Ma petite chatte lisse et mon corps imberbe

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Charente-Maritime
  • Ville : La Rochelle 17000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Saga17
  • Âge : 32 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Pas un poil et une belle chatte toute lisse !

Coucou tout le monde ! Mon pseudo sur ce site est Saga. Je suis une jeune femme de 32 ans célibataire et actuellement à la recherche d’un emploi. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie récemment et je m’accorde une petite pause dans tous les domaines sauf le sexe. J’ai toujours aimé déposer des annonces de rencontres sur des sites coquins en ligne pour trouver des hommes. Il y en a toujours qui sont prêts à vous retrouver pour faire des choses inavouables.

Toute nue à la maison

Pour ma part, je vous propose une rencontre sexe à l’hôtel à La Rochelle uniquement. Je ne me déplacerai pas aux alentours. Mon objectif est de rencontrer un homme de 30 à 50 simplement pour du sexe. Vous allez me détester avec ce que je vais dire, mais je ne suis pas là pour être votre amie. J’ai simplement envie de m’éclater sexuellement en multipliant les rencontres sexuelles. J’ai besoin pour cela que vous soyez polis, que vous ayez une hygiène irréprochable et que vous soyez discrets. Je suis célibataire, mais je connais quand même beaucoup de monde sur La Rochelle. Alors si on se voit pour une rencontre sexe à l’hôtel, je veux m’assurer que personne ne comprenne ni ne se doute pourquoi je suis là avec vous.

Si vous décidez de répondre à mon annonce, je veux que vous compreniez que je suis une jeune femme et non un objet sexuel. OK j’ai envie de prendre du bon temps et de partager des choses intimes avec vous. Pour autant, je ne me considère pas comme un sac de viande ni une poupée gonflable. Si vous êtes d’accord avec ce que je propose, vous pouvez m’écrire sans aucun problème. Si vous êtes là pour fantasmer ou par curiosité, merci de ne pas me faire perdre mon temps.

    3 questions coquines à Saga17

  • Bonjour Saga, il me semble te connaître. As-tu déjà posté une annonce de rencontre sexe à l’hôtel à La Rochelle sur notre site ?

    Bonjour, en effet ! Dis donc tu as la mémoire des visages ! Il y a six mois de cela, j’avais déjà déposé une annonce de rencontre sexe à l’hôtel à La Rochelle sauf que la tranche d’âge n’était pas la même. Je l’ai un peu agrandie suite aux messages que je recevais et aux dialogues que j’avais en chat. J’en reviens pas que tu te souviennes de moi ! À mon avis, je ne suis pas la seule jeune femme à La Rochelle qui vient ici pour trouver du sexe. Quoi qu’il en soit je suis flattée, merci beaucoup.

  • Tu es une jeune femme qui propose une rencontre sexe à l’hôtel à La Rochelle. Comment vois-tu cette rencontre ?

    J’ai arrêté à la suite de ma première annonce de rencontre sexe, de me faire des plans sur la comète. En fait tu t’imagines tout plein de choses, tu te fais des films et au final rien ne se passe comme prévu. C’est pas forcément un mal, mais c’est différent et forcément, tu ressens une forme de frustration. Je me suis fait avoir une fois, je ne recommencerai pas. Tant que ma rencontre sexe se finit à l’hôtel La Rochelle, tout le reste me va !

  • Qu’est-ce qui a poussé une jeune femme comme toi à proposer du sexe à l’hôtel ?

    Le manque de motivation pour sortir. Sincèrement, je suis dans une période où je change beaucoup de choses dans ma vie professionnelle et personnelle. J’ai pris l’habitude de ces dernières semaines de traîner à la maison et de me laisser aller. Alors, me dire que je dois me faire « belle » pour sortir et me mettre en mode « je suis morte de faim », j’ai pas la foi ! En disant que je suis une jeune femme qui propose du sexe à l’hôtel, je pense que ça aura plus d’impact.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • stepha06

    Tu es une jolie femme. Tu n’auras pas de mal à trouver des amants mais un peu loin, dommage !

  • Chouchou

    Je voudrais bien te rencontrer pour un plan sexe avec toi à l’hôtel.
    Quand tu veux OK ma belle et je te trouve très belle. Tu as un très beau corps et un beau minou bien lisse comme j’adore.
    Qu’est-ce que tu aimes dans le sexe ?