Femme divorcée près dans le Sud-Ouest à Mérignac

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Gironde
  • Ville : Mérignac 33700

Informations sur le profil

  • Pseudo : Babette
  • Âge : 52 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 37 ans

Annonce sexe d’une bordelaise divorcée : Babette

Bonjour, je suis Babette la Bordelaise, enfin presque, je suis de Mérignac. Divorcée depuis 2 ans, je reprend peu à peu goût aux sorties. Pendant ces deux dernières années, après une séparation difficiles, j’ai mis va vie sentimentale et sexuelle entre parenthèse. J’avais un peu perdu confiance en moi. Ce sont mes copines, qui connaissent mon penchant pour les jeunes hommes, qui m’ont conseillées de passer une annonce sexe pour trouver un plan à Bordeaux.

Je suis une femme de 52 ans mais tout mon entourage s’accorde à dire que je ne les fais pas. Je fais pas mal de sport et je suis fluette. Toujours sexy, j’adore être en jupe et collants. J’aime être féminine. Je recherche un amant de moins de 40 ans, à Bordeaux ou aux environs. Je souhaite une première rencontre dans un café ou bar de nuit pour faire connaissance avant d’aller plus loin. J’attends vos messages, bises. Babette.

    3 questions sexy à Babette

  • Tu es une femme divorcée près de Bordeaux. Pourquoi passer par une annonce pour du sexe ?

    Parce que justement je suis une femme divorcée près de Bordeaux à Mérignac ! Je connais beaucoup de monde dans cette ville et beaucoup de monde me connaît. Si je me mets à sortir et à me mettre à l recherche d’un homme qui est plus jeune que moi, cela va vite se savoir et on sait très bien qu’une réputation est très facile à avoir et difficile à s’en défaire. Mes copines intimes qui savent que je suis attirée en ce moment par les jeunots m’ont conseillé naturellement de venir ici. Voilà pourquoi j’ai passé une annonce sexe à Bordeaux ou Mérignac.

  • Pourquoi ne rechercher que des hommes de moins de 40 ans alors que tu en as 52 ?

    Et pourquoi pas ? Oui j’ai 52 ans, je suis une cougar dans une période où j’ai envie d’avoir des relations sexuelles avec des hommes plus jeunes que moi. Maintenant que je suis une femme divorcée, je peux faire tout ce que je veux. Et je veux vivre des nuits torrides et intenses avec des hommes de moins de 40 ans. C’était bien une question d’hommes ça ! Je suis certaine que vous n’auriez pas posé la même question si c’était un homme mûr qui se tapait une petite jeunette. Vous êtes vraiment tous les mêmes !

  • As-tu eu de mauvaises expériences que tu demandes une rencontre dans un bar ou un café avant de poursuivre ?

    Non pas du tout, mais c’est vraiment pour éviter que cela n’arrive. Je ne suis pas en manque au point de faire n’importe quoi et de me jeter dans les bras du premier inconnu rencontré sur un site internet. Alors je préfère prendre les devants et m’assurer un minimum de sécurité en rencontrant mon futur plan cul dans un lieu public comme un bar ou un café. Cela n’enlève pas tous les risques potentiels, mais je pense arriver rapidement à cerner la personne autour d’un verre. Entre le chat en ligne, le téléphone et le bar, je pense que ça fait pas mal de filtres.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

11 commentaires

  • Steeve

    Bonjour, je m’appelle Steeve et je corresponds parfaitement à votre recherche. J’ai 30 ans, je mesure 1.70 m pour 60 kg, je suis mince et plutôt pas mal. J’aimerais bien rencontrer une femme cougar comme vous. Contact et échange photo sur *****.*********@outlook.fr. Bises.

  • Nicolas

    Bonjour Babette, j’aimerais bien rencontrer une belle femme mûre et sexy comme toi. Moi aussi je suis de Mérignac et suis très disponible actuellement. N’hésite pas me contacter, je t’offrirais volontiers un verre ou un café pour que l’on face connaissance. Au plaisir d’avoir des nouvelles, Nico.

  • Jems

    Je suis actuellement en formation sur Bêgles pendant 8 mois. J’adorerai passer de très bonne soirée avec une convive de charme comme toi, j’adore le sexe je ne peux passer une journée sans me faire plaisir. J’espère que tu prendras contact avec moi pour que l’on puisse se rencontrer. Tu es vraiment superbe sur tes photos, j’attend de tes nouvelles.

  • DonMassimo47

    Bonjour Babette !
    Déjà je vous souhaite une bonne et excellente année 2016. Serait-il possible de se rencontrer prochainement ? Je suis blond, yeux bleux, 1m85 pour 85 kg. En tous cas, vos photos sont superbes et mettent votre corps parfaitement en valeur. N’hésite pas à me contacter si vous êtes intéressée. Bisous ! 🙂
    Maxime

  • Raf

    Bonjour Babette,
    Je suis un jeune bordelais de 21 ans cherchant à s’épanouir avec des femmes plus mûres et expérimentées. Je suis très intéressé par ton annonce. Si tu veux en savoir plus ou qu’on organise une rencontre, fais-moi signe.
    Passe une bonne journée.
    Bises

  • Surfer

    J’aime ton côté classe et sexy Babette

  • maxu

    Bonjour Babette !
    Je suis a la recherche d’une rencontre avec une belle femme mature et sexy comme toi !
    J’ai 25 ans et je suis sportif (1m80 pour 85kg). Tu as l’air très belle sur tes photos et j’espère pouvoir te rencontrer.
    Bises.

  • Laurent

    Bonjour Babette. moi c’est Laurent, j’ai 44 ans moi aussi je suis divorcé depuis peu et difficilement d’ailleurs. En attendant d’avoir de tes nouvelles je te fais de gros bisous coquin

  • Ericmartin

    Bonjour jeune demoiselle. Éric 48 ans de Coutras. Dispo pour toi pour un plan sexe discret

  • Bene97122

    Bonsoir ma belle,
    Je suis un jeune de 19 ans qui cherche à faire de nouvelles expériences.
    Je sors d’une relation compliquée malgré mon jeune âge et j’ai peur de ne pas avoir assez profité de ma jeunesse. Pourrais-tu m’aider ?

    Bien à toi,
    OR

  • Coquin33

    Bonjour,
    Je suis quelqu’un que d’assez discret. J’ai 20 ans. J’ai un réel penchant vers le côté des Cougars pour leur côté expérimenté et sexy.
    Je voudrais bien essayer avec une cougar pour voir ce que cela donne.