Amélie montre sa belle petite chatte chez elle

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Charente-Maritime
  • Ville : La Rochelle 17000

Informations sur le profil

  • Pseudo : A-melie
  • Âge : 41 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 51 ans

Annonce rencontre en plan Q à La Rochelle

Je dois me rendre très régulièrement à l’hôtel dans le centre ville de La Rochelle, j’y suis quasiment deux fois par semaine pour le travail. J’ai envie de profiter de ce temps où je suis seule pour faire des rencontre sans lendemain. J’ai 41 ans, je suis blonde, mince, je sais être sexy et coquine quand il le faut. J’aime les hommes jeunes ou moins jeunes, bien dans leur tête et dans leurs baskets.

Femme sexy s'exhibe en lingerie sur Cougarillo.com

Pas la peine de me proposer des trucs bizarres ou crades, genre séance SM ou autre, je ne répondrais pas, cela ne m’intéresse pas du tout. Du sexe, pourquoi pas, mais dans la normalité des choses. Si tu as envies de bavarder avec moi pour qu’on apprenne à se connaître et voir si le feeling passe entre nous, hésite pas à me laisser un petit message sympa sur ma messagerie privée, j’y répondrais avec plaisir.

    3 questions coquines à A-melie

  • Tu vas à l’hôtel de La Rochelle deux fois par semaine pour le boulot. Tu crois qu’on va te croire ?

    et pourtant tu devrais, c’est la stricte vérité. Je me rends à l’hôtel plusieurs fois par semaine dans le centre-ville de La Rochelle pour voir des clients. Et non, je ne suis pas une prostituée lol ! Ça fait partie de mon travail puisque je suis commerciale dans des produits spécifiques à la restauration et l’hôtellerie. Alors si je pouvais en profiter pour avoir un coup d’un soir sur La Rochelle en même temps, ce serait vraiment génial. J’ai 41 ans, je suis blonde et mince, mais en ayant une belle poitrine naturelle. Tu ne me crois toujours pas ?

  • Tu as envie d’un coup d’un soir sur La Rochelle. Tu vas retourner encore à l’hôtel pour baiser ? Tu as des actions chez eux ?

    mais que t’es bête ! Non je n’ai pas d’actions chez eux et crois-moi j’aimerais bien ! Oui je retournerais bien à l’hôtel dans le centre-ville de La Rochelle. Mais nous irions seulement chez celui qui n’est pas client chez moi. Cela évitera de me faire reconnaître et de risquer quoi que ce soit. Tu me diras, je ne risque pas grand-chose puisque j’assume complètement ma sexualité et mes rencontres. Mais bon, si tu te fais surprendre en train de baiser avec un coup d’un soir, ça risque de la foutre mal sur La Rochelle. C’est une petite ville où tout le monde parle beaucoup.

  • Tu n’aimes pas le sexe hard, sale ou SM. Tu es plutôt du genre classique dans ta sexualité ?

    pas forcément. Ce n’est pas parce que je n’aime pas les choses sales ou sado maso, que je suis coincée au niveau du cul. Ce que je voulais dire par là, c’est qu’il y a des gens qui t’écrivent pour répondre à ton annonce en te proposant des trucs qui sont complètement dingues. Un jour on m’a proposé de me faire essayer le fist fucking, jusqu’ici pas de problème. Sauf que le mec voulait le faire parce qu’il avait un moignon à la place de la main… Voilà le genre de choses que je veux éviter dès le début. Moi je veux un coup d’un soir classique avec beaucoup de plaisir c’est tout.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • Lucien

    Bonjour,
    C’est la première fois que je vais sur ce genre de site. Je suis également en déplacements réguliers sur La Rochelle et je cherche parfois de la compagnie pour simplement sortir et discuter.
    Je voudrais aussi pouvoir aller plus loin sans ambiguïté si je passe une bonne soirée.
    Cordialement.

  • lucien

    Bonjour,
    Ce soir je suis en déplacement sur La Rochelle.
    Y aurait-il moyen de boire un verre ensemble ?

  • Antoine

    Bonjour,
    Ton annonce me donne envie de te rencontrer afin de pouvoir échanger avec toi et de te découvrir plus en détails.
    Bavarder avec toi autour d’un verre avant d’aller plus loin si tu le souhaites. Je suis sur la Rochelle. Je suis un jeune homme de 27 ans.
    N’hésite pas à me contacter si tu souhaites faire ma connaissance.

  • Pierrot35850

    Bonsoir,
    Votre annonce m’intéresse fortement. En plus, je suis également sur un hôtel à la Rochelle.
    Si l’envie vous en dit je suis disponible pour votre plaisir et le mien.
    Pierrot35850

  • ArthurBinks

    Bonjour de passage par pur hasard sur ce site,
    Je suis tombé sur votre profil qui est vraiment attirant. J’ai actuellement 20 ans et cherche à partager des moments doux.
    Si vous voulez faire connaissance j’attends de vos nouvelles.