J'empale ma chatte sur une bonne bite

Localisation du membre

  • Région : Normandie
  • Département : Seine-maritime
  • Ville : Rouen 76000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Coco76000
  • Âge : 57 et 38 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 55 ans

C’est notre première annonce de rencontre.

Nous sommes un couple de Rouen avec une différence d’âge certain. J’aime les petits jeunes et mon mari aime les femmes matures. Lorsqu’on s’est rencontrés, on a tout de suite flashé l’un sur l’autre. Nous étions parfaits pour être ensemble. J’ai un corps charnu et pulpeux et toutes les rondeurs nécessaires qui l’excitent. Et lui, il est beau, il est jeune et vigoureux. Nous étions vraiment faits l’un pour l’autre. On a une vie sexuelle très active et nous avons beaucoup de plaisir à nous retrouver le soir sous la couette.

Je suce sa grosse bite

À force de regarder des vidéos sur Internet et de lire des histoires, j’ai eu envie d’un plan cul à trois. J’ai proposé à mon mari une rencontre intime avec un homme entre nos deux âges et il a accepté tout de suite. Je l’ai évidemment remercié avec une belle gâterie jusqu’au bout ! Depuis que nous en avons parlé, on imagine tout plein de situations et de scénarios possibles. Ça stimule notre sexualité et notre libido. Maintenant on a hâte de passer à l’acte. Ce sera une nouvelle première fois.

On recherche un homme doux et patient. Pas une bête de sexe. On souhaite trouver un homme libertin qui a simplement envie de partager une soirée coquine et faire une rencontre intime avec un couple de Rouen. Pas besoin d’être un expert dans le plan cul à trois. Merci de nous envoyer une ou deux photos de vous ainsi qu’une petite description de vos envies avec nous. Gros bisous et à très vite.

    3 questions intimes à Coco76000

  • Bonjour Coco, comment ont réagi vos proches à votre différence d’âge ?

    Bonjour, comme vous pouvez l’imaginer ! Ça a choqué tout le monde et très peu de gens ont été d’accord avec ça. Mais comme je leur ai dit, je n’attendais pas leur bénédiction et je ne leur demandais pas leurs avis. Nous avons souhaité du coup faire un passage éclair à la mairie histoire d’officialiser les choses. On s’est fait un petit resto derrière et une belle nuit de noces coquines ! En ce qui me concerne, c’est mon cœur qui décide. Je l’aime plus que tout et tant pis pour ceux qui ne le comprennent pas. En même temps, il y a plein de couples de Rouen qui ont des grandes différences d’âge.

  • C’est en regardant des vidéos sur le net que tu as eu envie d’un plan cul à trois ?

    J’ai toujours aimé regarder les vidéos sur les sites Internet. Avant même de rencontrer mon mari. Et lors d’un surf, j’ai vu une vidéo d’un plan cul à trois ça m’a terriblement excitée. Je me suis imaginé au milieu de deux hommes qui sont là que pour s’occuper de moi. Avoir deux belles queues rien que pour soi, c’est franchement excitant ! Je me suis mise à chercher d’autres vidéos et c’est là que j’ai eu l’idée de la rencontre intime. Il fallait maintenant que je le propose à mon mari.

  • Comment tu lui as annoncé que tu voulais une rencontre intime sur Rouen pour votre couple ?

    J’y suis allée progressivement. J’ai commencé par faire des allusions et j’ai fait exprès un jour de me faire surprendre en train de regarder une vidéo d’un plan cul à trois. Il m’a surprise en train de me caresser devant une femme qui se faisait prendre en levrette pendant qu’elle suçait un autre homme. Il est arrivé derrière moi et a commencé à me caresser. Tout est parti de là. Je lui ai ensuite avoué que j’aimerais faire une rencontre intime sur Rouen, mais en tant que couple. Il n’a pas mis longtemps à accepter et c’est comme ça qu’on s’est retrouvés à s’inscrire sur votre site de rencontres.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Pnz

    Bonjour,
    J’ai tout juste 30 ans donc je ne sais pas si ce sera bon pour vous mais je suis assez intéressé par un trio.
    Je n’ai jamais fait cela avec un couple donc cela pourrait être bien de démarrer cette expérience ensemble.

    Après cela dépend de ce que vous cherchez, voulez-vous un homme bi ou hétéro ? Et vous cherchez un homme principalement pour madame ou pour les deux ?
    J’espère discuter avec vous très vite.
    Bisous.