Femme black Marseille en mini-jupe en jean

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13001

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anita13
  • Âge : 35 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 35 ans

Totalement dispo pour un plan sexe

Salut ! Je m’appelle Anita et je suis une femme black venant du Ghana, ayant 35 ans, et vivant désormais proche de la gare Saint Charles à Marseille. J’ai pris un petit studio que je partage avec mes cousines du pays, je ne travaille pas et je fais beaucoup de sport, ce qui me permet d’être en forme. J’ai très envie de faire des rencontres, mais je vous préviens de suite, je ne suis intéressée que par les jeunes hommes, âgés de 20 à 35 ans grand maximum. Les autres ne m’intéresse pas du tout, car en général, ils ne sont plus en forme, et je sais de quoi je parle 🙂

Je suis donc dispo pour un plan sexe, mais je ne pourrais pas vous recevoir, je suis par contre d’accord pour partager les frais pour une chambre d’hôtel, sans soucis. Mais on en est pas encore là, faisons déjà connaissance en privé et nous verrons si on est attiré l’un par l’autre ! A bientôt.

    3 questions chaudes à Anita13

  • Bonjour Anita, est-ce qu’il est difficile pour une black de trouver un plan sexe à Marseille ?

    Bonjour, non, je ne pense pas que ce soit plus difficile que pour les autres. Trouver un plan sexe à Marseille est quand même relativement facile. Mais passer par une annonce de rencontre permet de mettre les choses au clair dès le début. On a le texte de l’annonce, les photos et ça nous permet de discuter via le chat et la messagerie avec des jeunes hommes pour voir tout de suite leur façon de penser et d’être. Tu ne peux pas faire ça quand tu vas faire de vraies rencontres en ville. Alors merci d’avoir fait ce site génial !

  • Tu vis avec tes cousines près de la Gare Saint-Charles à Marseille. Est-ce qu’elles sont au courant de ton annonce de plan sexe ?

    J’ai pris un petit studio et mes cousines du pays sont venues. Je suis à côté de la Gare Saint-Charles. Le quartier est en pleine expansion depuis des années et ce n’est plus que c’était fort heureusement. Sauf que je ne peux pas leur dire que je sors pour rencontrer des jeunes hommes pour du sexe. Déjà qu’elle me prenne pour une nymphomane, si elles savent que j’ai une annonce de rencontre sur un site Internet, elles vont dire à tout le monde que je suis une cougar au pays et ça va mal se passer pour moi. Alors j’ai besoin d’un maximum de discrétion.

  • C’est à cause de tes cousines que tu rencontres ton plan sexe dans un hôtel de Marseille ?

    T’as tout compris ! Comme je te l’ai dit, c’est impensable de faire venir des jeunes hommes à la maison. Je propose que notre plan sexe à Marseille se déroule dans un hôtel. Je suis d’accord pour que l’on partage les frais. Comme on n’est pas en vacances, on n’a pas besoin de choisir des super grands hôtels, pas vrai ? Et si on peut choisir des endroits éloignés de la Gare Saint-Charles, ça m’aiderait bien ! On m’a dit que l’hôtel Ibis du boulevard Sakakini était très bien. On va commencer par discuter ici, et après on verra comment organiser notre plan sexe à Marseille.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • anthony

    Salut. J’ai toujours eu un faible pour les femmes de couleur. J’aimerais bien te rencontrer.
    Dans l’attente d’une réponse, reçois milles tendres bisous et de partout.

  • Gentil-homme

    Vous avez l’air si pétillante que j’aimerais bien partager un moment coquin avec vous.

  • tritri13

    Est-il possible de se rencontrer autour d’un verre et aller plus loin si affinités. J’ai 20 ans et suis prêt à ‘accueillir chez moi si on décide de passer au lit…