Mon anus en gros plan

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Charente-Maritime
  • Ville : La Rochelle 17000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Corinn
  • Âge : 39 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 24 à 52 ans

J’aime la baise recto-verso

Bonjour, je crois que mes photos sont suffisamment explicites pour que vous compreniez quel est le sujet de mon annonce de rencontre sexe hard.

Prête à baiser et à me faire enculer

J’aime la baise, j’aime le sexe et je vous propose un plan sodomie à La Rochelle. Par contre, je recherche une personne expérimentée, mais pas un bourrin non plus. Même si j’adore qu’on me prenne par le cul, j’aime qu’on s’occupe également de mes seins et de ma chatte.

Mon trou de balle

Je garde des poils pubiens que j’entretiens, regardez sur les photos pour vous faire une idée. Ma vulve est souvent ouverte et mes lèvres collées par la mouille. J’adore tirer dessus et les écarter pour aérer mon vagin. Je n’ai aucun tabou, je me sens complètement à l’aise avec un partenaire à partir du moment où celui-ci est courtois et non brutal. Les gens confondent souvent le sexe hardcore avec la brutalité.

Ma chatte velue

Je suis une habituée de la sodomie, n’ayez pas peur de m’écrire si vous êtes bien membrés, Blacks bienvenus et avec grand plaisir ! Je peux recevoir facilement, mais seulement trois jours par semaine. On en discute si mon annonce vous intéresse. J’ai hâte de faire votre rencontre et mon cul aussi ! À très bientôt.

Le trou de ma chatte

    3 questions intimes à Corinn

  • Bonjour Corinne, alors là, ton annonce de plan sodomie à La Rochelle va être un succès ! Pourquoi venir ici ?

    Bonjour, tu crois ? Je l’espère en tout cas ! Je viens ici parce que j’ai besoin d’expliquer aux gens ce que je recherche exactement. Tu vas voir tu vas comprendre. Lorsque j’ai eu un rendez-vous avec un mec, ce dernier n’aimait pas le sexe anal, et c’est quelque chose qui est très important pour moi. Celui d’après aimait la sodomie, mais n’était pas doué. Le troisième m’a fait mal et a cru que parce que j’aimais me faire prendre par-derrière, c’était journée porte ouverte sans préparation ! Trois plans cul ratés, il était temps de réagir.

  • Comment une belle femme comme toi folle de sexe anal ne trouve pas son bonheur en Charente-Maritime ?

    Je viens de le dire, je trouve, mais pas de la façon dont moi je recherche. Les gars sont inexpérimentés, n’aiment pas ça, où ce sont des bourrins, il y a toujours quelque chose. Et puis honnêtement, tu ne trouves pas des plans sexes tout le temps non plus ! OK, je sais que je suis une femme charmante et que j’attire la convoitise des hommes. Pour autant, je ne multiplie pas les partenaires chaque jour. Donc oui j’en trouve, mais ça ne me convient pas, voilà pourquoi je suis ici.

  • Tu proposes une rencontre de sexe hard et tu insistes sur la différence avec la brutalité. C’est du vécu ?

    Oui. J’en ai parlé tout à l’heure, le gars m’a vraiment fait mal ! On était chaud, on baisait, c’était très excitant. J’étais en levrette et il a commencé à passer son gland sur mon petit trou. J’étais contente et je me suis détendue. Sauf que le mec n’y est pas allé progressivement et il s’est enfoncé d’un coup ! Aucune préparation, ça m’a tout coupé ! On s’est arrêtés là et je l’ai foutu dehors. J’aime quand c’est hardcore, mais j’aime pas avoir mal, je ne suis pas masochiste ! Et ça, il faut que les mecs le comprennent !

Cuisses écartées et chatte ouverte

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Vincent56

    Bonjour,
    J’adore l’anal et prendre soin de ma partenaire. Ton annonce m’a donné beaucoup envie donc je tente ma chance à t’envoyer un message.
    N’hésite pas à me recontacter.

    Ton corps est très beau et excitant.
    Bon après midi !
    Vincent