Bonjour clara,
    J’ai 18 ans et suis plutôt beau garçon, je vais être explicite comme toi, tu me plaît beaucoup, envoie moi un message.

  • LAHOUSEINE

    Je recherche un plan cul le week-end sans prise de tête.