Cougar infidèle Bordeaux

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous118
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 38 ans

Je suis une mangeuse d’hommes, en tout cas de jeunes hommes.

Cougar de 48 ans et femme infidèle à Bordeaux cherche un homme de 18 à 38 ans pour du sexe intense et passionné. J’ai vraiment envie de fougue et d’endurance à temps plein. Lors de ma dernière annonce de rencontres, je recherchais des hommes plus mûrs et j’ai été relativement déçue. Je souhaite désormais axer mon annonce de rencontre internet sur des petits jeunes. À partir du moment où vous êtes majeurs et que vous êtes plus jeunes que moi, vous pouvez répondre en m’envoyant des messages et des photos.

N’ayez aucune crainte sur mon mari, il est trop occupé à coucher avec la voisine pour se rendre compte que je le trompe avec vous. J’ai envie de tester des jeunes insolites comme des blacks, des Arabes et pourquoi pas tester la pluralité. Si vous correspondez à mes critères et que je vous plais, prenons contact dès maintenant et voyons-nous pour prendre du plaisir.

    3 questions indiscrètes à Anonymous118

  • Bonjour, ce n’est pas ta première annonce du cougar infidèle sur Bordeaux ?

    Bonjour, non en effet. J’ai déjà déposé une annonce de rencontre sur un autre site où je recherchais des hommes plus âgés que moi. Et j’ai été déçue ! Est-ce que c’était dû au site ou aux personnes inscrites dessus, je ne sais pas. En tout cas, je n’ai pas eu envie de renouveler l’expérience. Je suis venue ici et je pense que j’ai bien fait. Je suis une cougar infidèle sur Bordeaux qui cherche des hommes âgés de 18 à 38 ans pour du sexe torride. J’adore les jeunes hommes surtout s’ils sont bien faits et qu’ils sont performants au lit. Désolée d’être aussi directe, mais je suis une mangeuse d’hommes !

  • Ton mari te trompe aussi. C’est à cause de lui que tu es devenue une cougar infidèle ?

    Oui, il me trompe depuis deux ans avec la voisine ! Je m’en suis rendu compte avec des petits détails au fil des semaines et bien qu’il ait toujours nié, je sais très bien que je suis cocue. C’est à cause de lui si je suis devenue une cougar infidèle sur Bordeaux. Mais je dois avouer que cela faisait un moment que ça me titillait d’avoir des relations extraconjugales avec d’autres hommes. Il m’a simplement donné le prétexte pour passer à l’acte. Moi je crois au destin et au fait que les choses arrivent parce qu’elles devaient arriver. Si j’ai atterri ici, ce n’est pas un hasard. C’est ici que je vais trouver mon plan cul !

  • Qu’est-ce qui attire une cougar infidèle comme toi à avoir envie de sexe avec des blacks et des Arabes sur Bordeaux ?

    Alors avant toute chose, je tiens à préciser que ce n’est absolument pas péjoratif ! Quant j’ai relu mon annonce de rencontre de cougar infidèle sur Bordeaux, je me suis dit que cela pouvait être mal interprété et paraitre condescendant alors que pas du tout ! C’est juste que les blacks ont la réputation d’être de bons amants et qu’ils sont bien membrés, et que les Arabes ont la peau mate et que ce sont aussi de bons amants. Voilà ce qui m’attire chez eux. Ce n’est rien d’autre qu’un fantasme sexuel d’une femme trompée qui souhaite maintenant s’amuser et prendre du plaisir d’une manière différente.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • panpan93190

    Bonjour. J’ai 28 ans et aimerais vous rencontrer. Je vis à Bordeaux et peux vous recevoir. N’hésitez pas à me contacter.

  • Sun

    Je suis un étudiant bordelais très calme et sérieux. Je correspond à vos critères de recherches. Et je serai très ravi de pouvoir faire votre connaissance.

  • vince233

    Bonjour, disponible à tous moments pour une baise en nature ou hôtel, c’est avec grand plaisir.

  • Djay

    Bonjour,
    J’ai bien lu ton annonce et je serais très intéressé pour te donner du plaisir.
    Je fantasme sur les femmes plus mures. J’ai 24 ans et je suis de Bordeaux, contacte-moi !

  • mec33160

    Bonjour,
    J’ai 30 ans et j’aimerais vous rencontrer. Je vis près de Bordeaux et je peux recevoir.
    Je serai ravi de faire votre connaissance. Je suis disponible à tout moment.

  • Jeremy

    Coucou ma belle !
    Je suis un jeune homme de 25 ans prêt à faire des folies.
    N’hésite pas à me répondre afin que je t’envoie des photos de moi. 😉
    Cordialement

  • ziogae

    Coucou, je suis sur bordeaux depuis peu, votre annonce m’intéresse énormément.
    J’ai 25 ans, je veux que du sexe, vous êtes très charmante, je souhaites vous rencontrez sur bordeaux ?, vous avez mon adresse mail, à très bientôt j’espère, bisous!!!