Femme libertine caresse sa chatte par dessus sa culotte

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Gironde
  • Ville : Gujans-Mestras 33470

Informations sur le profil

  • Pseudo : Coco33
  • Âge : 45 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 56 ans

Je recherche un plan libertin en Gironde : Coco33

Salut les hommes, moi c’est Coco33. Femme mûre, j’ai 45 ans et j’habite Gujans-Mestras. Je suis à un moment de ma vie où je me sens libre, pleinement épanouie et terriblement sexy. Je pense que vous serez d’accord pour dire que mes photos le confirment et qu’en aucun cas je me la pète (comme disent les jeunes). Je cherche tout simplement un plan cul et libertin sur Bordeaux. Ma recherche s’oriente vers un homme de 30 à 56 ans ayant un profil similaire au mien.

Je ne cherche ni âme sœur ni à vous passer la corde au cou. Je suis bien trop indépendante pour ça. Je cherche un amant complice avec qui y il y aura une parfaite osmose au lit et des affinités pour faire autre chose. Le sexe ne se résume pas pour moi à un simple acte sexuel. Écrivez-moi et nous pourrons en débattre plus longuement.

    3 questions coquines à Coco33

  • Tu te costumes pour ton plan libertin à Bordeaux ou c’était juste pour le profil ?

    Cela dépend des fois et de la personne avec laquelle je suis. J’aime bien jouer des rôles lorsque je baise. De la classique infirmière, en passant par la dominatrice et parfois des choses beaucoup plus extravagantes. Le masque sur ma photo de profil c’est tout simplement pour qu’on ne me reconnaisse pas. J’habite à Gujan-Mestras près de Bordeaux et franchement, je n’ai pas trop envie qu’on me parle de mes petites annonces de plan libertin. Alors oui aux costumes pour l’anonymat et oui aussi aux déguisements pour des scénarios coquins avec un partenaire complice qui sait s’amuser avant tout.

  • Explique-nous l’osmose que tu recherches pour ta rencontre libertine. Tu veux bien ?

    Ce n’est pas facile à expliquer en fait. Je pars du principe que pour que deux corps s’unissent, il faut qu’il y ait une osmose. Deux personnes qui n’ont pas les mêmes envies et les mêmes pratiques ne pourront pas produire une baise de qualité. Oui, ils vont s’envoyer en l’air, mais le plaisir ne sera pas à son paroxysme. Moi ce que j’aime lorsque je jouis, c’est atteindre des sommets ! Et ça, ce n’est possible que lorsque tu es en complète symbiose avec ton partenaire. Et pour cela, il faut discuter avant, pendant et après. J’invite les hommes qui me comprennent à me contacter pour que le plan libertin soit parfait.

  • Tu as l’air bien décidée comme femme mûre. Tu l’es aussi dans la vie de tous les jours ?

    Et bien bizarrement non ! Dans ma vie de tous les jours comme tu dis, j’ai beaucoup de mal à prendre des décisions, je tourne et je vire, je suis une grande indécise. En matière de sexe par contre, je suis compulsive et je sais ce que je veux et où je vais. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi je n’arrive pas à faire la même chose dans ma vie privée ni professionnelle. Il faut toujours que je réfléchisse trop. Et je m’étais promis, il y a des années de cela, qu’en matière de baise je ne me poserais pas de questions et j’irai droit au but. Je veux vraiment passer un bon moment et m’abandonner complètement lors de ce plan libertin. Écrivez-moi rapidement parce que franchement, je suis trop en manque !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

10 commentaires

  • Jean Loup

    Bonjour coco je trouve votre profile très intéressant. Oui vos photo son très sexy. J’ai 35ans et je suis comme vous je ne recherche pas l’âme soeur. J’espère que ces quelque vous auront plus pour qu’on puisse faire connaissance.
    Bonne journée

  • Mathieu

    Salut Coco33,
    En effet, vous êtes ravissante et très sexy !
    Je suis un jeune homme de 32 ans. Je ne cherche pas l’âme soeur non plus. Moi aussi je tiens beaucoup à ma liberté.
    Votre annonce correspond complètement à mon profil, c’est exactement ce que je cherche, de l’affinité et du respect.
    J’espère pouvoir continuer la conversation en privé afin de faire votre connaissance.
    A bientôt !

  • Master33

    Bonjour, libertin pas pressé ni brutal, pas amoureux collant non plus, à l’écoute de ses partenaires, bordelais souvent sur le bassin, n’hésite pas à me contacter pour un RDV rapide si tu le souhaite
    Je suis grand, costaud et bien membré.

  • Beletalon

    Salut,
    J’ai 19 ans. J’aime les femmes matures et expérimentées. Je suis sportif et endurant. J’ai un peu plus qu’un double décimètre et j’adore la baise.
    Je suis très ouvert d’esprit et aimerais faire cette expérience avec vous.
    Bisous à très très bientôt.

  • Lomane

    Bonjour je suis intéressé par votre annonce est ce possible d’avoir un rendez vous coquin en votre compagnie

  • Gilles

    Coucou Coco,
    Tu es charmante et j’aimerai parler avec toi. Je suis nouveau sur Bordeaux. J’ai 32 ans et j’aimerai passer du bon temps avec une femme cougar.
    Bisous tendres.

  • Eric

    Bonjour,
    Je suis Eric, 42 ans et très intéressé par votre annonce.
    Contactez-moi pour en discuter.
    Bises.

  • Culeador

    Je suis à la recherche d’une maitresse qui saurait m’apprendre l’art du sexe et vous semblez la plus indiquée pour cela.
    Contactez-moi si vous êtes intéressée pour me prendre comme élève. 😉

  • Gillou33

    Bonjour Coco,
    J’ai les mêmes recherches que toi.
    Je suis disponible. J’ai 49 ans et j’aime trop les coquines.

  • ozone

    Bsr

    Je cherche une relation uniquement pour le sexe.
    si dispo je suis ok