Femme sexy et blonde en string

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Karin33
  • Âge : 38 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 50 ans

Bonjour, ceci est ma deuxième annonce de sexe en Gironde.

J’ai passé la première il y a trois ans exactement. Aujourd’hui j’ai 38 ans, mais je suis toujours une blonde sexy, enfin j’espère. Cette fois-ci, je viens pour un plan Q gratuit avec un homme de maxi 50 ans. Je propose uniquement une rencontre à l’hôtel, mais rassurez-vous, c’est moi qui prendrai en charge la location de la chambre. Ne vous souciez pas de ça, votre seule préoccupation doit être de me donner du plaisir. Je suis ce que l’on appelle une femme nymphomane, une vraie.

Ma belle chatte écartée

J’ai déjà rencontré des femmes qui se disaient nympho, mais ce n’était pas des vraies. Elles avaient beaucoup envie de sexe, ce qui est différent. Chez moi c’est maladif ! C’est une pathologie, je suis suivie pour cela par un sexologue et un psychologue. Ils m’ont même proposé de limiter chimiquement ma libido, j’ai refusé clairement ! Je ne veux pas être castrée ! La vie veut que je donne du plaisir aux hommes et que j’en prenne aussi énormément, alors il n’y a pas de raison que j’aille contre les lois de la nature.

Mon annonce se concentre essentiellement sur Bordeaux. Par contre, je peux être amenée à aller aux alentours si vraiment ça vaut le coup. Au niveau de mes partenaires, la seule chose qui m’importe est votre endurance. J’ai besoin d’avoir quelqu’un qui soit capable de tenir un petit moment le rythme pour que mon plaisir monte. Ce n’est pas une question de vitesse, c’est une question de cadence ! Je suis disponible sur le chat régulièrement et j’essaye tant bien que mal de répondre à tout le monde. Merci à ceux qui ne correspondent pas à ma recherche de s’abstenir de me contacter.

    3 questions intimes à Karin33

  • Bonjour Karine, alors comme ça tu es une vraie blonde sexy et nymphomane ?

    Bonjour, c’est ce que dit mon psy ! Il fallait que j’aille consulter parce que ça devenait invivable. J’avais beau avoir des rapports sexuels dans la journée, me masturber le soir, je me réveillais en pleine nuit avec un besoin de sexe très fort. Ça peut prêter à sourire, mais c’est vraiment un calvaire ! Alors ils ont réussi à freiner mes ardeurs, pourtant elles sont toujours présentes. Je ne voulais pas les arrêter non plus, ce serait trop dommage de se priver de ce plaisir naturel.

  • Tu n’as pas peur de trop mettre la pression aux hommes pour ton plan cul gratuit ?

    J’espère leur mettre la pression ! C’est justement le but recherché ! Je ne veux pas attirer des éjaculateurs précoces, des mecs qui stressent ou des curieux. Je ne veux pas non plus des machos virils qui se prennent pour des Cadors. J’aimerais Monsieur tout le monde avec une bonne bite qui tient le rythme. C’est la seule chose qui m’importe. Tu sais, à un moment donné, je songeais à m’acheter une machine à sexe.

  • As-tu déjà trouvé des hôtels pour rencontrer tes futurs partenaires de sexe ?

    Tout est prévu ! J’en ai sélectionné une dizaine en fonction des lieux que mes partenaires me proposeront. Et puis ça permet de faire enroulement aussi, je n’ai pas envie que les gérants des hôtels me prennent pour une escort. Je ne veux vraiment pas attirer l’attention sur moi. Ça va me coûter cher en chambre, mais il faut bien ce qu’il faut, je devrais peut-être demander le remboursement à la sécurité sociale !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • ares33

    Bonsoir, jeune homme mince de 20 ans, j’ai envie d’expérimenter avec une femme mature.
    En espérant pouvoir vous satisfaire.

  • Orion

    Bonjour,
    Étant également de la région bordelaise, je souhaiterai vous rencontrer et je l’espère vous donner du plaisir.
    J’ai 32 ans, grand, de corpulence normale, je recherche une femme qui n’a pas froid aux yeux et vous semblez être cette personne.
    En espérant pouvoir discuter et vous rencontrer .
    A bientôt.