Femme de 32 ans, discrète

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Kanelle
  • Âge : 32 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 65 ans

Rencontre sexe en toute discrétion

Je vais être directe avec vous. Je cherche un plan cul avec des rendez-vous discrets à l’hôtel sur Paris. En passant cette annonce, je cherche un homme de 25 à 65 ans pour avoir les différentes tranches d’âge.

J’aimerais bien un jeune de 25 ans pour qu’il ait de l’endurance et de l’insouciance mais je souhaite aussi un homme mûr qui pourra retrouver du plaisir avec une jeune femme comme moi. Les deux situations m’excitent beaucoup et l’idéal serait vraiment, mais cela reste un fantasme, d’avoir les deux en même temps.

Je recherche donc un plan cul sur Paris mais je précise, je veux un rendez-vous à l’hôtel. J’ai envie que ce soit vous qui me donniez rendez-vous comme si j’étais votre maîtresse officielle. Envoyez-moi un message avec une photo, vos envies et un lieu de rendez-vous.

Je ne vous ferai pas déplacer pour rien je vous donnerai quoi qu’il en soit ma réponse très rapidement car je consulte mon profil chaque jour voir plusieurs fois par jour.

    3 questions chaudes à Kanelle

  • Bonjour Kanelle, sympa l’idée de te faire donner un rdv discret sur Paris par ton plan cul. Comment t’est venue l’idée ?

    Salut ! Oui je trouve ça sympa et beaucoup plus excitant. Dans les annonces de rencontres, on a l’habitude que ce soit la femme qui décide et qui s’adapte. Moi ce que je voulais, c’est vraiment me retrouver dans la situation de la maîtresse de mon partenaire. C’est le cérébral qui m’excite, c’est mon côté féminin ! Alors l’idée de me faire donner un rendez-vous discret sur Paris par un inconnu surtout à l’hôtel, ça rendait la chose beaucoup plus excitante pour moi. J’espère que ce le sera aussi pour mon futur partenaire. En tout cas sur le chat, ça semble faire son petit effet.

  • Tu aimerais avoir un rdv discret avec un jeune et un vieux sur Paris en même temps. Toujours à l’hôtel ?

    Ce serait le kif total ! Un rendez-vous discret à l’hôtel sur Paris avec un jeune homme et un mec plus âgé. Comme je l’ai dit dans mon annonce de rencontre, un jeune homme de 25 ans et un mec mûr de 65 ans. J’avoue, ce serait vraiment l’extase totale pour moi. Mais je sais que cela va être dur à réaliser alors je vais essayer de le faire étape par étape. En plus, les hommes n’aiment pas trop se retrouver ensemble pour partager la même fille qui plus est, s’ils ont 40 ans d’écart. Moi je ne suis qu’une simple maîtresse, j’essaye de ne pas trop décider et de me laisser porter par les envies et les besoins de mon amant.

  • Tu consultes tes messages plusieurs fois par jour, tu as peur de rater un rdv discret ?

    C’est exactement ça ! Mais je veux surtout ne rater aucune occasion de rendez-vous discret sur Paris. On sait jamais, peut-être qu’une personne sera disponible l’heure suivante. Si je ne regarde mes messages que le soir, je peux passer à côté d’une belle occasion. Alors comme le site est bien fait et que l’on peut consulter sa messagerie et son profil à partir de son téléphone portable ou de sa tablette, ça me permet de rester connectée régulièrement et de voir si j’ai des messages. La dernière fois, j’ai discuté sur le chat avec un mec pendant mon trajet en métro. C’était le top !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • stef

    Bonjour
    Est-ce qu’un rdv avec un homme courtois de 43 ans à l’hôtel vous tente ?
    Je peux vous envoyer ma photo. Je suis brun aux yeux verts.
    Bises

  • Antigua

    Bonjour,
    Un rendez-vous dans un hôtel avec un jeune de 21 ans, cela vous intéresse ?
    Si oui, je peux vous envoyer rapidement une photo et un lieu de rendez-vous.
    Cordialement
    Antigua

  • Brandon

    Coucou,
    J’ai 25 ans et tu me donnes des envies coquines rien qu’avec tes photos. Je suis ouvert et cela ne me dérange pas de te satisfaire à plusieurs.
    J’ai même un ami de 36 ans qui serait partant aussi.
    À très vite bisous.

  • jean claude 95

    Bonjour,
    J’ai 58 ans mais je rêve de pouvoir masser votre corps partout et pratiquer un cunnilingus sensuel, le reste suivra …
    Faites que ce rêve devienne réalité et rencontrons-nous.
    C’est vous qui avez la réponse, dites oui et voyons nous.
    Bonnes pensées,
    Jean-Claude

  • anonyme 100

    Bonsoir, j’ai 24 ans, si vous êtes intéressée répondez moi et je vous enverrais des photos et un lieu de rendez-vous.

  • yvcalins

    Quelle Classe Kanelle, oui, tu me donnes très envie. Homme d’affaires de 48 ans, je vis à l’hôtel.
    Ecris-moi!

  • WhyNot

    Je suis un jeune homme de 24 ans. Je suis très intéressé par votre annonce.
    Un trio hétéro avec un homme mûr ne me dérangerait pas…