Ma poitrine naturelle rien que pour toi

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Charente-Maritime
  • Ville : La Rochelle 17000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Kamille17
  • Âge : 32 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 39 ans

Tout simplement en manque de sexe

Tout cela est nouveau pour moi. J’ai déménagé il y a six mois pour m’installer à la Rochelle. Je suis une brune sexy de 32 ans qui a un gros manque sexuel dans sa vie intime. Ce n’est pas facile de changer de région. Si vous voulez tout savoir, je fuis un ex un peu trop possessif. Il a pourri ma vie ces dernières années et je suis partie pour tout recommencer. Ça a bien démarré parce que je me suis fait des amis en faisant de belles rencontres professionnelles et personnelles. Mais jusqu’ici, je n’ai trouvé personne pour satisfaire mes besoins intimes.

En passant cette annonce en ligne, j’espère vraiment trouver rapidement des hommes avec qui passer de bons moments sous la couette. Je mesure 1,65 m, je suis brune et de physique banal. Mon plus bel atout, c’est que j’ai une superbe poitrine naturelle qui me fait un décolleté génial que tous les hommes reluquent et même certaines femmes peut-être par jalousie ou par envie qui sait ? Je suis dans une période de ma vie où je suis en plus c’est vrai, attirée par les femmes. Je crois que je vais passer une autre annonce en parallèle pour trouver quelqu’un pour m’initier au sexe entre filles. Mais pour venir à cette annonce-là, c’est bien homme que je recherche !

Je voudrais rencontrer un homme entre 25 et 39 ans, pas trop grand et pas trop pressé. Comme ça fait très longtemps, je n’ai pas envie de quelqu’un qui va vite. Ce n’est pas une question de performance. Je veux trouver une personne qui saura prendre le temps de s’occuper de moi. Évidemment que je vais m’occuper de vous ! Ça va dans les deux sens ! Commençons par faire connaissance ici et rencontrons-nous à la Rochelle dès que possible. Kamille.

    3 questions perso à Kamille17

  • Bonjour, Kamille, tu n’as pas fait une seule rencontre coquine à La Rochelle en 6 mois ?

    Bonjour. Eh bien non, pas une seule ! Il y a bien des hommes qui m’ont draguée par-ci par-là, mais aucun ne m’a proposé d’aller plus loin. J’en étais même à me demander si les gens d’ici n’avaient pas une dent contre moi. Pourtant je n’ai pas d’accent et j’essaye de me fondre dans la masse. On va bien voir avec mon annonce si j’arrive à déchaîner les foules ! Lol.

  • Tu es une brune sexy attirée par les femmes… depuis quand ?

    Je savais que je n’aurais pas dû dire ça ! Oui je suis également attirée par la femme. Je crois que ça fait quelques années maintenant. Je me suis masturbée moult fois en pensant faire l’amour avec une autre. J’ai même des copines qui m’attirent sexuellement. Mais bon, tout cela est une autre histoire. Pour le moment je vais rester classique en essayant de trouver un homme qui m’apprécie en tant que brune sexy et qui aurait envie de sexe avec moi.

  • Est-ce que tu reçois ton futur partenaire ou bien te déplaces-tu ?

    Bonne question ! J’avoue que je ne me la suis pas posée jusqu’ici. Comment j’ai pu oublier ça ? En réfléchissant rapidement, je vais te dire que oui, pourquoi pas, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas recevoir un homme chez moi. Je vis dans une résidence tranquille à La Rochelle, alors il faudra juste rester discrets. Je n’ai pas envie d’être cataloguée comme la nouvelle qui fait défiler des hommes chez elle suite à une annonce de rencontre. Allez ! Remplissez ma boîte mail, je suis impatiente !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*