Femme mariée exhibe son gros cul

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous398
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

Annonce d’une femme adultère marseillaise : Anonymous398

Bon voilà, je suis une femme mariée à Marseille. J’approche de la cinquantaine. Jusqu’à peu, j’avais un amant qui me comblait pleinement mais il m’a quitté pour se marier avec une trentenaire parisienne. Il est même parti s’installer là-bas. Alors maintenant, je suis à nouveau seule. Je publie cette annonce adultère pour trouver un plan sympa du côté de Marseille.

Mon mari ne me touche plus depuis des années. Je souhaite faire une rencontre adultère avec de beaux jeunes hommes qui sauront me donner du plaisir et pourquoi pas me faire découvrir de nouveaux plaisirs.
A bientôt,
Bisous

    3 questions coquines à Anonymous398

  • Tu penses qu’en disant que tu as un gros cul tu vas attirer plus d’hommes qu’avec femme mariée ?

    Non juste que c’est la vérité ! J’ai un gros cul ! Mais tu sais à Marseille, ce n’est pas une insulte ni péjoratif. Les Méditerranéens aiment les femmes avec des formes pulpeuses et généreuses. Et à Marseille, c’est exactement le cas. Mon ancien amant adorait mon gros cul ! Il le cajolait, l’embrassait et lui mettait même la fessée de temps en temps. Il m’emmenait tout le temps au restaurant pour que je maintienne mon bon gros cul à son niveau d’excellence. Ensuite, il me baisait et il me faisait perdre des calories en lui tapant dedans pendant des heures. Alors non, ce n’est pas pour attirer plus d’hommes qu’en disant que je suis une femme mariée. C’est simplement la vérité !

  • Tu avais un amant depuis combien de temps sur Marseille ? Tu cherches du régulier ou pas ?

    Cela a duré presque trois ans entre nous. C’était vraiment l’extase ! On se connaissait par cœur et on n’avait aucun secret pour l’autre. Il savait ce que j’aimais et moi aussi. Si bien qu’à terme, on ne prenait même plus de précautions après avoir fait un test. On était tranquilles et je regrette vraiment que ce lâcheur soit parti pour se marier avec une jeunette. Aujourd’hui, je cherche à le remplacer. Alors j’ai besoin de quelqu’un de régulier pour retrouver cette plénitude et cette sérénité au niveau sexuel. On se tourne autour au début et puis après c’est parti mon kiki !

  • Tu dis « avec de beaux jeunes hommes », tu cherches un plan sexe à plusieurs ou un à la fois ?

    Non c’est une erreur ! Je cherche un seul homme comme je te l’ai dit plus haut. Tu as écouté un peu ce que je t’ai dit où tu étais trop occupé à regarder mon gros cul ? Lol. Après maintenant que tu dis ça, je ne sais pas si une fois de temps en temps, je ne serais pas attirée par un trio. Le plus cocasse serait de faire un trio avec mon mari et mon amant. Je ne sais pas si vraiment ce serait drôle lol. Maintenant que tu m’as mis ça dans la tête, je me dis que je devrais modifier mon annonce. Non ! Je la laisse comme ça je cherche un amant régulier sur Marseille dispos pour une femme mariée.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

11 commentaires

  • Sylvain

    Bonjour chère inconnue…
    J’ai 42 ans, et donc peut être un peu au dessus de tes critères, mais je tente ma chance…
    Je travaille sur Marseille et je me ferai un plaisir de te rencontrer en toute discrétion pour faire connaissance et aller plus loin si tu le souhaites
    Envoie moi un message pour en parler!

  • Morpheus13001

    Bonjour,
    J’aimerais bien être votre nouveau partenaire sexuel
    J’ai 46 ans et travaille sur Marseille.
    Je suis disponible en journée.
    Bises câlines.

  • Pascal

    Salut,
    J’ai 27 ans donc si cela t’intéresse, dit moi !
    A+

  • Greg

    Tu me plais beaucoup vu comme ça.
    C’est quand tu veux !
    greg

  • Willy

    Jeune homme de 33 ans mais de petite taille, mais formé comme un homme normal voir même physique sportif puisque ancien acrobate de cirque. Mignon, je le sais et queutard autant qu’il se peut. Alors si vous avez envie de tenter, je suis d’accord pour vous satisfaire. PS : ma maladie ne touche que les os 😉 je tenais à le préciser. Si ok pour une expérience et un plan cul sur Marseille avec un p’tit mec, je suis preneur.

    Willy

  • beliberic

    Bonjour,
    J’adore vos fesses. Je suis de Marseille avec pas mal de disponibilités et pas trop mal je pense.
    Si vous êtes intéressée, contactez-moi !

  • Skengrek

    Bonjour,
    J’ai 25 ans, je suis un jeune homme aux cheveux Brun de 1,80m. J’habite sur Marseille et je suis subjugué par de si belles fesses.
    Je suis prêt à vous faire découvrir tout ce qui vous passe par la tête.
    J’espère que mon profil vous intéresse !

  • Longjohn

    Chère anonymous, je suis tombé raid dingue de toi… ce cul mon dieu ! Mais quelle merveille ! Je le veux, je te veux toute à moi.. bisous tendres partout.

  • tassamanou

    Bonjour,
    Je veux bien passer des bons moments de plaisir avec toi.
    Bises.

  • Math

    Bonjour,
    Je suis curieux, et surtout intéressé … N’hésite pas à m’en demander plus, on partagera quelques messages avant de les transformer en bons moments.

  • Math6

    Salut à toi,
    Ta description et tes photos ne m’ont pas ratées, avec un beau cul comme le tien …
    A 24 ans, et tout ce qu’il en découle, je m’en occupe avec tendresse à tout moment.
    J’attends ton retour !