Ma femme suce un inconnu rencontré sur internet

Localisation du membre

  • Région : Normandie
  • Département : Seine-maritime
  • Ville : Rouen 76000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Candau76
  • Âge : 45 et 49 ans
  • Civilité : Couple candaulistee
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 55 ans

Sexe partagé avec un inconnu

Bonjour à tous les hommes de Rouen. Nous sommes un couple marié de 45 et 49 ans. Ceci est notre première annonce candauliste pour du sexe avec un inconnu. Nous recherchons un homme âgé entre 28 et 55 ans que nous pourrons recevoir en toute discrétion et convivialité. Notre première annonce ne veut pas dire que c’est notre première fois.

Vous pourrez le voir sur les photos, nous avons déjà expérimenté la pluralité. Ma femme est bisexuelle et il nous arrive de temps en temps d’inviter une amie pour faire un plan à trois. Régulièrement, nous faisons également des trios avec un homme que nous connaissons depuis longue date. Sans lui être infidèles, nous avons envie aujourd’hui de nouveauté. C’est pour ça qu’en accord avec ma femme, nous avons passé cette annonce portant sur le candaulisme.

Ma femme taille une pipe à un mec sur le lit

Vous l’aurez compris, la plupart du temps je ne participe pas. Il faut comprendre que de toute façon c’est ma femme qui décide. On part du principe que je suis le mari voyeur et que je vous regarde vous occuper d’elle. Par contre, si à un moment donné elle a envie que je vous rejoigne, je le ferai. Rassurez-vous, je ne suis pas bi de mon côté. C’est peut-être moi que je rassure lol. Je prends énormément de plaisir à la regarder baiser avec un autre que moi. Je sais que c’est réciproque.

Je tiens à le dire ici, vous ne serez pas considérés comme un objet sexuel pour notre plaisir. Vous ferez partie intégrante de ce plan cul. On reproche très souvent aux couples qui pratiquent le candaulisme de se servir des hommes uniquement pour leur plaisir personnel. Ce n’est pas notre cas ! Nous vous sommes d’ores et déjà reconnaissants ne serait-ce que de répondre à notre annonce. Si nous trouvons un accord et que vous venez chez nous, vous serez à l’honneur, je vous le promets. Merci à tous.

    3 questions coquines à Candau76

  • Bonjour à tous les deux, votre annonce candauliste pour du sexe avec un inconnu va avoir du succès moi je vous le dis !

    Bonjour, on l’espère ! Vu le nombre de messages que l’on a reçus depuis qu’elle a été validée, on va forcément avoir le choix ! Ça nous fait un petit peu bizarre, on a l’habitude de faire ce trio avec toujours la même personne et on se connaît par cœur. Le fait qu’aujourd’hui on recherche un inconnu rencontré sur Internet apporte du piquant, mais aussi un petit peu de stress ! Je pense que c’est normal et honnêtement, je trouve ça très excitant !

  • Les personnes avec lesquelles vous avez l’habitude de coquiner sont-elles aussi de Rouen ?

    Oui aussi bien l’homme que la femme. Nous proposons de recevoir la personne rencontrée grâce à cette annonce, et elle peut être de n’importe où dans le 76 ! Il y a des jours où nous avons la possibilité de vous recevoir dès l’après-midi. Pensez bien à nous préciser si vous venez d’une autre ville que l’on puisse essayer de vous faciliter la tâche. On veut vraiment que vous vous sentiez à l’aise pour que cette expérience se passe bien pour tout le monde.

  • Certains couples pratiquent le candaulisme en pluralité. Est-ce que c’est quelque chose qui vous intéresse ?

    On y a déjà songé ! On en parlait pas plus tard qu’hier avec ma femme. On est arrivés à la conclusion qu’on allait d’abord essayer ce plan cul avec un inconnu histoire de voir comment ça se passe, car c’est notre première annonce candauliste. Si tout se déroule comme prévu, on fera peut-être une autre annonce où on proposera la même chose, mais avec la recherche de deux hommes ! C’est quelque chose qui m’exciterait beaucoup et ma femme aussi. Mais chaque chose en son temps !

Plans cul 100% réels à proximité

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*