Femme divorcée à Marseille, toute nue en lingerie sexy sur le canapé

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13006

Informations sur le profil

  • Pseudo : Nisandre
  • Âge : 45 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Je suis une femme séparée qui veut retrouver le goût du sexe à Marseille

J’ai 45 ans. Cela fait maintenant huit mois que le divorce a été prononcé mais déjà quelque mois auparavant nous n’avions plus de relations sexuelles. Contrairement à mon ex-mari, je n’ai pas eu de relations sexuelles depuis mon divorce. J’ai maintenant envie de retrouver goût au sexe et je vous poste quelques photos que nous avions prises ensemble dans notre ancienne maison.

Je n’ai pas beaucoup changé si ce n’est que la petite touffe de poils qui se trouve en haut de mon pubis a complètement disparu. Je recherche un homme de 35 à 50 ans pour partager avec moi quelques moments sexuels sur Marseille. J’ai mon propre appartement et je peux vous recevoir sans aucun problème à partir du moment où nous aurons fait connaissance sur internet et que nous nous serons vus auparavant. J’attends vos messages avec impatience car j’ai vraiment envie de retrouver le goût du sexe.

    3 questions chaudes à Nisandre

  • Tu parles beaucoup du « goût » du sexe. Tu es une fétichiste des plans cul à Marseille ?

    c’est vrai que je le répète plusieurs fois dans mon annonce. Non je ne suis pas fétichiste. Je suis une femme qui aime le sexe et les odeurs et le goût ont leur importance, mais pas au point d’en faire une fixation. Même si j’ai une hygiène parfaite, j’essaye de faire toujours en sorte que ma chatte sente la chatte et pas le savon sorti de la douche. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire. La plupart de mes partenaires ont aimé l’odeur et le goût de mon sexe. Je n’ai pas toujours aimé le leur par contre lol.

  • Tu prenais quand même des photos coquines avec ton ex-mari ? Tu n’as pas peur qu’il les diffuse ?

    on a eu une période où on essayait de pimenter notre vie sexuelle. On a fait quelques photos et même quelques vidéos. Il n’y a rien de bien exceptionnel là-dedans. Je n’ai pas peur qu’il les diffuse pas ce qu’il sait que si j’apprends qu’il a fait ça, je lui coupe les roubignoles ! Il me connaît, il sait que je peux être très virulente si on s’attaque à ma vie privée. Si tu veux tout savoir, j’ai moi aussi des photos compromettantes. Mais je n’en dirai pas plus ! Maintenant, je serais beaucoup plus attentive et je pense que je ne ferai plus de photos intimes ou de sextape.

  • Comment te sens-tu avant de faire une rencontre sexe ? Tu as déjà reçu des hommes dans ton appart’ sur Marseille ?

    stressée ! Pour une femme seule, recevoir chez soi des inconnus pour du sexe n’est pas anodin. Surtout à Marseille ! Je suis née ici, alors j’ai grandi avec la mentalité qu’il faut avoir pour s’en sortir dans cette ville de fous. Je ne me sens pas en danger. Je suis par contre stressée de savoir si cela va bien se passer, mais au niveau sexuel. Est-ce que je vais plaire à mon partenaire, est-ce qu’il va me plaire, est-ce que l’on va bien s’entendre sexuellement, c’est plus tout ça qui me préoccupe que ma sécurité. Ça s’est toujours très bien passé, il n’y a pas de raisons que ça change !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • pat(s)ience

    Je serais ravi de pouvoir vous rendre service quand vous en auriez le désir, j’avoue que votre corps et votre sourire, que je devine, me font un effet des plus intenses. Je serai ravi d’être votre objet et inversement, très entreprenant.

  • Eros

    Bonsoir Nisandre,
    Si vous voulez vraiment retrouver le goût du sexe, laissez-moi un message. Je serai ravi d’accomplir votre souhait. Je suis discret et très efficace. J’attends de vos nouvelles. N’hésitez pas, à bientôt !

  • Matthieu

    bonjour! peut être que je fait pas partir de la tranche d’âge que vous souhaitez avoir, mais je pense que je suis bien placé pour satisfaire votre envies et désirs. Je suis un jeune de 24 ans qui est prêt à se mettre à votre disposition.

  • Patr

    J’aimerais vraiment vous rencontrer. Vous me plaisez beaucoup. J’ai a peu près le même âge que vous.
    Si mon profil vous plaît, contactez-moi.
    Bises. A+

  • antho

    Salut, tu vas bien ?
    J’aime beaucoup ton corps. J’aime beaucoup les caresses.
    Je suis un jeune homme de 32 ans.
    Contacte-moi.

  • R13

    Coucou Nisandre,
    Partant pour des bons moments sur Marseille.
    Plutôt que du blabla, nous pourrions nous rencontrer au tour d’un verre.
    Pour un premier contact.
    Bises