J'exhibe ma chatte poilue en string ouvert

Localisation du membre

  • Région : Normandie
  • Département : Seine-maritime
  • Ville : Rouen 76000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Clara76
  • Âge : 29 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 75 ans

Échanger des photos coquines pour s’exciter mutuellement

Bonjour, je suis Clara, je suis une femme sexy de Normandie. Je suis passionnée d’échanges de nude et j’aimerais trouver des hommes de la région ou ailleurs avec qui pratiquer ces transactions. J’adore me prendre en photo comme vous le voyez sur mon profil. Certains de mes partenaires immortalisent mes différentes tenues.

J’aime bien jouer les infirmières, la secrétaire, ou la femme soumise. Ce qui plaît beaucoup à mes partenaires, c’est ma chatte poilue. Vous noterez qu’elle est velue, mais entretenue ! Il n’y a pas un poil qui dépasse du maillot lol ! J’adore me caresser les poils de la chatte et j’aime qu’on le fasse pour moi.

Paradoxalement, je n’aime pas qu’un homme soit trop poilu du pubis. Je pense qu’il faut un juste milieu entre l’épilation intégrale et la jungle ! Je possède beaucoup de photos et même des vidéos que je suis prête à échanger et à partager avec vous. Je suis à la recherche de personnes sérieuses et motivées que je pourrais même rencontrer selon le feeling.

J’adore me faire lécher et je suis une experte en fellation gorge profonde. Si vous pratiquez un test VIH, je vous autoriserai de jouir et de décharger dans ma gorge. Mais la route est encore longue pour en arriver là, commençons par faire connaissance.

    3 questions intimes à Clara76

  • Bonjour Clara, on n’a pas beaucoup d’annonces de propositions d’échanges de nude. Ça a commencé comment ?

    Bonjour, ça a commencé il y a des années lorsqu’un de mes petits amis était en déplacement. Pour l’exciter, je lui ai envoyé des photos de moi sexy. Et petit à petit, je suis passée de l’érotisme au hardcore. Je lui ai envoyé des photos en train de m’enfoncer des légumes dans la chatte ou bien encore de mettre du yaourt dans ma bouche pour simuler une éjaculation abondante dont il était d’habitude l’auteur. En retour, il m’envoyait des photos de sa queue en érection puis de la semence qu’il avait éjaculée. Même séparée j’ai continué à faire cela avec mes différents amants et depuis c’est resté.

  • Tu es une femme sexy de Normandie. Fais-tu beaucoup de rencontres de ton côté ?

    J’en fais quelques-unes en effet. Il m’arrive de sortir pour aller prendre un verre et souvent je me fais draguer. Je ne rentre pas toujours avec un homme, mais ça m’arrive. Alors attention, ça ne veut pas dire que je reviens avec des femmes non plus ! Je ne suis pas attirée par la bisexualité. En tout cas à l’heure actuelle, peut-être qu’un jour je deviendrai comme une de mes copines. Elle était mariée avec des enfants, elle a divorcé et elle est devenue lesbienne. Comme quoi…

  • Est-ce que tu rencontres tous les hommes avec lesquels tu fais des échanges ?

    heureusement non ! Vu le nombre de photos que j’envoie, il y aurait la queue devant mon appartement ! Blague à part, ce n’est pas systématique. Je peux m’exciter avec un mec en faisant des échanges de nude sans pour autant avoir envie de le rencontrer. Ce qui peut être aussi le cas pour lui. Parfois, il y en a un qui sort du lot et j’ai envie d’aller plus loin avec lui et de faire sa connaissance. Alors ma foi, je laisse parler mon instinct, il se trompe rarement.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*